1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

ADOCIA
19.240 (c) EUR
-0.21% 

FR0011184241 ADOC

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    19.000

  • clôture veille

    19.280

  • + haut

    19.400

  • + bas

    18.820

  • volume

    14 510

  • valorisation

    133 MEUR

  • capital échangé

    0.21%

  • dernier échange

    18.07.19 / 17:35:25

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    17.320

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    21.150

  • rendement estimé 2019

    -

  • PER estimé 2019

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    -

  • date dernier dividende

    10.04.19

  • Éligibilité

    SRD

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer
    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    PEA-PME

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ADOCIA

ADOCIA : Adocia en bref

LaPrince
17 juin 201909:29

Tout d'abord je souhaite la bienvenue aux nouveaux arrivants sur le forum et qui s'intéressent à Adocia.

L'objet de ce post est de faire modestement un bref récapitulatif de l'état de la société à l'aube d'événements qui pourraient impacter l'année 2019 de la société.

Adocia est une société de biotechnologie composé de 132 collaborateurs dont 52 chercheurs ! Le domaine de prédilection d'Adocia est le diabète et en particulier de type 1. Adocia s'est également ouvert au traitement de l'obésité (BC Glucagon/Exenatide) et au syndrome de grêle court (BC Tedugludite).
Adocia avait précédemment également travailler sur l'ulcère du pied diabétique, les mabs (anticorps monoclonaux) et l'oncologie avec Drive In.
La technologie d'Adocia repose en grande partie sur Biochaperone, un système de délivrance moléculaire de protéines thérapeutiques : « Adocia a conçu et développé la plateforme technologique BioChaperone® à partir de polymères, oligomères et de petits composés organiques innovants. En formant un complexe physique avec les protéines, BioChaperone® les protège de la dégradation et améliore leurs performances. »
Cette technologie n'a connu à ce jour aucun échec (en dehors du traitement de l'ulcère du pied diabétique).
Le portefeuille d'Adocia est large et diversifié avec « six formulations innovantes d'insuline pour le traitement du diabète : deux formulations ultra-rapides d'insuline analogue lispro (BioChaperone® Lispro U100 et U200), une formulation à action rapide d'insuline humaine (HinsBet® U100), une combinaison d'insuline lente glargine et de l'insuline à action rapide lispro (BioChaperone® Combo) et deux combinaisons d'insuline prandiale avec l'analogue d'amyline pramlintide (BioChaperone® Pram Insuline et ADO09). Il inclut également une formulation aqueuse de glucagon humain (BioChaperone® Glucagon) pour le traitement de l'hypoglycémie. Le pipeline préclinique d'Adocia comprend des combinaisons d'insuline glargine avec des agonistes du récepteur au GLP- 1 (BioChaperone® Glargine GLP-1) pour le traitement du diabète, une combinaison prête à l'emploi de glucagon et d'un agoniste du récepteur au GLP-1 (BioChaperone® Glucagon GLP-1) pour le traitement de l'obésité et une formulation aqueuse prête à l'emploi de teduglutide (BioChaperone® Teduglutide) pour le traitement du syndrome du grêle court . »
A fin mars la position de trésorerie d'Adocia s'élevait à 29,1 millions d'euros.


Partenariat :

Adocia est actuellement en partenariat avec la société chinoise Tonghua Dongbao pour le développement de BC Lispro et BC Combo en Chine et dans d'autres territoires hors Japon, US, EU, Amérique latine. Dongbao devrait lancer la phase III sur BC Lispro en fin d'année ou 2020 ce qui débloquerait un paiement d'étape de 5 millions de dollars (source Akwaaba et mtheal, merci ;-)).
De plus Adocia et Dongbao ont signé en juin 2018 un contrat d'approvisionnement (hors du territoire chinois) en insuline lispro et glargine ce qui permet à Adocia de s'affranchir pour le reste du monde d'humalog (Lilly) ou Lantus (Sanofi). Cette collaboration est importante pour les projets BC Lispro, BC Combo ou encore ADO09.

Adocia recherche des partenaires pour :

- BC Lispro (US/EU/Japon/Amérique Latine)
- BC Combo (US/EU/Japon/Amérique Latine)
- BC Glucagon (partenariat global)
- ADO09 (partenariat global)

Études en cours ou à venir :

- Phase I/II outpatient sur ADO09, résultats attendus en novembre 2019.
- Étude bridging entre BC Lispro avec lispro de Lilly et BC Lispro avec lispro de Dongbao, démarrage au Q3 2019.
- Phase I/II sur BC Glucagon, démarrage au H2 2019 (dernière étude avant la phase III)
- Phase III chinoise par Dongbao sur BC Lispro en 2019 (selon Adocia).
- Étude bridging sur BC Combo en Chine par Dongbao en 2019.

Conflit avec Lilly :

Suite à la seconde rupture en 2017 avec Lilly dans le cadre de la collaboration autour de BC Lispro, Adocia a engagé en octobre 2017 une première procédure d'arbitrage pour le non paiement d'un milestone prévu au contrat, Lilly refusait de payer prétextant une instabilité du produit selon les avocats d'Adocia (cabinet Jones Day). Ainsi 3 arbitres de l'American Arbitration Association ont statué à l'unanimité en aout 2018 en faveur d'Adocia ordonnant le paiement de 11,6 millions de dollars et de 1,6 millions de dollars supplémentaires au titre des intérêts depuis la date de rupture du contrat.
Cette somme ne sera perçue qu'après les résultats de la seconde procédure d'arbitrage contre Lilly.
En effet Adocia a engagé une seconde procédure en février 2018 en réclamant dans un premier temps plus de 200 millions de dollars de dommages et intérêts à Lilly au titre du détournement et de l'utilisation abusive par Lilly d'informations confidentielles et de découvertes appartenant à Adocia, ainsi qu'au titre de la violation d'accords de développement et de confidentialité. En aout 2018 les réclamations ont été réévaluées par un cabinet d'experts (a priori Whitley Penn LLP) à 1,8 milliards de dollars avant d'être ramenées après les dernières audiences devant les arbitres en décembre 2018 à 1,3 milliards de dollars.
Lilly pour sa part réclame 188 millions de dollars estimant qu'Adocia aurait caché les découvertes et informations confidentielles sur lesquelles portent les demandes d'Adocia. Évidemment Adocia réfute les demandes de Lilly et n'a d'ailleurs rien provisionné. D'ailleurs les commissaires aux comptes indépendants (Odiceo et Ernest&Young) n'ont pas contesté cette démarche, après consultation du dossier et des avocats d'Adocia.
Ce sont les mêmes arbitres ayant jugé à l'unanimité pour Adocia lors de la première procédure qui doivent se prononcer sur cette seconde procédure. Les résultats sont attendus au Q3. Une négociation entre Lilly et Adocia est toujours possible d'ici là.

En plus de ces arbitrages, une autre procédure cette fois-ci devant un tribunal civil (Indiana Southern District Court) a été ouverte par Lilly en octobre 2018 afin de faire reconnaître par le tribunal l'exactitude des auteurs de deux brevets US clés. En effet Adocia estime que Lilly a utilisé a son insu et en violant des contrats de confidentialité des inventions et trouvailles d'Adocia notamment « l'effet citrate » que l'on retrouve dans l'insuline ultra-rapide de Lilly, UrLi (LY900014), produit choisi par Lilly pour remplacer BC Lispro.
Adocia a demandé à Lilly de corriger les deux brevets afin que deux de ses collaborateurs (notamment Gérard Soula en personne) fassent partie des auteurs de ces brevets ce qui ferait d'Adocia un copropriétaire des brevets.
Lilly s'apercevant qu'Adocia avait engagé des avocats spécialisés en litige de brevets, a pris les devants en lançant la procédure civile, ce qui lui permet de choisir le tribunal et d'être en position de «  Plaintiff » (demandeur) poussant Adocia en position de « defendant » et donc à prouver ses dires.

Adocia est représenté par 10 avocats de 4 cabinets US différents (Jones Day, Krieg Devault LLP, Wilmer Cutler Pickering Hale And Dorr LLP, Greenblum & Bernstein P.L.C). Lilly est quant à elle défendue par 7 avocats de 2 cabinets d'avocats différents plus l'avocat de Lilly (Covington & Burling LLP, Bingham Greenebaum Doll Llp).

Depuis le lancement de la procédure en octobre par Lilly différents échanges ont eu lieu entres les avocats d'Adocia et de Lilly : Adocia a déposé des contre-demandes, les sociétés ont été amenées a dresser la liste des témoins et des pièces du dossier qu'elles présenteront, les sociétés ont statué avec le juge sur la confidentialité des éléments évoquées, etc...

Lundi dernier (10 juin) un rendez-vous téléphonique entre les différentes parties et le juge Mark J Dinsmore a eu lieu pour faire le point sur le dossier. Le lendemain Adocia commençait sa hausse avec du volume. On ne peut complètement exclure un lien même si pour ma part je ne privilégie pas cette option.

La procédure civile devrait être jugée fin 2020.

Concurrence et perspective :

Adocia est directement en concurrence avec les big pharma Lilly et Novo sur les produits BC Lispro et BC Combo.
BC Lispro est la seule insuline ultrafast phase III ready sur le marché pouvant être licenciée. Novo propose Fiasp et Lilly sa future UrLi. Autrement la société anglaise Arecor compte lancer en 2019 la première étude sur l'homme de son insuline ultra-rapide.
Sur BC Combo, Novo propose Ryzodeg. Sur le marché chinois Dongbao et Adocia devraient pouvoir s'attaquer au marché dominé par les premix.

Pour BC Glucagon, Adocia sera en concurrence avec Zealand Pharma, Xeris et Lilly. Zealand a une longueur d'avance et Xeris s'est vu repousser de 3 mois la réponse à sa demande de mise sur le marché par la FDA. Il lui faudra patienter jusqu'à septembre pour connaître la réponse.

Concernant BC Teduglutide, Adocia est là encore devancé par Zealand pharma et son Gepaglutide actuellement en phase III.

Enfin et c'est sans le doute le projet le plus prometteur, ADO09, la combinaison d'insuline et d'amyline, est le seul produit à l'heure actuelle à avoir été testé avec succès sur des patients diabétiques. ADO09 est entré en phase I/II dans une étude en ambulatoire dont les résultats sont attendus d'ici novembre 2019. Les résultats de cette étude ainsi que le profil sécurisé du produit pourrait permettre un développement accéléré. Cette insuline de 5eme génération serait la première à pouvoir combiner deux hormones essentielles aux diabétiques et d'ailleurs co-secrété par les cellules beta d'un pancréas sain. Le marché est vaste et correspond à celui des insulines prandiales. A l'heure actuelle seul Xeris développe en préclinique un produit similaire qu'ils souhaitent tester sur l'homme au H2 2019. Cela étant la technologie de Xeris rencontre des problèmes récurrents.

Conclusion :

Pour faire simple Adocia possède un pipeline large et diversifié avec une technologie qui a fait ses preuves dans plusieurs études et avec différentes hormones (insuline, glucagon, amyline). Adocia possède un partenaire chinois solide et qui lui fournit les deux insulines dont elle a besoin. La société propose actuellement 4 produits à licencier.
Le gain de l'arbitrage pourrait considérablement accélérer les développements de la société et même avec un statu quo, la société a suffisamment d'atouts pour générer de la valeur notamment avec BC Lispro et ADO09.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

72 réponses

  • M2730685
    17 juin 201909:39

    rdv du 10 juin!! effectivement Lilly perdait 4% et le lendemain a l ouverture adocia prenait quasi 10% avec volumes

    tresse = 40 millions fin Mars car les 12 millions de l arbitrage n étaient pas intégrés

    Signaler un abus

  • M2730685
    17 juin 201909:40

    12 millions ( de l arbitrage 1 biensur)

    Signaler un abus

  • PHILHD
    17 juin 201909:41

    Merci LaPrince pour ce C.R très précis.

    Signaler un abus

  • bachlord
    17 juin 201909:42

    Merci Laprince

    Signaler un abus

  • acquaro5
    17 juin 201909:44

    Merci pour ces infos, on reste connecté

    Signaler un abus

  • M3037443
    17 juin 201909:50

    Excellente synthèse !!!

    Signaler un abus

  • M5649485
    17 juin 201910:02

    parfait !

    Signaler un abus

  • Macdo404
    17 juin 201910:07

    Merci LaPrince
    Peux tu nous dire où tu a vu ce rdv le 10juin
    Je suis passé à côté

    Signaler un abus

  • dedecmoi
    17 juin 201910:19

    Merci pour ce compte rendu.
    Je n'ai pas tout compris je pense car si il faut attendre fin 2020 pour le résultat du jugement, pourquoi la hausse de ces derniers jours ?

    Signaler un abus

  • acquaro5
    17 juin 201910:20

    fin 2020 pour la procédure civile concernant les brevets pas sur le 1.3 milliards

    Signaler un abus

  • dedecmoi
    17 juin 201910:23

    Merci acquaro5, ce serait donc imminant ?

    Signaler un abus

  • Macdo404
    17 juin 201910:25

    Bonjour Dedecmoi
    La rendu du 2 ème arbitrage se fera au Q3
    Pour la partie au civile C est effectivement 2020,

    cependant tout est un peu lié.
    Et il n est pas improbable que l on attende la fin du civil qui porte sur les brevets pour statuer sur l arbitrage.

    Il y aura bcp de théorie mais nous avons encore pas assez d éléments pour en affirmer une plus que les autres

    En tout cas, dans les faits
    Arbitrage Q3
    Civile 2020

    Signaler un abus

  • dedecmoi
    17 juin 201910:29

    Merci pour l'éclairage

    Signaler un abus

  • Oliv31
    17 juin 201910:46

    Super recap !
    A épingler en haut du forum ;)

    Toujours impressionné de savoir que tu en sais jusqu'aux coups de téléphone.
    Intéressant pour les 5M€ de paiement d'étape, j'avais zappé l'info

    Merci encore

    Signaler un abus

  • M2730685
    17 juin 201910:47

    un peu très bien avoir un dénouement via des négociations sur l arbitrage avant l arbitrage mais aussi des négociations pour arbitrage et civil en même temps
    C est possible aussi qu il s agissait d une tendance ou le juge enfonçait Lilly et çà s est su. Dans ce cas entre l arbitrage et le civil Lilly pourrait prendre très cher
    Cette date du 10 juin était importante et bizarrement Lilly a plongé et adocia a nettement augmenté

    Signaler un abus

  • isa.drea
    17 juin 201910:49

    renfort ce jour !!!!!!! HOUSTON ! demandons autorisation

    Signaler un abus

  • LaPrince
    17 juin 201911:19

    Merci à vous les amis ;-)

    @Macdo404
    La procédure civile n'est pas directement liée à l'arbitrage. L'arbitrage ne concerne pas uniquement le fait de reconnaitre les inventeurs d'Adocia comme co-auteurs des brevets de Lilly. D'ailleurs j'aurais plutot tendance à penser que c'est l'arbitrage qui peut avoir une influence sur la décision de justice. Les arbitres ont auditionné les différents témoins, ont examiné les pièces du dossier et lu l'argumentaire des avocats. La décision doit tomber au Q3 même si nous ne pouvons totalement exclure des négociations en cours qui pourrait alors aboutir avant.

    Concernant le RDV du 10 juin dernier, tout est publique, les documents sont payants mais accessible par tous..

    On peut y voir, du moins de mon point de vue, qu'Adocia est très bien défendu, ses accusations sont précises tout comme les témoins et les pièces du dossier présentés par Adocia. A coté de cela Lilly se contente uniquement de nier. Attention il s'agit là de la procédure civile, concernant l'arbitrage nous n'avons pas d'information.
    En tout cas sur la procédure civile, à la lecture des documents, je suis très confiant pour Adocia et je suis rassuré sur leur professionnalisme et l'intérêt de leurs accusations !

    Signaler un abus

  • cadourfr
    17 juin 201911:32

    Croisons les doigts

    Signaler un abus

  • Macdo404
    17 juin 201911:52

    Merci pour ton retour LaPrince
    J étais étonné de voir ce rdv du 10 et je pensais qu il s agissait de l arbitrage, C est plus clair

    J'ai bien compris que l arbitrage n était pas que porté sur les brevets
    Cependant ils sont qd même liés selon moi. Et tu dis que l'arbitrage qui peut avoir une influence sur la décision de justice... C e st ce que je crains justement... Je crains que les arbitres reporté leur décision à la décision de justice pour donner son point de vue sur l ensemble de l arbitrage

    Signaler un abus

  • brunnerb
    17 juin 201912:09

    Merci Laprince quelle superbe concision et travail bravo

    Signaler un abus

  • LaPrince
    17 juin 201912:16

    Merci brunnerb ;-)

    @Macdo404 Franchement je ne pense que les arbitres de l'AAA qui sont avant tout des experts indépendant de la justice américaine et payer pour statuer sur un litige, puissent décide d'attendre une hypothétique décision de justice qui n'est pas directement liée au dossier et qui pourraient même ne jamais avoir lieu en cas de négociations postérieur à l'arbitrage.
    Cet arbitrage était prévu au contrat signé en 2014 en cas de litige, quel intérêt alors d'attendre une décision.
    Enfin ce n'est pas ce que j'ai ressenti lors de mes différents échanges avec le staff, ils n'ont d'ailleurs jamais évoqué cette éventualité.

