Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

AUPLATA MNG GRP
0.2070 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.2120

FR0013410370 ALAMG

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.0000

• clôture veille

0.2070

• + haut

0.0000

• + bas

0.0000

• volume

0

• valorisation

57 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

26.02.21 / 17:35:05

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.1864

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.2275

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

26.10.20

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

AUPLATA MNG GRP : M84 sorry pour l'instant je reste à l'écart

fmahler
22 janv. 202110:19

Merci pour le conseil M84 mais je ne peux pas investir partout au même moment j'ai 1,15M Atari et je vais les garder d'ailleurs pour l'instant c'est la seul qui est vert aujourd'hui 

Bonjour malher,
pourquoi te traînes-tu ici ?
Perso, je me suis repositionné sur :
AMG : 0,225 ce soir et 0,23 cassé à la hausse en séance ... 0,350 / 0,370 en objectif ... et nombreux (M134, TREMEOC, ...) t'attendent avec impatience
DBT : 0,210 hier et 0,204 ce soir ... 0,280 très possible
ALALO : 0,0615 ce soir, 0,07 touché par 2 fois ... la 3ème sera la bonne ... on peut viser 0,10 voire 0,20 ... une guerre de pouvoir est en cours, en général, c'est juteux
et quelques autres à moindre potentiel ou il faut attendre un repli : ALTBG, NOVA, PROL, VK, DBV, ADOC, ALHYG

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

48 réponses

• fmahler
    22 janvier 202110:24

Je dis bien pour l'instant , tu peux avoir raison en CT sur toute la ligne sauf que j'aimerai bien voir les résultats et je préfère les actions sans dettes 
    Atari 0 dettes et une vision du futur très intéressante;
    FC à sortie cette boite de la faillite je lui fais plus confiance qu'au PDG d auplata 

Signaler un abus

• braker
    22 janvier 202110:31

ATARI SANS DETTES AHHH

Signaler un abus

• TREMEOC
    22 janvier 202110:55

En LT rien a ciré d un secouage du titre si c est pour ne pas tenir je prefere une evolution du cours avec des prods que l arrivee d un CT alors a part servir les interets CT de M84 moi aucun interet. 

Signaler un abus

• TREMEOC
    22 janvier 202110:58

M84 par contre j avoues tres malin d aller chercher un grosse ligne 🤣🤣🤣👍

Signaler un abus

• essolb1
    22 janvier 202113:25

Voilà que fmalher se parle à lui-même!!!

Signaler un abus

• BEN341
    22 janvier 202115:14

DBT - 17% ...  c pas la joie la bas. 

Signaler un abus

• M8415105
    22 janvier 202115:33

malher, en tous cas, tu as eu bien raison. Je vois qu'Atari se maintient alors gros secouage sur mes titres. Je ne m'y attendais pas vraiment.

Signaler un abus

• fmahler
    25 janvier 202110:22

DBT encore -6,5% auplata -2,36% alolo -5% 
    Quesque je suis bien sûr Atari depuis elle a monté et ce n'est pas terminé d'ici AG et les nouvelles qui vont affluer bientôt 
    Fin d'année 0,60€ Voir bien plus
    Les prochains mois ne vont pas être aussi bien que les deux mois qu'on vient de passer , ces records sont totalement injustifiés .
    Que mon avis 

Signaler un abus

• lemimi
    25 janvier 202110:58

Comme quoi... AMG fait de meilleur résultat et pourtant c'est Atari qui est mieux valorisé. Et en prime on a le droit aux commentaires de malheur.

Signaler un abus

• essolb1
    25 janvier 202111:10

Il vient vendre ses Atari ici le Malheur

Signaler un abus

• fmahler
    25 janvier 202118:06

Pourquoi je vendrai mes  Atari  
    AMG de meilleur résultat ? Tu n'as pas encore vu ceux que atari va sortir , cela m'étonne pas que tu dois perdre beaucoup d'argent  Atari fait des bénéfices depuis des années et n'a pas de dette du tout .
    Je suis sorti de auplata à 0,18 pour acheter Atari , elle a plus que doublé depuis .

J'ai bien fait de ne pas toucher à tout ces actions une belles raclées depuis , la je commence à surveiller certaines.

Signaler un abus

• lemimi
    25 janvier 202121:47

Je pourrais en faire de même dire nia nia nia ! tu ignores ce que AMG peut faire. Dans le monde des possibles AMG est une très bonne affaire mais on se heurte au mur des réalités politiques. Atari est bien mieux valorisé avec du rêve, c'est indéniable, mais avec de moins bon résultat qu'AMG.

Signaler un abus

• TREMEOC
    25 janvier 202123:39

Et tes 7 Me de pv ratée (oui a 13e ça doit faire ça...) sur novacyt ça va tu le supportes bien ? Et oui fallait 1 an de patience c est le jeu du CT donc pour l instant une usine qui tourne des metaux qui grimpent et bien on te la laisse ta console de jeux atari ou les atari coins les anciens ont connu aussi ce que ça donnait les idées de coins mais bon ce que l on veut dire si tu te sens bien sur atari restes y et ne viens pas nous repolluer encore ici avec tes trades ( d ailleurs ATARI tu es en mv par rapport a ton rachat sauf si tu comptes ta 1ere pv et comment ça se passe ta vade natixis ? ) 

Signaler un abus

• TREMEOC
    25 janvier 202123:41

Atari pas de dettes du tout ? je n ai pas étudié le dossier mais c est pas ce qu il m avait semblé avoir entendu bon alors si des benefices depuis des années on te souhaite des dividendes alors ;-) 

Signaler un abus

• fmahler
    26 janvier 202107:33

Treomec ,
    Le jour ou tu comprendra qu'il faut  vendre et prendre ses  PV ce que tu ne sais pas faire parce que tu  en veux  trop .déjà a voir les actions loterie que tu trades Aucune limite tu rêves , que ceux qui prennent leurs PV sont gagnants
    Jamais avoir de regret , laisse en au autres auquel tu vendras ect
    Tu crois encore au pere noel ;
    Tu ne peux jamais reprocher une vente en PV à quelqu'un surtout si on fait jamais de PV
    Tu risques toiujours d'être en PV latentes , je suis souvent en MV latentes mais dés j'en sors je vends .
    Oui j'aurai pu gagné 6 millions € , mais crois moi je suis hyper content avec mes PV 2020 et Lemaire aussi

Pour mes vader que tu as constatésur natixis  il s'agit de mv latentes , je te le signalerai qu'en je prends me PV peut être déjà aujourd'hui pru vad 200 000 actions vers 3,05 je suis gagnant.

Signaler un abus

• fmahler
    26 janvier 202107:37

Tu m'as souvent fait de réflexion sur mes MV latentes qui se sont toujours dénouées en PV ; THERADIAG  ATARI NOVACYT  une pv de 100%  tu peux attendre longtemps sur auplata et des qu'il y a une à faire je.serai la .
    Sur natixis j'étais à HA sous 2€   Là je suis en vad figure-toi que sans vader il est impossible de gagner si le cac prend 20 % sur l'année et rien ne monte au ciel.

Signaler un abus

• TREMEOC
    26 janvier 202107:58

C etait juste un point de vue CT et LT et l exemple novacyt montrait que tu aurais pu faire mega pv (7Me la j aurai dit bravo et avec 35ke de mise) pour l instant AMG les LT sont critiqués mais nous en reparlerons d ici quelques années alors je te propose tu notes le cours Atari et AMG du jour et on voit dans le futur 😉 mais tu es entré sur novacyt a 0.07 donc tu dois te souvenir qu on parlait de profit warning et il y a 1 an a peine... mais bon Atari tu ne seras pas non plus LT tu seras reparti papilloner ailleurs voir meme de retour sur AMG peut etre. 

