Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CROSSJECT
3.150 (c) EUR
+1.94% 
Ouverture théorique 3.150

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.035

  • clôture veille

    3.090

  • + haut

    3.180

  • + bas

    3.010

  • volume

    87 566

  • capital échangé

    0.24%

  • valorisation

    115 MEUR

  • dernier échange

    28.03.24 / 17:35:26

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.995

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.305

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    12.89

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    07.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Quelquun aurait-il jamais cru

28 juin 202212:30

La revoir à ce prix avec cette News dantesque.
Quand je pense que la visibilité est maintenant total et que tout le monde peut lavoir à ce prix cest mal récompensé tous les petits porteurs qui la soutiennent depuis un moment.

16 réponses

  • 28 juin 202212:32

    Et accessoirement, quun lion dun rat eut affaire.


  • 28 juin 202212:43

    Certes mais les fondamentaux ne cessent de saméliorer.
    La trésorerie va suivre
    La capacité de production vont passer à 6 millions dunités.
    Dautres contrats seront signés et ainsi de suite.
    Leffet boule de neige va se mettre en place et les 6 prochains mois vont être riches en News


  • 28 juin 202212:53

    Est-ce impossible de faire monter le cours artificiellement afin que les PP exercent les bsa ? 


  • 28 juin 202212:58

    "CROSSJECT : QUELQU'UN AURAIT-IL JAMAIS CRU"

    Eh bien c'est un grand classique ,donc on pouvait un peu s'y attendre.
    Maintenant il y a plusieurs points de retracements.


  • 28 juin 202213:03

    lou42, pour les BSA il est un peu tard !


  • 28 juin 202213:13

    Jusqu'au 30 pour les exercer (BSA)


  • 28 juin 202213:29

    Le cours est monté à plus de 3,8, les PP ont exercés les bsa, et maintenant plouf, :
    - est-ce possible  que le cours est été manipulé ? Pour que les bsa soit exercés.. 


  • 28 juin 202214:02

    Le maître mot est patience ! Après une telle News elle peut monter très haut mais avec des trous d'air comme hier et aujourd'hui. On a souvent vu ça dans les hausses Crossject ces dernières années ! 


  • 28 juin 202214:12

    lou42 , alors il y a plusieurs facteurs explicatifs à tout cela. Et ils sont loin d'être de l'ordre de la manipulation.
    La news du barda est puissante, assez puissante pour faire en sorte que le cours retrace d'anciennes zones connues.
    Le cours a très longtemps navigué entre 3 et 4 euros (juillet 2020 à novembre 2021). Ce zoning est assez accumulateur pour beaucoup de monde avec des creux successifs dans les périodes cov19 et post reprise en V qui ont vu des sous-cumul de baisse PRU mais sans force de volumes.
    Phase de news forte = phase de confiance = achats vers le zonier jusqu'à tangenter son PRU ancien.

    Une chose en entrainant une autre. Le cours est donc propice à intégrer une transfor-dilution BSA. Puisque le pouvoir d'exécution est atteint, et bien atteint.
    Maintenant mon interprétation est la suivante. Tu as reçu des BSA en fin décembre, début janvier et tu n'as jamais pu en faire quoique ce soit pendant 170 jours sur 180. C'était très tendu pour ne pas dire autre chose. Et par ailleurs, tu as "gratuitement" une PV entre les mains, mais une PV qui est dans ton compte titres ordinaire et non dans ton PEA comme beaucoup ici jouent en défisc.
    Je ne suis pas fou, je vends au pair ma PV pour l'assurer, paye ma flat tax et injecte les fonds en PEA pour acheter éventuellement du Crossject plus bas que cette vente nette d'impôts. Malin ou pas, c'est chacun sa vision. Mais cela participe à la dilution, la mise ne marché de titres et donc aussi la baisse continue du titre jusqu'au seuil.

    Vient ensuite la deuxième lame de transac du 20 juin dernier. Les OC converties à 1,62€. Celles-ci sont en marché et pour que GV conserve des DDV conforme entre dilution et prochaine conversion de Vester il devra vendre au flottant également. Là dessus, peu imoprte qu'il en vende à 3,05 ou 3,45. il vend en PV ^^!

    tout cela participe à un cycle de changement de mains vers accumulation dans d'autres. Pour le moment au retracement de ce que l'on connait dans un cours mais amplifié par des éléments de capitaux sur-générateurs de pente.
    Regardons paisiblement la suite ; pour ma part, pas inquiet pour un sou.
    CheerS/.


  • 28 juin 202214:24

    Cest exactement Quest-ce Que jai fait 
    Trop fort Han Solo


  • 28 juin 202215:15

    Newsletter ce soir, juste du réchauffé d'infos connues ? Espérons plus de détails sur ce contrat avec échelonnement des dates de versements R&D etc...


  • 28 juin 202215:20

    Le thème de la lettre serait le marché des USA


  • 28 juin 202216:15

    je pense humblement comme Han Solo...

    le cours a beaucoup tenté travailler une MM100 hebdo ...grosso modo autour de 3/3,50.....2020/2021....
    la période covid19 a quand m^me torpillé beaucoup la Synchro cash et le temps rallongé décisionnel de diverses organisations (barda compris ... et ...il n'y a qu'à voir l'ISO en France....0/o)

    comme en trapèze volant on se raccroche a cette zone avec le trampoline de la Barda .... !??

    on peut travailler de la PV en  marge de la ligne pour pouvoir faire un peu de PV ...
    mais je pari le gap break away qui  dessine théoriquement une rupture de tendanc,e , perforation de résistance ,avec houle VOL significative ....

    des opportunités se représentent si 2,80 / 3,00 d'après moi ...!?
    (avec 2,50 si une avalanche non controlée d'OC/OCs ... comme Risk a remettre au pot peut être ....!???)

    This is  The Way ....       (..!?)


  • 28 juin 202217:42

    Olé
    Ça sent Guernica !!!!


  • 28 juin 202218:15

    De toutes façons il va falloir ce les prendre ces OC. Une fois l'orage et les BSA passé on prendra une pente ascendante réguliere. Bref encore 15 j de turbulences. Entre ceux qui sortent et ceux qui rentrent pour du traide plus long 


  • 28 juin 202222:45

    Guernica quelle ÉMOTION 
    déjà vu deux fois dans son musée à Madrid 
    Comprends mieux pourquoi Zizou et Benzema sont partis vivre la bas
    Ils peuvent y aller tant quils veulent 😁


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.