Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

Forum

MINT
4.8850 EUR
-2.69% 

FR0004172450 ALBUD

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

4.8600

• clôture veille

5.0200

• + haut

4.9950

• + bas

4.8600

• volume

1 604

• capital échangé

0.03%

• valorisation

29 MEUR

• dernier échange

19.01.22 / 11:33:24

• limite à la baisse

4.6450

• limite à la hausse

5.1200

• rendement estimé 2022

-

• PER estimé 2022

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

29.04.20

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet MINT

MINT : Mint le plus cher?

19 nov. 202109:24

D'après Treompan personne ne vend aussi cher le jus que Mint....incroyable !!
Jusqu'à 10Cents de plus et pourtant d'après certains tt va bien)))

5 réponses

• 19 novembre 202114:45

En pleine crise de delirium tremens...!   cours vite acheter du beaujolais nouveau .

• 19 novembre 202117:29

Bonjour A11077 je suis bien obligé d'être d'accord avec vous il suffit d'aller sur les tarifs de mint pour se rendre compte du désastre tarifaire 10cts de plus mini que ce soit dans la formule indexée sur le marché qui va se modifier à la baisse ou la hausse tous les mois ou le tarif garantie 2 ans mais revisable... Je précise quand même que je suis chez mint depuis les premiers jours tant comme client que comme actionnaire mais la je passe la main trop cher je vais résilier comme beaucoup malheureusement...
    Ma meilleures offre chez MINT SMART GREEN 0,2820 LE KWH / TTC Garantie 2 ans
    Meilleures offre chez ENGIE Garantie 2 ans pareil 0,13804 TTC le KWH je ne comprend pas cette énorme différence. Du coup là c'est 15 cts ......

• 19 novembre 202117:39

Désolé je me suis trompé l'offre smart green en compteur de base est a 0,2305 le kwh ttc.
    J'avais pris les tarifs HP/HC...Cela fait bien presque 10cts bonne soirée.

• 19 novembre 202119:44

Bonsoir Sergio.
    En effet c'est suicidaire de vendre si cher ,que cherche Mint alors que ses dirigeants déclaraient il y a qq jours qu'ils s'étaient couverts ,ont ils mentis d'après vous?

• 24 novembre 202116:04

Clairement, mes parents et nous étions clients. Nous sommes partis très vite ailleurs vu les tarifs exorbitants sur le gaz (15.4cts alors que nous avons trouvé pour moins de 8 cts avec stabilité 4 ans chez EDF)... et même tendance sur l'électricité 
    Et pourtant je suis un client depuis plusieurs années en électricité et j'avais même conseillé mes parents d'y aller. 
    J'ai vu leur interview, ce qui me trouble c'est qu'ils parlent d'une bonne couverture et d'une revue des tarifs, mais on n'imaginerait pas à ce point quand on voit leur sérénité
    A voir dans quelques mois si les gens n'ont rien vu, mais j'ai des craintes quand les gens vont avoir leurs factures...

Retour au sujet MINT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.