1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet DRONE VOLT DS

DRONE VOLT DS : Comment utiliser ses DPS

M8866755
09 nov. 201710:27

Bonjour

je suis novice.

je ne sais pas comment faire valoir mes DPS , comment souscrire à l'AK à partir de mon PEA bourso ?

merci

JL

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

10 réponses

• apeco123
    09 novembre 201714:32

Bonjour
    C'est facile. A partir du 13 novembre il suffira de cliquer sur le lien "drone volt" ou "drone volt bs" de votre PEA et la possibilité d'acheter des actions drone volts contre 7 Bs/par action nvelle vs sera proposé.
    Vous n'aurez aucun frais de transaction.

exemple : Vs avez 15 drone volt bs, vs pourrez les "echanger" contre 2 actions nouvelles au prix de 0.68 €/l'action.
    Voilà j'espere que c'est clair pour vs. ?

Signaler un abus

• apeco123
    09 novembre 201714:33

Bonjour
    C'est facile. A partir du 13 novembre il suffira de cliquer sur le lien "drone volt" ou "drone volt bs" de votre PEA et la possibilité d'acheter des actions drone volts contre 7 Bs/par action nvelle vs sera proposé.
    Vous n'aurez aucun frais de transaction.

exemple : Vs avez 15 drone volt bs, vs pourrez les "echanger" contre 2 actions nouvelles au prix de 0.68 €/l'action. Il vs restera 1 bs à revendre. avant le 23/11.
    Voilà j'espere que c'est clair pour vs. ?.

Signaler un abus

• M8502341
    09 novembre 201716:44

Bonjour,

j avais cru comprendre que tous les 7 bs ,on avait 2 actions , soit pour votre exemple avec 15 drone volt bs , pour moi l équivalent de 4 actions...

Merci de m éclairer !

Signaler un abus

• apeco123
    09 novembre 201719:56

Oui... oui... c'est 2 actions (et non 1 seule) avec 7 ds. soit 4 actions drone volt avec 15 ds.
    Mille. excuses pour l'erreur et bonsoir.

Signaler un abus

• M9163545
    13 novembre 201710:52

Pour faire l'opération il faut le lien spécifique. Pour l'instant chez Boursorama il n'est pas disponible. Attention si vous achetez sans ce lien vous êtes sur une transaction normale au prix du marché.

Signaler un abus

• evrarddi
    13 novembre 201711:38

Pas de carnet d ordre pour l instant!!!

Signaler un abus

• M7760729
    13 novembre 201712:57

Bonjour,

J'ai bien le lien vers les actions nouvelles qui apparaît,
    J'ai bien compris que pour 7 actions détenu, j'ai le droit à 2 actions nouvelles.
    Mais quel type d'ordre faut-il passer parce que en passant un autre au marché, le prix ne correspond pas à 68 cents par action. J'ai donc peur que mon ordre ne soit pas réalisé.
    Pouvez-vous m'expliquer comment acheter ces actions nouvelles ?

Signaler un abus

• apeco123
    13 novembre 201716:51

Lien possible. Si vs avez une rubrique "operations sur titre", cliquer dessus puis chercher augmentation de capital. Pour ma banque en ligne ça marche comme ca et j'ai pu investir.

Signaler un abus

• apeco123
    13 novembre 201716:55

Lien possible. Si vs avez une rubrique "operations sur titre", cliquer dessus puis chercher augmentation de capital. Pour ma banque en ligne ça marche comme ca et j'ai pu investir :
    j'ai coché la ligne "xx" ( nombre propre a chacun) actions a titre irreductible et que je n'en reservait pas a titre reductible. voilà....

Signaler un abus

Retour au sujet DRONE VOLT DS

10 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse