1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

BIONERSIS
0.750 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0010294462 ALBRS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

0.750

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

3 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

13.11.12 / 17:28:52

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.600

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.900

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

27.06.12

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIONERSIS

BIONERSIS : NOVOXO n'a rien à dire mais il le dit.

dadavide
20 janv. 201323:22

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

9 réponses

• NOVOXO
    21 janvier 201312:01

Novoxo alias PEAI a été le seul à oser mettre en garde contre ce PDG enfumeur qui n'a pas su orienté plutôt la société vers la phase 2.

J'avais mis tous le forum en garde il y a plus d'1 an 1/2.

Et ça je l'ai dit mon ami !

Signaler un abus

• dadavide
    21 janvier 201312:29

Je pense que les problèmes de Bionersis sont principalement liés à la difficulté qu'ont les pays industrialisés pour s'accorder sur une politique commune concernant le marché du carbone.
    A cela, s'ajoute la crise et le ralentissement des besoins en crédit carbone.
    Je pense que Bionersis est positionné sur un marché qui va se reprendre en même temps que la croissance mondiale qui s'annonce.
    Les différences articles que j'ai posté montrent aussi, qu'une volonté au niveau international existe, sous différentes formes, de développer une taxation des émissions carbone.
    Bionersis est donc une société potentiellement rentable dans les années qui viennent, les investisseurs ne la laisseront pas tomber.
    Pas la peine de nous rappeler que le cours du CER est actuellement bas, tout le monde le sait.

Signaler un abus

• NOVOXO
    21 janvier 201322:39

proprement dit bas, il n'existe pratiquement plus.

Je pense que tu ne comprends pas ce qui arrive à Bionersis Dadavide.

Les sites ne peuvent plus être exploités en pertes, la phase 2 ne pourra donc se réaliser.

C'est terminé.

Dans quelques jours la liquidation sera prononcée, désolé pour toi, mais je ne vois pas qui mettrait des millions pour payer les dettes de la sociétés et investir dans la phase 2 sachant que la tonne de CEr ne vaut plus rien.

Même la reprise des sites en exploitation est vouée à l'echec.
    Hormis la reprise spécifique de certains site par EDF parce qu'il a avancé l'argent,le reste va tombé en désuétude.

Signaler un abus

• dadavide
    22 janvier 201300:35

Tout d'abord, il existe plusieurs marchés carbone, donc le crédit carbone est loin d'être mort...

"Currently there are five exchanges trading in carbon allowances: the European Climate Exchange, NASDAQ OMX Commodities Europe, PowerNext, Commodity Exchange Bratislava and the European Energy Exchange. NASDAQ OMX Commodities Europe listed a contract to trade offsets generated by a CDM carbon project called Certified Emission Reductions (CERs)."

Ensuite, le crédit carbone de la phase 2 permet une meilleure rentabilité des sites de production car le prix de la tonne est supérieure, donc un investissement peut débloquer la situation de Bionersis.

De toute façon, pour le moment je ne comprends pas ton attitude défaitiste et alarmiste, le cours est suspendu, donc il faire attendre et espérer une issue favorable.

Signaler un abus

• NOVOXO
    22 janvier 201308:44

réalisme !

Tu n'as toujours pas compris , même en te mettant les points sur les "i" ?

Bientôt tu comprendras .....

Signaler un abus

• dadavide
    22 janvier 201312:22

Je n'essaye pas de te convaincre car je ne pense pas que tu cherches la vérité ou même que tu la connaisses.
    Tu prêches pour ta paroisse ou pour toi seul...
    Ton argumentation est creuse et dénuée de toute source d'information, tu présentes simplement ton avis ou plutôt ta posture, la discussion est donc stérile.

Signaler un abus

• NOVOXO
    21 juin 201318:08

En tout cas, mon argumentation n'était pas creuse, c'est tout ce qu'il me reste à dire sur cette triste fin.

Signaler un abus

• duncan9
    26 juin 201316:23

sont surement plus riches que ceux qui t'on écouté de mon point de vue externe.

Perso, j'aurai du vendre la petite ligne qui me restait, j'ai trop attendu, j'attendais un rebond technique qui n'est jamais arrivé.

Je suis bon joueur et je sais reconnaître quand quelqu'un avait raison et quand j'ai eu tort. C'est la définition de l'intelligence. Crois moi quand je te dis que j'ai tiré les leçons de mon erreur.

Signaler un abus

Retour au sujet BIONERSIS

9 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse