1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

ALCAN
68.500 EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

CA0137161059 ALC

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

68.500

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

0 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

-

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ALCAN

ALCAN : dites moi???

M1528366
22 nov. 200714:59

ca commence a me gavé avec leur note de m.e.rde si on ecoute a chaque fois c est la crise du subprime c est vrai qu il n y a que les US qui consomment il n y a que les US qui construisent et toute les societés du monde ne travail qu avec les US bien dans le reste du monde on fais rien et on creve la dalle.

tout ca parce que des sociétés de credit et des banques US se sont faites piné du moins on crois car il ne parle pas des benefice qu ils ont du faire par des sociétés off shore avec la baisse des marchés car ils savaient trés bien que ca aller chuter et ils en ont rajouter comme quoi le consommateurs n allais plus consommé a cause de la crise du sub prim

mais je comprend un truc ce sont des credits ou on pretes a 100 vois 120% donc pas d apport personnel donc tu fais ton credits tu peux plus payer on saisie ta maison et tu repars en location au final ils ont rien perdu reelement puisque pas d apport mais par contre se retrouve en location avec un prix trés bas du a la chute de l immo au final il a un pouvoir d achat plus important qu avant puisqu il a toujours le meme salaire et plus d echeance de malade

aprés on nous casse les c.ou.illes l euro fort permet de limiter l inflation causé par la hausse du petrole mais le^petrole monte du a des speculations et surtout a la baisse du dollar donc si les taux européen baisse l euro va baisser et donc le dollar remonter par rapport a l euro et si le dollar remonte le petrole va baisser
conclusion on nous prends vraiment pour des c.on.s pendant que les grandes instutions dont on crois qu ils perdent de l argent en faites se gave par des société dans des paradis fiscaux et l argent qu il perde c est le notre.

Et pour finir je serai pour qu on crée une echelle qu on appelle " pris pour un c.o.n." qui irai de 1 a 10. 1 correpondant a 10cm et 10 =100cm aprés on calcule a quel point on nous prends pour des cons et aprés on leurs mets dans le cul un baton correpondants au niveau de points. voila ma pensé du jour en gros

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

0 réponse

Retour au sujet ALCAN

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier