1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet DRONE VOLT DS

DRONE VOLT DS : Comment utiliser ses DPS

M8866755
09 nov. 201710:27

Bonjour

je suis novice.

je ne sais pas comment faire valoir mes DPS , comment souscrire à l'AK à partir de mon PEA bourso ?

merci

JL

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

10 réponses

• apeco123
    09 novembre 201714:32

Bonjour
    C'est facile. A partir du 13 novembre il suffira de cliquer sur le lien "drone volt" ou "drone volt bs" de votre PEA et la possibilité d'acheter des actions drone volts contre 7 Bs/par action nvelle vs sera proposé.
    Vous n'aurez aucun frais de transaction.

exemple : Vs avez 15 drone volt bs, vs pourrez les "echanger" contre 2 actions nouvelles au prix de 0.68 €/l'action.
    Voilà j'espere que c'est clair pour vs. ?

Signaler un abus

• apeco123
    09 novembre 201714:33

Bonjour
    C'est facile. A partir du 13 novembre il suffira de cliquer sur le lien "drone volt" ou "drone volt bs" de votre PEA et la possibilité d'acheter des actions drone volts contre 7 Bs/par action nvelle vs sera proposé.
    Vous n'aurez aucun frais de transaction.

exemple : Vs avez 15 drone volt bs, vs pourrez les "echanger" contre 2 actions nouvelles au prix de 0.68 €/l'action. Il vs restera 1 bs à revendre. avant le 23/11.