1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

GASCOGNE
3.660 EUR
0.00% 
Ouverture théorique 3.740

FR0000124414 ALBI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3.660

• clôture veille

3.660

• + haut

3.660

• + bas

3.660

• volume

2

• valorisation

89 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

21.05.19 / 17:03:49

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3.480

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3.840

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

08.05.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GASCOGNE

GASCOGNE : RESOLUTION N°6 de l'AG du 5 juin 18

tatou40
25 mai 201815:04

Resolution n°6 de L'AG du 5 juin 2018: Rachat par la societe des ses propres actions au cours maximal de 5€ pendant une durée de 18 mois !
Votez imperativement contre cette resolution ;

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

10 réponses

• tatou40
    25 mai 201815:09

ON comprend mieux maintenant pourquoi une main tire vers le bas le cours de cette action !
    C'est certainement ALTIS comme il etait dit dans un post precedent .

Signaler un abus

• maxos1
    28 mai 201808:05

Le problème, c'est que l'on est très minoritaires.
    Le risque est très fort de se faire sortir à vil prix, d'autant plus que le prix du Kraft est en train de pulvériser les records avec un $ qui redevient fort. La machine à papier de Mimizan doit être une énorme machine à cash en ce moment et le calendrier est très favorable cette année puisque aucun arrêt lourd pour maintenance n'est prévu.
    Si ça continue on va valoriser 1x l'Ebitda, je n'ai pas vu de dossier bradé à ce point depuis des lustres, j'espère que ça va finir par se savoir pour propulser le cours au delà des 5€ très rapidement.

Signaler un abus

• tatou40
    30 mai 201812:22

Merci MacRoth pour votre remarque , je vais en tenir compte ...mais je pense que nous sommes sur la même ligne.
    Gascogne n'appartient pas à son President actuel .
    Tous les petits porteurs et tous les fonds financiers doivent voter contre la resolution N°6

Signaler un abus

• tatou40
    31 mai 201821:37

pour MacRoth , je ne vais pas à L'AG ,mais je suis prêt à vous rencontrer sur Paris
    quand vous le pouvez .

Signaler un abus

• maxos1
    05 juin 201813:21

Non pas d'Ag pour moi non plus, mais ravi de discuter avec vous, je crois que nous avons pas mal de convictions communes sur le titre.

Signaler un abus

• g.prevos
    05 juin 201813:42

> Ce serait bien que les participants à ce forum puissent se rencontrer physiquement ce jour là, indépendamment de l'AG. Comment?

Je dirais que Capitactive est fait pour ça. On peut y traiter entre actionnaires des sujets de gouvernance, proposer des résolutions, présenter une candidature d'administrateur ou échanger des pouvoirs en vue de l'AG, etc. On peut aussi y poster un compte rendu d'AG (qui sera plus facile à retrouver que sur le forum Bourso puisqu'il sera rattaché à l'AG), ça tombe bien, c'est aujourd'hui...

Signaler un abus

• opif1
    05 juin 201814:44

Perso, cette réslution ne me pose pas vraiment de problème (étant entré récemment sous 3,8 euros). J'aurais préféré bien entendu un montant plus élevé mais si ça permet de tirer le cours vers les 5 euros, on aura gagné 25% sur la situation actuelle, ce n'est pas négligeable. Encore faut-il que cette résolution soit activée... mais comme il n'y avait rien de tel dans les convocations aux AG des années précédentes, il y a peut-être bien anguille sous roche. De toute façon, Attis 2 a toutes les cartes en main. Une hypothèse possible, c'est peut-être aussi une voie de sortie proposée à Viktoria Invest, sans que cela pèse sur le cours ? (Actionnaire)

Signaler un abus

• maxos1
    05 juin 201815:06

25% franchement "le chat est maigre" pour reprendre l'expression d'un commentateur télé Landais célèbre.

Il y a du monde au capital, d'Altis et du monde qui veut se refaire la cerise, pas si sûr que sortir de la bourse soit un bon timing.

Mais le mieux clairement serait que le titre soit propulsé prochainement au delà des 5 € ça règlerait de facto le problème. Pas impossible si un investisseur sympathique et assez gros venait à s'inviter dans le CO pour mettre en émoi le flottant qui reste.

Signaler un abus

• maxos1
    06 juin 201819:45

Je ne sais pas ce qui s'est passé à l'AG, mais le CO a la vente est désertique. Je crois que si on la poussait un peu tous ensembles, on pourrait la propulser au delà des 5€ sans se ruiner. Ça serait cocasse non?

Signaler un abus

• tatou40
    06 juin 201822:23

La proposition de Maxos1 est très interessante ...elle va monter rapidement au dessus de 5€..!!

Signaler un abus

Retour au sujet GASCOGNE

10 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse