1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

CROSSJECT
2.060 (c) EUR
+5.10% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2.130

• clôture veille

1.960

• + haut

2.220

• + bas

2.060

• volume

268 691

• valorisation

38 MEUR

• capital échangé

1.46%

• dernier échange

19.06.19 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1.960

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2.160

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

13.05.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : hum... y a de l'appétit à l'achat ce matin

step196
22 mai 201910:02

avec du volume pour une fois

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

55 réponses

• step196
    22 mai 201911:23

quelqu'un a des news ? 50 000 à l'achat à 1.94€ c'est bizarre, y aurait quelque chose dans les tuyaux ?

Signaler un abus

• M940878
    22 mai 201911:33

sans doute ordre pipeau

Signaler un abus

• KKL52L3
    22 mai 201911:36

Oui de l'eau

Signaler un abus

• step196
    22 mai 201911:36

possible mais en général les ordres pipeaux sont calés sous le premier cours à l'achat. là il est en première ligne, donc ???

Signaler un abus

• joella
    22 mai 201911:42

Durant des mois, je me suis sentie très seule face a quelques "gros" qui refusaient la hausse du titre et qui la refusent toujours d'ailleurs, mais en achetant massivement je me suis rendue compte qu'ils avaient ma dimension sans plus... en revanche une détermination a manipuler le cours et le carnet que je n'ai jamais eu (pour respecter les règles AMF déjà).
    Aujourd'hui je suis servie et je regarde sans rien faire, comme tous les PP.

Signaler un abus

• step196
    22 mai 201912:14

plus le temps passe, plus on se rapproche de la sortie officielle de news qui restent confidentielles

depuis quelques jours le cours grapille des dixième de centimes€ ou plus. amha beaucoup sont en attente et ne vendent pas pour des clopinettes

Signaler un abus

• pvsimus
    22 mai 201912:14

et plus de 25000 à la vente à 1.97
    lequel va être avalé le premier ?
    apparemment celui à 1.97 car moins gros en apparence

Signaler un abus

• pvsimus
    22 mai 201912:17

je vois que le gros ordre de vente à 1.97 a disparu

Signaler un abus

• reminv
    22 mai 201912:17

@Joella
    " je regarde sans rien faire, comme tous les PP." ??

sans rien faire sauf intervenir quotidiennement sur le forum, à la différence des autres "gros"...

Signaler un abus

• pvsimus
    22 mai 201912:21

si un gros se manifeste à l'achat aujourd'hui , c'est que l'ordre du jour de l'AG avec ses résolutions l'ont motivé !!!

Signaler un abus

• cadourfr
    22 mai 201912:53

il faut regarder le volume échangé et non les ordres bidons dans le CO

23K à 13h c'est peanuts et meme s'il y a un ordre de 50K à l'achat il y a un ordre de vente de 23K qui va et vient

si on passe 2 cet aprem peut etre qq chose à attendre, sinon plus qu' a attendre, encore et encore

Signaler un abus

• joella
    22 mai 201913:17

quand le volume est exclusivement fait par les PP, y'a plus de volume... et on dirait que c'est ce qui est attendu en soutien... tandis que le coiffeur sait que les PP n'achètent rien et donc il continue de retenir le cours.
    Donc va falloir qu'un bon samaritain achète pour débloquer les choses.

Signaler un abus

• M8679954
    22 mai 201914:01

Bien vu l'arnaque des 50 204 titres à l'achat à 1.94, comme par hasard l'ordre a disparu dès que le cours à baisser suite à une vente de 50 000 !!
    Une jolie preuve qu'il y a vraiment des gens pour manipuler le titre à leur guise...
    En tout cas on a quand même du volume et c'est mieux que les jours précédents apathiques...

Signaler un abus

• gourletd
    22 mai 201914:07

Sur beaucoup de petites valeurs peu liquides c'est ça : les volumes sont devenus anémiques, sur des jours voire des semaines.
    (Exemple, Pharnext jeudi dernier : 6400 titres échangés entre 9h et 16h !)

Et parfois, sur aucune nouvelle, le cours s'enflamme ou bien dévisse avec des volumes en hausse, cf ces derniers jours Pharnext, Theraclion, Innate et d'autres ..

Tant que les volumes moyens hebdo ne seront pas revenus à des montants plus usuels, il n'y a rien à interpréter des mouvements journaliers.

Signaler un abus

• M8679954
    22 mai 201914:09

a baissé

Signaler un abus

• joella
    22 mai 201914:34

Hypothèse:
    les 50000 titres doivent correspondre a un arbitrage de compte titres vers PEA, je ne pense pas qu'il y ait d'autre explication.
    Quand ce détenteur de titres a vu l'ordre de 20000, il a craint que le cours ne parte a la hausse, il a donc fait cet arbitrage et le coiffage était peut-être de son fait pour le permettre plus facilement.

Mettre ses crossject en PEA permet d'éviter la flat tax, la perte d'allocations, la liste est longue de tous les désavantages du compte-titres... ca pourrait bien être jp.frin aussi...

Signaler un abus

• step196
    22 mai 201919:55

c'est une possibilité joella :)

Signaler un abus

• jp.frin
    23 mai 201900:00

Remarque: je n'ai pas la fortune permettant d'influencer la tendance sur un titre comme le fait régulièrement @joella sur CROSSJECT.

Je confirme pour demain : baisse de CJ et hausse de Clara.
    Bonne nuit à demain !

Signaler un abus

• step196
    23 mai 201908:40

tu fais aussi des consultations pour l'amour avec ta boule de cristal ?

Signaler un abus

• KKL52L3
    23 mai 201909:13

Un feu de paille les hausses de ce titre soit disant a potentiel héliosphérique.
    je commence a ne plus y croire du tout les dirigeants de CJ sont comme tous les patrons

Signaler un abus

• KKL52L3
    23 mai 201909:13

Un feu de paille les hausses de ce titre soit disant a potentiel héliosphérique.
    je commence a ne plus y croire du tout les dirigeants de CJ sont comme tous les patrons

Signaler un abus

• jp.frin
    23 mai 201910:01

Heureusement que le cours est soutenu par @joella

Signaler un abus

• jp.frin
    23 mai 201911:53

Elle lâche le cours, la baisse revient.

Signaler un abus

• jp.frin
    23 mai 201912:12

Elle revient sur le cours en achetant à 1,885€ = hausse de 1,07 % ......

Signaler un abus

• zz1664
    23 mai 201912:20

JP c'est pas la 1ere fois que vous donnez des conseils.

Aujourdhui vous devriez vous abstenir .. Surtout en cette jolie tendance du CAC..

Toutes les valeurs sont rouges.. Donc je vois pas en quoi CLara serait meilleur qu'une autre ;)

Signaler un abus

• joella
    23 mai 201913:02

clara n'est pas meilleure et de loin, du reste jp est ici et pas ailleurs, comme d'autres faisant mine d'ignorer que la véritable pépite c'est crossject.
    Et crossject nous sortira un paquet de deals de 350ME si la production nous sort effectivement les lots de bioequivalence. Les tests sont bouclés en qq semaines avec un succès total... je me demande même a quoi ils servent ces tests dans le cas présent. C'est comme de vouloir vérifier que 1+1=2.

Signaler un abus

• etrerent
    23 mai 201913:49

Tiens donc, le KKL retourne sa veste maintenant ...

Signaler un abus

• jp.frin
    23 mai 201913:53

KKL52L3 à encore trop fumé. Il ne cesse de délirer, son addiction à la drogue a de graves conséquences sur sa santé mentale.

Signaler un abus

• KKL52L3
    23 mai 201914:58

C'est sur j'adore être le plus et le moins en même temps c'est ce qui me distingue de toi et de l'autre abru ti de frin vous êtes médiocre dans votre propre médiocrité et cela me conforte sur le fait que je suis super balaise. haha hi hi ho ho

Signaler un abus

• Cesars
    23 mai 201915:03

Tiens jp. ne nous parle pas de CLA aujourd'hui, bizarre, bizarre ... serait-ce le rouge qui le rend muet ... ? en revanche il continue de poster sur CJ assidûment, on s'demande bien pourquoi !

Signaler un abus

• Tony6ty
    23 mai 201915:11

jp.frin il reste uniquement pour Joella. il parle d'elle une fois sur 2 dans ses posts.

Signaler un abus

• step196
    23 mai 201916:15

lol Tony, il a vu dans sa boule de cristal qu'il allait se marier avec elle. il va être riche hihi

Signaler un abus

• jp.frin
    23 mai 201921:04

@joella, à toujours argumenter favorablement sur sa valeur fétiche. Elle fait tout pour la défendre même si elle pense qu'elle va prendre une claque.

Signaler un abus

• step196
    23 mai 201921:10

admettons, ce qui reste à prouver, que la hausse en trompe de l'œil de CJ ce jour soit due à Joella. C'est elle aussi qui est la cause de la baisse de CLA ou c'est toi qui est complètement aveugle ? Tu semblais certain de toi hier soir :)

Pour l'instant, celui qui prends un grosse claque c'est toi avec ton SRD long sur CLA et l'échéance de la liquidation de Mai approche, il va falloir passer à la caisse...

Signaler un abus

• jp.frin
    23 mai 201923:05

Je vois plus clair que toi et si je passe à la caisse cela ne fera que diminuer mon profit ( +300%) et ce n'est pas si certain que tu le penses.
    Bonne nuit à demain.

Signaler un abus

• step196
    24 mai 201910:11

hihi je n'ai aucune certitude . apprend à lire : j'ai écrit "pour l'instant" ;)

Signaler un abus

• step196
    24 mai 201910:18

par contre j'ai cru lire que certains avaient des certitudes au point d'en être ridicule hihi :

jp.frin

23 mai 2019o00:00

Remarque: je n'ai pas la fortune permettant d'influencer la tendance sur un titre comme le fait régulièrement @joella sur CROSSJECT.

Je confirme pour demain : baisse de CJ et hausse de Clara.
    Bonne nuit à demain !

Signaler un abus

• jp.frin
    24 mai 201910:25

Cela se confirme : baisse de CJ , ça va continuer sauf si intervention de @joella. C'est facile pour elle, il n'y a pas de volume.

Signaler un abus

• step196
    24 mai 201910:33

heu franchement tu es de plus en plus ridicule ta prédiction d'avant hier était fausse et tu fais comme si tu l'avais faite hier pour aujourd'hui.

ta fixette sur Joella est encore plus ridicule ^^
    .

Signaler un abus

• jp.frin
    24 mai 201911:06

Mes prédictions se sont avérées juste. Il est donc possible que tu ne saches pas lire. Tu inventes aussi des sentiments de fixation que je n'ai pas.
    Toi step196 et KKL52L3 vous avez besoin d'être soigné, votre agressivité non fondée n'est pas normale. D'autres que vous, sur ce forum qui ne sont pas de mon avis s'expriment intelligemment et calmement, je les respecte.

Signaler un abus

Retour au sujet CROSSJECT

55 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

5518.45 +0.16%