1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

CROSSJECT
1.9700 (c) EUR
+1.55% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1.9350

• clôture veille

1.9400

• + haut

1.9700

• + bas

1.9200

• volume

16 209

• valorisation

36 MEUR

• capital échangé

0.09%

• dernier échange

14.06.19 / 17:35:08

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1.8750

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2.0600

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

13.05.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : quel beau volume encore aujourd'hui !

M940878
21 mai 201910:43

fidèle à elle-même

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

14 réponses

• KKL52L3
    21 mai 201910:52

Oui le titre si prometteur n'intéresse pas grand monde bizarre

Signaler un abus

• joella
    21 mai 201910:55

Le coiffeur et l'acheteur présents dans le carnet sont le même... et au milieu de tout cela il n'y a :

- Ni vendeur, car les rares PP restants veulent voir la suite (je dis rare, car le forum est mauribond)
    - Ni acheteur, car crossject a verrouille toutes les news pour que rien ne transpire de ce qui se passe dans la boite, hormis le minimum syndical.

Comme le coiffeur ne s'achète pas, il peut remonter son carnet d'ordres sans qu'aucun titre de PP ne lui soit cédé. L'essorage sous 2E a été total sur les 30 derniers jours.

Je ne crois pas que le flottant de 45% soit dans de nombreuses mains...

Signaler un abus

• KKL52L3
    21 mai 201911:00

Oui Joella le forum est Moribond car les pps voient le titre moribond aussi mais c'est vrai que tout cela est très problématique ce range très serre cela cache quelque chose . De Bon J'espère

Signaler un abus

• pvsimus
    21 mai 201913:25

on pourrait demander sur le forum quels sont les actionnaires sans obligation de donner leur nombre de titres avec quand même un minimum de 2 actions détenues (pourquoi 2 et pas 1 ? je laisse deviner) . Ou obligation de dire le nombre pour ceux qui en ont moins de 10 ...

Signaler un abus

• joella
    21 mai 201913:45

oui, ceux qui ont plus de 1 titre pourraient mettre une reco sur un post, mais je pense pas qu'on dépasse les 15 PP.
    Beaucoup de PP m'ont vendu leurs titres je dois dire... quand je suis arrivée le forum était bien plus actif et au fur et a mesure il s'est vide avec la hausse du titre.
    Il y a de moins en moins d'actionnaires en France, même si le nombre de titres et d'entreprises cotées augmente. Les riches sont plus riches, car ils recuperent tout ce que les PP leur cèdent.
    Et a la fin les cours montent tout seuls, car si vous n'avez plus que 4 actionnaires détenant 100% du capital, ces contrôlent le cours a leur guise, a la hausse... cela monte sans discontinuer et surtout les riches ont beaucoup de sang froid, donc ils ne paniquent pas au moindre truc comme les PP, ce qui rend le marche tres calme (peu volatil) avec les news géopolitiques.
    Beaucoup de PP se sont débarrasses de leurs crossject et un prix encore bas n'intéresse personne.

Signaler un abus

• hpomes
    21 mai 201915:49

si je fais un beau surf ... vous aurez les miennes Bonita ...
    ça enflera vos "chevilles".... ;/)))

par contre votre panique sur deinove ... fait que vous êtes parti rapidos quand m^me pour une riche à pseudo sang froid LT...
    et pourtant vous aviez aussi.... parait il .... quasi les 5% du capital ....

votre technique ne marche pas à tout les coups.... ;/)))

Signaler un abus

• KKL52L3
    21 mai 201916:13

Tiens le surfeur fou est revenu pour balancer il le fait mieux que ses AT Qui sont normandes ca monte c'est en hausse ca descend mince ca baisse regarder le graphique mdr le surfeur ils ont rien dans la tète en général

Signaler un abus

• hpomes
    21 mai 201917:49

yep le Chat qui Hurle...

vous vous êtes allégé...

Perso.... je reste sur ma position de ce signal graphique avec le VOL énorme et le passage de la MM100 dernièrement .... le pari d'avoir un PrU juste sous 1,90 et peut être moins si on comble le gap dessous....!??
    et...
    je reste sur le spot pour essayer de surfer cette MM100 dont je spécule un retour sur la valorisation du moule avant qu'il se casse .... peut être 4 euros ...!???

surf basco/landais .... pas un surf normand eau trop froide à mon gout hispanique....
    et pas au gout des chats qui n'aiment pas l'eau ... et donc pas les surfeurs.... ;/)))

(quant à Bonita je balance pas ... c'est un état de fait observé....)

Signaler un abus

• KKL52L3
    21 mai 201919:16

observe par une entité diplômée??
    MOI JE PRÉFÈRE LE HARD ROCK QUE LA MUSIQUE DE SURF HI HI

Signaler un abus

• pvsimus
    21 mai 201919:23

si ce forum a un air moribond , c'est que beaucoup d'autres forums le sont aussi ... et celui de Crossject est encore assez animé ... grâce surtout à Joella . Bien des forums sont déserts ou presque . 2018 a laissé des traces chez les PP et 2019 n'est pas brillant du tout pour ceux placés sur les petites et moyennes valeurs . Par suite raréfaction des PP et ceux qui restent sont souvent maussades et n'ont guère envie de s'exprimer .

Signaler un abus

• pvsimus
    21 mai 201919:26

seulement 15 PP , c'est très pessimiste ... parmi ceux qui ne disent rien et n'ont rien de particulier à dire , il y en a vraisemblablement quelques-uns qui accepteraient de manifester être détenteurs d'actions (quant à se dire heureux détenteur , c'est un autre débat !!)

Signaler un abus

• pvsimus
    21 mai 201919:28

il est vrai que je me souviens d'une époque où les posts abondaient et je ne venais que rarement lire le forum ...
    actuellement , c'est vrai , beaucoup moins de participants
    étrange alors que l'on semble proche d'événements positifs

Signaler un abus

• M609314
    21 mai 201922:29

que dire...a part attendre..attendre que ça pète ...mais dans quel sens???? ....ou être comme le FRIN rabâcher toujours la même chose ...mais là faut pas être très N..E..T

Signaler un abus

• hpomes
    22 mai 201909:43

j'ai compris ...
    le chat Hurleur est .... sourd
    trop de vielle musique hard Rock à fond..... ;/))

Signaler un abus

Retour au sujet CROSSJECT

14 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

5367.62 -0.15%