Signaler un abus

• TREMEOC
    26 janvier 202108:03

Par contre tu sais faire le distingo entre tes mv latentes mais pas les notres ici (et tout a fait acceptable sauf pour les pps anciens..) et a part ceux entrés printemps 2020 la majorité est en mv mais respecte notre vision future sur le titre la verité seul le futur donnera raison ou pas 😉

Signaler un abus

• fmahler
    26 janvier 202108:05

Pour ceux qui m'appellent le mytho 

Lien PV 2020 sorry je parle un peu agressif , un gas m'a toujours traité de mytho et après j'ai mis cette vidéo 

https://youtube.com/channel/UCjfOnpNxMKaMJLLGChYkQ2w

Signaler un abus

• TREMEOC
    26 janvier 202108:10

Et pour rappel qu il faut savoir prendre ses pvs et oui sur novacyt au lieu de gagner 35ke tu aurais eu + de 6Me au lieu des 200ke (ce qui est bien et doit representer 20% de ton portefeuille) mais tu vois sur cet exemple tu multipliais par 30 ta pv et avec seulement 35ke donc une part infime de ton portefeuille... ca aurait merité un peu de patience.

Signaler un abus

• fmahler
    26 janvier 202108:11

Sauf que mes MV latentes maxi 1 mois , auplata ? Combien de temps et avec cette argent bien placé , combien de PV raté?
    Novacyt qui aurait pu savoir j'y étais avant le cov 19  un ticket de loterie 

Signaler un abus

• TREMEOC
    26 janvier 202108:24

Entre theradiag et novacyt la covid t a bien reussi 😉
    Mais juste pour t expliquer cet exemple novacyt que les LT ne sont pas toujours perdants dans le temps.
    D ailleurs pour te parler de ma patience dans mes investissements LT la moitié est placé en viagers donc tout en aidant des personnes agés alors me placer sur des titres avec une vision de 5 ans ou + franchement ca ne me fait pas trembler 😉

Signaler un abus

• fmahler
    26 janvier 202108:29

Bon j'ai montré mes résultats sur la vidéo, je t'invite à faire pareil. 
    Chacun trade a sa manière , mais tous veulent faire des PV    Et souvent long terme ceux qui sont en MV ça je l'ai déjà remarqué sur le forum , beaucoup de long terme sur les actions qui ont chuté énormément ces dernières années .
    Ceux qui attendent la montée au ciel de leur PV latentes sont les mêmes qui ne savent pas se couper un doigt ou un bras.

Signaler un abus

• fmahler
    26 janvier 202108:35

Encore  un conseil
     ARRÊTE  de parler de rater la monté tu en rates de centaines .
    Sous l'effet d'un pete elle est montée et du coup elle retombe peut être bien plus bas; 
    On a clairement le temps et si on rate , on rate rien .

Signaler un abus

• TREMEOC
    26 janvier 202108:44

Oui rater des centaines de montées comme aussi rater des centaines de baisses aussi 😉 La difference c est que je m interesse aux valorisations et 56Me le groupe AMG c est cadeau du moins on le saura dans le futur .... 

Signaler un abus

• M8415105
    26 janvier 202114:01

Chacun son raisonnement mais, comme le dit si justement malher, en bourse, les LT sont des gens qui ont beaucoup perdu et qui n'ont plus assez confiance dans le titre ... ou plus assez d'argent, pour ajouter à la mise de fond. Ils attendent donc que d'autres fassent le travail a leur place et pour les y inciter, incantent une hausse future bien souvent imaginaire à qui veulent les entendre. Le problème c'est que seuls les naïfs les suivent, se font pièger et soit dénigrent le titre, soit le fui comme la peste.
    Perso, je ne conseille pas la bourse en LT. On gagne beaucoup plus en TCT, en CT ... à la limite en MT (12 mois max). Mais pour gagner, il faut savoir analyser, repérer les potentiels, les limites, les opportunités, avoir une stratégie fonction des ses capacités financières et confiance en soi

Signaler un abus

• lemimi
    26 janvier 202115:58

Bien sûr que Atari a des dette. fmahler nous fait du fmahler pour ne rien changer : il regarde un graphique de cours et nous raconte une histoire sur les évènements passés dans sa vie fictive de trader sur le forum. Atari est bien mieux valorisé qu'AMG et si AMG était rester à une valorisation comparable il nous en parlerait même pas d'Atari.

Signaler un abus

• fmahler
    28 janvier 202108:10

Lemimi

Tu es trop fort pour moi , je n'imagine même pas les PV 2020 que tu as dû faire comme tu sais analyser et choisir tes actions ;je répète que Atari n'a pas dettes , les derrières obligations ont été remboursé l'année dernier et si à FC il faut du cash urgence comme pour la VCS il faut une AK. au lieu d'un prêt oui c'est dilution mais reste RELUTIF dans ce cas;

Copie ce lien  ci dessus et fait une recherche tu verras une petite vidéo avant de me parler de compte fictif  et fait s'en autant 

https://youtube.com/channel/UCjfOnpNxMKaMJLLGChYkQ2w

Signaler un abus

• lemimi
    28 janvier 202109:23

Mais oui je suis trop fort. Au derniers comptes Atari à des dettes, rien d'extravagant et dernièrement se finance par AK privée. Alors je sais pas je choisis bien mais je sais lire un rapport financier quand même, mais jamais ceux qui ne sont pas publiés, contrairement à toi, apparemment, ou bien as-tu des tuyaux que nous autre pauvre simple mortel n'avons pas.

Signaler un abus

• lnvlcta
    28 janvier 202110:19

on ne te retient pas fanfaron de malheur

Signaler un abus

• lemimi
    28 janvier 202110:22

Si il existait pas il faudrait pas l'inventer le malheur.

Signaler un abus

• M2793639
    28 janvier 202110:25

FMAHLER

Vous n'avez pas à vous justifier et surtout pas montrer vos comptes 🙃

Avec un accent bien de l'EST,  

Signaler un abus

• lemimi
    28 janvier 202110:58

Tu as acheté sur rebond sur l'exercice 2020 sans plus de raison, juste un coup de bol, avec la foi d'une reprise économique en sortie de crise. Tant mieux pour. Mais dans le genre analyse il y a pas de quoi frimer non plus.

Signaler un abus

• fmahler
    28 janvier 202111:04

Je veux juste démontré que je ne suis pas un menteur comme la plus part qui dénigre les gens honnêtes 

Signaler un abus

• fmahler
    28 janvier 202111:07

Ne veux pas justifier ceux qui ne peuvent pas justifier une question de fiabilité pourquoi je ne montrerai pas mes comptes en France mai uniquement en France vous avez un gros problème avec va 
    Que de la g.u. E . L l e   Mais pas de fait 

Signaler un abus

• lemimi
    28 janvier 202111:08

Fait nous des analyses avant que ça arrive et pas après.

Signaler un abus

• M1346695
    28 janvier 202111:09

tu ferais mieux de soutenir Auplata si tu en avais dans la culotte !

Signaler un abus

• fmahler
    28 janvier 202111:13

Acheté sur rembond , chance , 
    Pourtant vendu auplata , pour thera et thera pour atari ect
    Et pendant ce temps vous avez fait 0 et vous êtes meilleurs.   Pauvre France   Et elle s appauvrira encore avec ce genres de gas , chauvin , tous savoir mieux , jamais avouer , de mauvaise foi. Etc 

Signaler un abus

• fmahler
    28 janvier 202111:13

Je vais la soutenir vers 0,13 0,15 ou jamais 

Signaler un abus

• fmahler
    28 janvier 202111:15

Vous avez tellement bien analysé que j ai dû faire le contraire pour avoir autant de Pv 

Signaler un abus

Retour au sujet

48 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse