Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

AGROGENERATION
0.1710 EUR
-2.29% 

FR0010641449 ALAGR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.1710

• clôture veille

0.1750

• + haut

0.1710

• + bas

0.1710

• volume

3 010

• valorisation

38 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

01.03.21 / 09:00:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.1540

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.1880

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

22.05.20

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

AGROGENERATION : Je sens que cette fois est la bonne ! On va casser les 0,2 ce jour | page 2

nanomini
14 janv. 202111:18

Du moins, je l'espère ;-)

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

61 réponses

• Orfeo83
    14 janvier 202116:49

Elle est sans fin cette RB!... 😤

Signaler un abus

• Orfeo83
    14 janvier 202117:04

Spineguard 1,28€, plus haut du jour!
    Clôture de folie?

Signaler un abus

• Orfeo83
    14 janvier 202117:08

On repart, CO vente vide....

Signaler un abus

• olpas2B
    14 janvier 202117:08

Orfeo83 tu vois Spinegard ou Alalo, je reste à vous regarder prendre des profits et tant mieux pour vous. Moi je sais que je vais me planter

Signaler un abus

• Orfeo83
    14 janvier 202117:16

Tu as vu Spineguard olpas2B ?

Signaler un abus

• Orfeo83
    14 janvier 202117:18

Oui olpas, Dolfines, trop tôt, trop chère!!
    C'est malheureusement vrai pour tous les scotchés mais je l'attends beaucoup plus bas...

Signaler un abus

• Orfeo83
    14 janvier 202117:19

Tu es vraiment quelqu'un de Bien et je pense que tu devrais te faire confiance un peu plus!!

Signaler un abus

• Orfeo83
    14 janvier 202117:22

Intrasense aussi, beaucoup plus calme, plus discrète...
    Très jolie configuration et passe sous les radars, ce qui éloigne la specu!
    Jettes un œil...

Signaler un abus

• dkaiser
    14 janvier 202117:27

au revoir  plus d'action stop sauté à 0.21 pour moi 

Signaler un abus

• Orfeo83
    14 janvier 202117:36

Tu as réussi une  pv qd même  dkaiser ?

Signaler un abus

• BAABEN
    14 janvier 202117:46

nanomini Perso je suis sortie, toute façon je fais que des aller retours avec cette actions. Ce soir c'était beaucoup trop mouvementé pour moi, j'ai préféré sortir a 0,21 avec PRU de 0,18. Je suis dessus depuis 0,10 en faisant des allers retours :D J'attend de voir l'ouverture de demain. Bonne soirée 

Signaler un abus

• Orfeo83
    14 janvier 202117:48

Très belle journée de trading pour moi, rien vendu, toujours sur mes positions, même Deinove!
    Je joue le rebond demain et affinerai ma stratégie au fil de la journée!...
    Très bonne soirée à tous, je vais aller déguster un bon chardonnay de chez moi, la Californie!! 😘

Signaler un abus

• nanomini
    14 janvier 202117:51

Orfeo83 En fait je n'ai pas vu grand chose pendant un moment. Je faisait ma compta pour ne pas à avoir à le faire le soir.
    Au moment où je reviens je vois spin qui s'emballe ! Rentrée sur 1,27. Je t'avoue toutefois que je reste très méfiante car action dingue !
    Un peu comme moi dans mes excès ! :-) Bull trap ou fin de la correction ? On verra demain. I
    Ici la conso en id était bénéfique. Demain on peut repartir après les prises de pv des pros.
    A demain pour de nouvelles aventures !

Signaler un abus

• Orfeo83
    14 janvier 202117:58

Tu as très bien fait de prendre Spine à 1,27€, très honnêtement je la surveille depuis lundi et c'etait le jour de fin de conso... déjà volume de dingue  à 15H, comparé au reste de la semaine!
    Dommage que tu n'aies pas pu la prendre vers 0,2, mais pas grave je pense car elle est repartie pour un tour!! 
    Have a good night with sweet Dreams! 😘

Signaler un abus

• nanomini
    14 janvier 202117:59

olpas2B je trouve que tu es une chouette personne ! Comme dit orfeo, tu dois un peu prendre confiance en toi.
    il faut parfois prendre des risques pour espérer gagner en bourse bien évidemment avec aussi le risque de perdre !
    Ne pas avoir besoin de cet argent est très important pour pas trop stresser !
    Je n'aime pas perdre comme nous tous mais voilà, j'ai mis une certaine somme en partant du principe que je pouvais la perdre même si ce n'est pas cela que je veux :-). Cela occupe mes journées sous covid et je t'avoue que si il n'y avait pas de bourse, je passerais mes journées à me taper la tête contre un mur !! Je ne peux passer une journée sans rien faire, je finirais chez les fous !! Bonne soirée à toi et bien entendu vous tous !!

Signaler un abus

• nanomini
    14 janvier 202118:08

Orfeo83 spin mon premier achat s'est fait sur 0,206 dans ces eaux là :-) J'ai tout lâché petit à petit au fil de la hausse.
    J'ai finalement vendu tout le reste de mes actions au dessus de 2.
    Ensuite quelques tentatives furtives d'id avec stop serrés et à chaque fois sortie de la partie.
    Bien qu'étant très fidèle dans la vie, amours, amitiés, médecins, habitudes.. Les actions beaucoup moins. 
    J'ai connu trop de déconvenues au fil des ans. Donc je suis très réactive et vends si je me suis trompée.
    Je ne moyenne jamais à la baisse c'est ma règle numéro 1 ! Si je me suis trompée j'acte ma mv !

Signaler un abus

• BAABEN
    14 janvier 202118:25

Pensez vous que l'on va avoir une conso demain ? Ou la clôture au dessus des 0,20 sera bénéfique pour demain ? Merci d'avance

Signaler un abus

• dkaiser
    14 janvier 202119:48

Oui  ORFEO83 acheté 20000 titres le 24 décembre 20 à 9cts revendu entre 14 et 21 cts PV 1600 euros
    C'est un beau cadeau de Noël 90 % de PV  en 3 semaines 
    J'attends de faire la même avec KKO 20000 titres PRU 14.6 cts
    Bon trade 

Signaler un abus

• olpas2B
    14 janvier 202123:53

Merci Orfeo83 nanomini vous êtes vraiment sympas... Oui à cause de certains bouillons y compris sur la cyrpto, je suis maintenant un peu frileux et parfois avec un grand regret! j'ai loupé beaucoup de valeurs bêtement. Et en effet, il faut prendre quelques risques pour tout pour obtenir ce qu'on veut et également en bourse. Je fais ca en plus de mon boulot (même avec le Covid) donc difficile de suivre parfois et quand je ne peux pas suivre, ca me stresse :-)

Californie ? Orfeo83 sympa j'y suis allé 2 fois pour le travail et j'ai beaucoup aimé
    nanomini et Orfeo83  vous aimez le vin blanc tous les 2 😁 un petit pouilly ou alors un vin Espagnol qui est très bon et fruité Marina alta que j'ai découvert par ma chérie) ... ou alors un vin corse😇

Signaler un abus

• nanomini
    15 janvier 202109:55

olpas2B Merci pour tes recommandations de vin. Je vais essayer d'en trouver ici en Belgique pour le gouter. J'ai effectivement beaucoup le vin blanc.
    Mon estomac un peu moins :-(  Je suis avec toi sur global et je ne pensais pas pouvoir rentrer dessus en dessous de 10.
    mon incompréhension est que certains vendent alors que la nouvelle est de taille. Le marché en cosmétique se chiffre en milliards.
    Et même si global n'en a qu'une partie c'est déjà conséquent. Mon ptf est constitué et donc je vais bouger moins.

Signaler un abus

• Orfeo83
    15 janvier 202110:41

Coucou tous les deux!
    Merci Olpas pour tes conseils œnologiques, j'adore le vin et particulièrement le blanc!
    Je vais aller voir demain à la boutique Nicolas si il en ont, j'aimerai beaucoup le goûter...
    Je viens d'une petite ville au nord de L.A à environ 150Km, Santa Barbara, je sais pas si tu connais...
    Je vie en France depuis 14 ans et dans le Var depuis 3 ans.
    Global bio m'interresse beaucoup mais pour le moment, j'ai un peu peur qu'elle fasse du yoyo, un peu comme Algau... J'attends donc un peu...

Signaler un abus

Retour au sujet

61 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse