Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

Forum

ALCHIMIE
3.690 EUR
0.00% 

FR0014000JX7 ALCHI

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

3.690

• clôture veille

3.690

• + haut

3.690

• + bas

3.690

• volume

101

• capital échangé

0.00%

• valorisation

16 MEUR

• dernier échange

16.05.22 / 09:00:20

• limite à la baisse

3.510

• limite à la hausse

3.870

• rendement estimé 2022

-

• PER estimé 2022

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

04.05.22

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ALCHIMIE

ALCHIMIE : où sont les supports, quelqu'un a une idée

25 oct. 202111:23

on va pas à la cave quand même??

19 réponses

• 25 octobre 202111:33

Je ne sais pas, mais à ce rythme là, vais finir par en reprendre pour moyenner à la baisse le PRU...

• 25 octobre 202111:54

je suis à 10.3 coté PRU, cest pas la folie non plus...

• 25 octobre 202114:05

M8046663
    Je ne crois pas que l'on puisse se fier à l'AT sur une valeur qui a beaucoup d'actionnaires historiques qui peuvent jouer avec le cours afin de préparer une AK.Toutefois, pour info (donc sans conseil aucun), l'AT classique donne un seuil de résistance hebdomadaire S1 à 7,10... puis un S2 à 5,14. Vu mon commentaire précédent et le besoins de sous de l'entreprise, je suppose néanmoins que le S1 (seuil de 7,10 donc) sera défendu solidement, si on continuait sur cette voie (tous les signaux techniques sans exception sont à la vente).

• 25 octobre 202116:30

merci pour cette réponse p.petru

• 05 novembre 202109:22

p.petru j'ai l'impression qu'un de vos messages a disparu, non ? 

• 17 novembre 202111:47

aiki41
    Bonjour. Oui, c'est exact. Je suis content que vous l'ayez lu.
    De toutes façons, il ne disait pas grand chose, sauf que la défense du seuil de 7,10 me paraissait souhaitable si une AK était déjà programmée. Le fait que ce ne soit pas le cas est évidemment un peu inquiétant, mais pas trop, juste que les zinzins échaudés ne voudront pas payer trop cher à la prochaine AK. Mais aucune idée du niveau possible car la société est difficile à estimer. Donc aucun conseil de ma part dans un sens ou dans l'autre (c'est por cela que je n'ai pas reposté...)
    PS: je rappelais aussi que la partie "Legacy" dont avaient hérités les actionnaires historiques continuait à engranger des bénéfices tandis que la partie mise sur le marché lors de l'intro accumulait les pertes. Pas glop

• 17 novembre 202116:11

6.43... pfft

• 17 novembre 202116:22

Dès mon premier post sur cette série, j'ai mentionné que l'AT n'était pas particulièrement adaptée à cette valeur.
    A tout hasard, vu la très forte baisse dpuis, j'actualise. Le S est à 6,72. Si comme cela semblerait parti pour on clôturait en dessous, le S a été ramené à 4,55 (à Dieu ne plaise).  Techniquement, la chute est quand même trop rapide. Mais en ce moment la bourse est tellement volatile...AMF: pas d'actions Alchimie

• 17 novembre 202116:45

S1 à 6,72 et S2 à 4,55 . désolé pour les deux fautes de frappes dans le texte ci-dessus 😉

• 25 novembre 202116:52

Pour l'instant, de support il n'y a point, même si on s'en rapproche peut-être...
    Sacré gadin en tout cas depuis la dernière communication.

• 29 novembre 202109:32

Ah bah non, on s'en rapproche pas, elle continue de baisser 😕

• 11 janvier 202215:01

ça pu un peu quand même!!

• 13 janvier 202210:39

Aucune. 

Mais la désaffection est manifeste, et la valo commence à être vraiment basse, même s'ils n'ont pas été bons depuis l'intro.

Il y en a qui perdent patience, ou qui ont des infos. Dans deux semaines, le CA annuel, on y verra plus clair d'ici la fin du mois....

• 13 janvier 202221:10

çà sent le sapin ... baisse de la masse salariale en perspective ... j'ai quelques idées - commencez par le Amiot, CTO, COO, CMachin, çà vous fera faire des économies substantielles, visiblement il sert à rien çà plante, tout le temps ...  🌲 ...

• 16 janvier 202211:58

MaximeD  Le "ça plante tout le temps", c'est un fait, vous le constatez car vous êtes abonné ? Et donc vous pensez que cette baisse sans fin provient de soucis technique/technologiques conduisant à des baisses des abonnements / de l'audience ?

• 17 janvier 202210:01

Et ça continue, encore et encore....Soit il y a des infos qu'on n'a pas, soit tout le monde pense que l'AK à venir va encore plus plomber le cours...

• 17 janvier 202210:48

J'aurais tendance à croire que certains sortent avant l'annonce d'une AK (dilutive ?), je n'ose espérer pire

• 17 janvier 202213:42

En volumes on va quand même être sur un plus haut depuis début novembre.

Bon, pas en valeur, vue la baisse.... mais il se passe quand même quelque chose.
    Après, pire qu'une AK spot, ils seraient capables de nous coller une equity line ?

• 21 janvier 202215:57

3,39€... re-pfft !
    je lis par ailleurs que des OCAs pourraient être une nouvelle source de financement sur notre dos... cela expliquerait qu'une AK n'ait pas été encore lancée (et donc que le cours n'ait pas été soutenu en vue d'une telle AK).

Retour au sujet ALCHIMIE

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.