1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

GASCOGNE
3.740 EUR
+3.89% 
Ouverture théorique 3.660

FR0000124414 ALBI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3.660

• clôture veille

3.600

• + haut

3.740

• + bas

3.660

• volume

205

• valorisation

91 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

24.05.19 / 17:29:55

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3.560

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3.920

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

08.05.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GASCOGNE

GASCOGNE : des pb d'accès au bois

prott1
11 déc. 201818:36

voir article france bleu gironde/gascogne :

Les industriels du bois ont de plus en plus de mal à s'approvisionner dans les Landes. Dans les trois scieries du groupe Gascogne, des mesures de chômage partiel sont prises un jour par semaine depuis lundi 26 novembre.

Les industriels landais dénoncent des problèmes d'approvisionnement avec des stocks qui fondent et un prix de la matière première qui a augmenté de 20% en un an soit 55 euros en moyenne pour un mètre-cube de bois. Les industriels ont de plus en plus de difficultés à acheter du pin maritime même si la ressource existe toujours.

C'est pas bon du tout, perso j'ai vendu ma ligne

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

5 réponses

• MacRoth
    12 décembre 201811:20

Très bon çe message qui va faire peur aux petits porteurs, faire baisser l'action de cette entreprise qui est déjà ridiculement sous valorisée. Ça permettra de l'acheter ds 3 mois à un niveau encore plus ridiculement bas. J'en connais un qui va se frotter les mains lorsqu'il va le lire. Mais peut-être le connaissait-il déjà avant qu'il soit diffusé ici... À qui profite le...? Si ce n'est pas le cas, il doit vous bénir.

Signaler un abus

• opif1
    12 décembre 201818:08

Merci pour l'info prott1.

Déjà courant novembre, le Département des Landes avait averti sur ce problème d'approvisionnement en bois des scieries locales. D'après eux, le prix du pin maritime avait augmenté de 50% en 2 ans. Bref, encore des complications en vue pour Gascogne Bois. Il faut espérer que Gascogne Papier serve de locomotive au reste du groupe (à condition qu'il n'y ait plus trop de problème de production).

Pour ma part, j'ai fini de vendre ma ligne courant novembre, sans perte ni gain (sauf perte de temps... mais j'aurais beaucoup appris sur cette filière). Le titre Gascogne résiste étonnamment bien dans cette période houleuse je trouve, mais il y a plus d'opportunités ailleurs.

Bonne continuation aux actionnaires
    (Plus actionnaire)

Signaler un abus

• MacRoth
    18 décembre 201813:07

J'en connais un qui doit vous bénir: avoir de braves pp qui font le boulot à sa place. Génial !
    La situation de sous évaluation du titre, oubliée.
    La succession d'un gestionnaire centralien hors pair (l'ayant largement prouvé avec création développement de Biolandes à partir de rien) à des financiers nullissimes ayant failli couler la boîte, oubliée. La situation de l'entreprise à 100km de toute possibilité d'emploi, oubliée. Et j'en passe...

Signaler un abus

• maxos1
    27 décembre 201813:42

Moi, je reste en position, on est sur un marché porteur et en déficit. Marché aussi qui se restructure, je pense que l'on va être la dernière machine à papier indépendante d'un grand groupe en France.

Signaler un abus

• ISjakpot
    30 décembre 201813:58

drôle d'idée de vendre sa ligne en ce moment alors qu'elle a super bien résisté aux attaques baissières sur le cac small; ça ne garanti pas le cours futur mais qd même très rassurant ; le cours n'est pas manipulé, la restructuration est plutôt bien maîtrisée, les investissements sont la...pas d'AK foireuses qui privilégie un petit nombre au détriment de tous les actionnaires; de quoi rester confiant malgré la situation délicate de l'europe

Signaler un abus

Retour au sujet GASCOGNE

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

11.97 -3.58%