1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

GASCOGNE
3.660 EUR
-2.14% 
Ouverture théorique 3.740

FR0000124414 ALBI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3.660

• clôture veille

3.740

• + haut

3.660

• + bas

3.660

• volume

70

• valorisation

89 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

20.05.19 / 11:08:49

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3.480

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3.840

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

08.05.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GASCOGNE

GASCOGNE : N'oubliez pas au sujet de l'AK

prott1
23 juil. 201810:10

extrait de la FAQ de boursorama

Lorsque vous souscrivez à titre irréductible par exercice de vos droits, vous avez également la possibilité (et non l'obligation) de souscrire à titre réductible. Cela signifie que vous pouvez demander à obtenir un nombre d'actions supplémentaires, sans vous acquitter de l'achat de droits et en fonction de la disponibilité des actions restantes. Votre souscription à titre réductible pourra donc être honorée en totalité, partiellement ou pas du tout. C'est à la livraison des actions nouvelles que vous aurez connaissance du nombre d'actions obtenues à titre réductible.

il reste deux jours de négociation pour les DS, comme évoqué plus bas Viktoria invest ne semble pas vouloir céder ses DS ni même participer à l'AK ( lisez le dernier communiqué sur leur site, c'est assez rocambolesque la situation ) .

Perso j'ai souscris à titres irréductible et à titre réductible je pense être très bien servi et Vous ?

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

4 réponses

• opif1
    24 juillet 201813:24

Rentrant de vacances, j'ai souscrit à l'AK aujourd'hui, à titre irréductible uniquement, j'estime être assez chargé en Gascogne et fait l'impasse sur les réductibles.

J'ai parcouru la note AMF, Attis 2 garantit l'opération à hauteur de sa quote-part (70%), voire à 100% si non souscription par les autres actionnaires. Gascogne prévoit d'acheter une imprimeuse plastique pour 2,4 ME pour son activité sacs plastiques et surtout d'investir 40 ME dans son activité papeterie sur 2018-2020 (dont 7 ME via cette AK) pour retrouver un niveau de production de 150 KT de papier par an
    (Actionnaire)

Signaler un abus

• maxos1
    26 juillet 201811:36

Idem Opif chargé pour moi aussi très convenablement.
    J'atennd serein les semestriels des grands papetiers pour conforter mon optimisme sur le secteur.

Signaler un abus

• maxos1
    26 juillet 201811:44

En attendant Canfor un acteur US, vient encore de balancer 40$ de hausse sur le NBSK pour juillet aout, c'est 3,5% en plus, il doit y avoir un sacré bruit de tiroir caisse dans le back office de la comptabilité chez Gascogne.

Normalement l'objectif des 150 000 T est pour 2018, sachant que pas d'arrêt technique sur Mimizan (un arrêt tous les 18 mois), et à condition qu'ils n'aient pas de casse machine grave.

Signaler un abus

• opif1
    05 septembre 201801:22

Petit complément à la note AMF de l'AK : dans un article de la Tribune début août, il est précisé que l'achat de l'imprimeuse plastique va servir à « augmenter la productivité et les quantités d'impression pour accompagner un client petfood (alimentation pour animaux de compagnie -NDLR) sur le lancement de ses nouvelles gammes de sac... ». (Actionnaire)

Signaler un abus

Retour au sujet GASCOGNE

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

5358.59 -1.46%