    Bonne journée.

    Signaler un abus

  • bachlord
    17 juin 201912:25

    d'autant plus que les avocats comme les experts, vont surement toucher leur commission sur l'arbitrage en cours donc je pense que + tot l'argent tombe, + tot chacun récupère son argent! Donc personne hormis Lilly n'a interet à faire trainer...

    Signaler un abus

  • vologda2
    17 juin 201912:38

    Très beau boulot, très belle synthese, merci

    Signaler un abus

  • ericlyon
    17 juin 201912:44

    Et puis un des intérêts d'un arbitrage c'est d'être beaucoup plus rapide qu'un procès, alors un arbitrage qui attendrait les conclusion d'un procès pour aboutir c'est un peu un non sens.

    Signaler un abus

  • Macdo404
    17 juin 201913:22

    Je suis en phase avec vous
    Mais cette procédure n est pas arrivée comme par magie à la suite des arbitrages comme par magie
    Même si Lilly a décidé d en prendre l initiative en devançant adocia... J en vois là une ligne de defence de lilly... Et si ils peuvent faire devisser l arbitrage dans ce sens surtout si ils le sentent pas en leur faveur....
    Mais encore une fois....c est mon hypothèse pessimiste... Que je ne souhaite évidemment pas

    Signaler un abus

  • cliqueti
    17 juin 201913:31

    La vache, c'est quand même très précieux d'avoir des mecs comme toi LaPrince (je me permet le tutoiement) sur un forum publique pour renseigner les nombreux petits porteurs dont je suis, qui n'ont pas tes compétences dans le domaine médical notamment.

    Une fois de plus Merci

    Bien à toi.

    Clic

    Signaler un abus

  • M167432
    17 juin 201913:52

    Merci LaPrince.
    Dans le cas ou il existe un lien, ce serait sympa que le juge programme un autre rendez-vous telephonique. Style demain par exemple, l'appel du 18 juin, merci à lui, tout notre respect Mr le Juge.

    Signaler un abus

  • ronanal
    17 juin 201913:55

    Je rajouterai que Dong Bao a acheter la licence non pour faire beau mais pour vendre des médicaments donc je pense que les chinois, après avoir prouvé l'efficacité et la sécurité de BC lispro, seront pressés de passer à l'étape commerciale ( et seront ravie de commencé à versé des royalties a deux chiffres)

    Signaler un abus

  • M5649485
    17 juin 201914:18

    Exigeons un " LaPrince" sur chaque forum biotec boursorama ..!

    Signaler un abus

  • LaPrince
    17 juin 201914:43

    Salut M16 ;-)

    En effet c'est peut-être lié même si personnellement j'en doute. En revanche un second rdv téléphonique pour faire le point sur le dossier est prévue le 14 août prochain. Nous aurons probablement d'ici là les résultats de l'arbitrage ou pourquoi pas d'une négociation entre Lilly et Adocia.

    @ cliqueti
    Merci à toi, mais mes compétences médicales se résument au doliprane :-)
    Pas de problème évidemment pour le tutoiement.
    Encore une fois les documents sont accessibles (mais payants) et ils s'avèrent être très intéressants et nous renseignent sur la qualité des arguments d'Adocia. Lilly me semble vraiment moins convaincant.

    @M56
    ça serait un sacré bazar :-)

    Signaler un abus

  • Akwaaba
    17 juin 201915:28

    Merci LaPrince.

    Le newsflow est effectivement chargé pour ces prochains mois !

    Concernant les études en cours ou à venir, il y a également l'étude en pancréas artificiel avec le système iLet de Beta Bionics dont les résultats sont attendus en 2019. Des résultats qui pourraient intéresser les sociétés travaillant dans le monde des pompes / pancréas artificiels.

    D'après le document de référence, ils souhaitent lancer le premier essai clinique chez l'homme pour BC Glucagon GLP-1 (obésité) lors du deuxième semestre 2019.
    Pareil pour BC Teduglutide (grêle court), avec pour objectif de débuter le premier essai clinique chez l'homme lors du deuxième semestre 2019.
    Peut-être que ça dépendra du cash à disposition (donc de l'arbitrage).

