1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet DRONE VOLT DS

DRONE VOLT DS : Impossible de se placer à l'achat

kenblan
10 nov. 201717:17

Chez Bourse Direct, je ne peux me placer qu'à 2 chiffres après la virgule ... quelle magouille

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

1 réponse

• M9289992
    13 novembre 201710:19

Il serait bon que ces aspects techniques qui apportent des limitations indues aux opérations boursières et dont l' origine est difficilement détectable soient effectivement expliquées aux autorités boursières. il y a aussi des suspensions de cotations de fait qui n' avaient pas été décidées par les autorités boursières. je fais ici référence à ce qu'il m'est arrivé lors de la séance boursière consécutive au vote du brexit et qui m'a de fait empêchés d' opérer une bonne partie de la journée, soit disant en raisons de "dysfonctionnement techniques". Ou sont les enquêtes et les rapports y attenants de l AMF???? sur cette journée. j' ai fait des copies écran ou sur mes comptes alors que j' essayai de passer des ordres je n' avais plus aucune information sur mes titres, mes comptes apparaissaient vidés de leur titres (bonjour la panique!!!) et donc je n' avais plus aucune capacité à agir sur mes comptes, petite défaillance technique qui m' a coûté tout de même 100.000 Euros. Mes valeurs avaient disparues, l' affichage sur mes comptes ne se faisait plus, j' en ai 4 (sur boursorama) indépendamment des condition d' accès à mes comptes extrêmement difficile. La chose était "normale", le réseau était saturé. A qui la faute? Même si l' AMF est sensée être indépendante, encore faudrait-il d' ailleurs qu'elle prouve cette indépendance en déclenchant des enquêtes notamment quand se font jour par exemple des dysfonctionnements techniques injustifiables. En a t'elle les ressources et les compétences techniques? Nous petits traders du dimanche n' avons pas les moyens techniques, financiers et légaux de vraiment nous défendre. il faudrait que nous nous organisions pour 1) constater et rapporter systématiquement les défaillances techniques des opérateurs, 2) centraliser ces défaillances et analyser la nature et les moments de ces défaillances prétendument techniques pour pouvoir démontrer dans tous les cas la responsabilité de l' établissement bancaire opérateur. En gros il nous faudrait créer un réseau d' observation des dysfonctionnements bancaires. Un réseau qui serait géré et animé par des clients de ces banques. Nos banques ne protègent plus notre épargne, clairement elles cherchent plutôt à capter notre épargne en l'orientant vers des produits viciés au contenu incertain ou qui comportent des risques invraisemblables pour les investisseurs, des risques qu'ils n' entendraient aucunement faire courir à leur épargne si l'épargnant/investisseur en avaient réellement connaissance.

Signaler un abus

Retour au sujet DRONE VOLT DS

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse