Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Forum

CNPV SOLAR POWER
1.700 EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

LU0379220212 ALCNP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    1.700

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • valorisation

    19 MEUR

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    19.06.14 / 15:30:00

  • limite à la baisse

    0.000

  • limite à la hausse

    0.000

  • rendement estimé 2021

    -

  • PER estimé 2021

    -

  • dernier dividende

    -

  • date dernier dividende

    30.11.-1

  • Éligibilité

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CNPV SOLAR POWER

CNPV SOLAR POWER : certif CEI pour CNPV

Profil supprimé
13 nov. 200819:05

CNPV a obtenu la certification CEI pour ses modules solaires photovoltaïques au silicium cristallin

mar 11 nov, 15h38


DONGYING, Chine, November 11 /PRNewswire/ --
CNPV (Paris: LU0379220212 - actualité) est une importante société multi-produits solaires qui fabrique des lingots, des plaquettes, des cellules et des modules solaires et qui affiche une forte présence dans le domaine solaire photovoltaïque grâce à ses activités de conception, de fabrication et de fourniture de modules solaires photovoltaïques au silicium cristallin à haut rendement et peu coûteux. CNPV a annoncé aujourd'hui que le Groupe TüV Rheinland de Cologne (Allemagne) a attribué la certification CEI (Commission électrotechnique internationale) à ses modules solaires photovoltaïques au silicium cristallin, lesquels affichent une puissance allant de 160Wp à 185Wp (modèles CNPV-160M, CNPV-165M, CNPV-170M, CNPV-175M, CNPV-180M & CNPV-185M). << La certification aux normes IEC61215 Ed2 & IEC61730 confirme que la conception et la fabrication de modules solaires photovoltaïques au silicium cristallin de CNPV répondent aux exigences rigoureuses de la Commission en matière de capacités fonctionnelles, mécaniques et de sécurité pour une utilisation performante à long terme dans des climats à l'air libre. En outre, cette certification justifie les améliorations que nous avons apportées en matières de normes de production et d'efficacité des procédés, ainsi que notre engagement face aux performances d'exploitation, de sécurité et de stabilité >>, a indiqué B. Veerraju Chaudary, chef de la technologie & de l'exploitation chez CNPV. << Nous avons hâte de travailler en collaboration étroite avec le Groupe TüV Rheinland et d'autres organisations internationales d'évaluation alors que nous poursuivons nos efforts en recherche et développement aussi bien pour les produits existants que pour les nouveaux afin de répondre aux exigences des clients. >>

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20081103/CNM010LOGO )

<< Nous sommes heureux de recevoir cette certification CEI et la marque de qualité du Groupe TüV Rheinland : cela nous permettra de réaliser une percée commerciale sur les marchés européen et asiatique >>, a indiqué Zhang Shunfu, PDG de CNPV. << Outre le label de qualité TüV récemment reçu, CNPV détient toutes les autres importantes certifications internationales SPV, y compris la vérification périodique, la vérification CE, etc. >> La société souligne que son procédé de fabrication est certifié conforme à la norme ISO 9001:2000 et que la certification UL est en cours d'élaboration afin de satisfaire aux exigences du marché nord-américain en 2009.

La déclaration de conformité aux normes IEC61215Ed2 et IEC61730, respectivement EN61215Ed2 & EN61730, comprend l'analyse de tous les paramètres responsables du vieillissement des modules photovoltaïques ; de plus, elle décrit les différents essais de qualification en se fondant sur la charge fictive des matériaux. En particulier, différences entre les groupes de charge suivants :


-- Lumière du soleil y compris UV
-- Climat (changement de climats, froid, chaleur, humidité)
-- Charge mécanique (grêle, succion due au vent, résistance au vent,
neige)

Si après les essais de qualification, aucun défaut visuel majeur n'est détecté et que la puissance de sortie n'a pas ou a légèrement diminué par rapport à sa valeur initiale, les essais sont considérés concluants.
La norme IEC61730 décrit les exigences de conception et les essais sur les modules PV afin que ceux-ci fournissent un fonctionnement électrique et mécanique sûr au cours de leur durée de vie. Les séquences d'essai de la norme IEC61730 sont conçues de façon à pouvoir être coordonnées avec celles de la norme IEC61215 (qualification de conception de modules PV et homologation) ; les échantillons de l'essai pourront ainsi être utilisés pour tester les performances aussi bien que la sécurité. Parmi les catégories d'essai, nous trouvons :


-- contrôle général
-- risques de choc électrique
-- contrainte mécanique
-- contrainte d'environnement

Outre les tests de base, la norme prévoit des essais supplémentaires en fonction des applications d'utilisation finale du module, catégorisées en classes A, B et C. Si l'essai ne débouche pas sur des risques de choc électrique, des incendies et des blessures à l'homme, les essais sont considérés concluants. La norme IEC61730 comprend tous les essais faisant partie de l'homologation de classe II de sécurité (Sécurité testée, TüV-Spec 931/2.572.9.)
Le certificat de qualification correspondant aux normes IEC61215Ed2 & IEC61730 est considéré depuis quelques années comme le symbole de qualité pour les modules photovoltaïques au silicium cristallin. Actuellement, un tel certificat est requis pour la plupart des plans de financement nationaux et internationaux.

La sécurité et la qualité d'un produit ne sont pas seulement le résultat de sa conception, mais aussi d'une attention constante aux détails tout au long de sa fabrication. Qu'il soit requis ou non par la loi, les fabricants sollicitent souvent un contrôle objectif et indépendant de la production régulière afin de garantir des normes de conception de haut niveau. CNPV a recouru à TüV Rheinland pour tester son produit, en se fondant sur des normes établies pour un audit et un contrôle indépendants, incluant une vérification statistique.


Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter :

B. Veerraju Chaudary
Chef de la technologie et de l'exploitation
Téléphone : +86-546-7795053
Portable : +86-13656-473355
E-mail : chaudary@cnpv-power.com
Web : http://www.cnpv-power.com

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

1 réponse

  • Profil supprimé
    14 novembre 200809:16


Retour au sujet CNPV SOLAR POWER

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.