    Selon ce qui a été communiqué par Dongbao, l'entrée en phase 3 de BC Lispro en Chine débloquerait effectivement 5 Mio USD. Il y aura en plus 10 Mio USD pour l'entrée en phase 3 de BC Combo.

    Signaler un abus

  • LaPrince
    17 juin 201915:52

    Merci Akwaaba ;-)

    En effet j'avais complètement oublié cette étude en collaboration avec Beta Bionics. D'ailleurs le profile de recrutement pour cette étude a été modifié récemment pour passer de "recrutement" à "recrutement sur invitation".

    @+

    Signaler un abus

  • M167432
    17 juin 201916:05

    Entre la bridging, Bc Lispro dans un PA, l'arbitrage, et ADO09 en ambulatoire, je crois que les 6 prochains mois vont etre les plus importants de la vie d'Adocia.

    @Laprince, tu as la possibilité de nous faire un topo sur les documents que tu as vu concernant le civil?
    Ce serait top

    Signaler un abus

  • LaPrince
    17 juin 201917:01

    Salut M16,

    Il s'agit de documents payants (mais c'est pas grand chose, j'ai du payer en gros 40 dollars), ils sont facilement accessibles avec un compte pacemonitor.
    J'essaierai de faire un p'tit topo rapide mais pour faire simple Adocia a répondu aux demandes de Lilly et a déposé des contre-demandes. Adocia est précis dans ses accusations en citant les deux contrats signés avec Lilly (de confidentialité et de collaboration, en 2011,2012,2013 et en 2014), les conférences, les mails échangés, les employés de Lilly ayant été au courant des inventions d'Adocia et apparaissant dans les deux brevets de Lilly... Adocia souligne aussi le fait que comme par hasard Lilly se soit approprié les brevets de Biodel (qui utilisait du citrate dans son URI) juste après l'initiation de l'arbitrage...
    Bref c'est carré coté Adocia alors que du coté de Lilly, on se contente de nier et jouer autour des dates de signature des contrats de confidentialité ou sur le fait qu'Adocia et Lilly ont autant intérêt à comparaître devant le tribunal de l'Indiana plutôt qu'à New York ou Washington.
    Adocia est certain de son fait et semble également avoir pris les bonnes précautions durant les différentes collaborations avec Lilly pour ne pas se faire rouler. Cela étant nous n'avons pas accès aux pièces du dossier, aussi le plus important est de savoir si Adocia a les éléments pour prouver ses dires et je suppose que oui malgré l'obstruction de Lilly.

    Signaler un abus

  • djchenmc
    17 juin 201917:18

    excellent post

    Signaler un abus

  • djchenmc
    17 juin 201917:22

    cette histoire de l'entretien telephonique est une news pour moi et ce post est fort utile rien que pour ca

    meme si la hausse avait commence avant on ne peut objecter en regardant la courbe que ca s'est accelere en effet le 10 juin ...

    Signaler un abus

  • 71RICO71
    17 juin 201917:46

    Merci LaPrince. Post très complet !!

    Signaler un abus

  • Oliv31
    17 juin 201917:49

    Si un second rdv téléphonique pour faire le point sur le dossier est effectivement prévu le 14 août prochain, cela pourrait correspondre à ce que disait Olivier SOULA : Verdict dans le courant de l'été ou à la rentrée.

    Le dénouement pourrait être soit le lendemain de cette date, soit quelques semaines après mais guère plus à mon avis (fin Q3 = fin septembre)

    Signaler un abus

  • M2730685
    17 juin 201918:09

    le 10 juin il s agit de la partie civile ( publique) ou adocia peut prétendre aussi a des indemnités
    l arbitrage c est la partie privée disons qui correspond aux 1.3 milliard

    Donc il peut y avoir l arbitrage en juillet et un autre rdv en aout pour le civil suite à cet arbitrage ou négociations d arbitrage

    Signaler un abus

  • M167432
    17 juin 201919:08

    Merci Laprince. Mais pourquoi Biodel?! En tout cas merci pour le resumé.

    Signaler un abus

Retour au sujet ADOCIA

72 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

5550.55 -0.38%
0.773 -1.40%
10.79 -1.60%
17.06 +0.95%
22.715 -0.48%

Les Risques en Bourse

Fermer