1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet CASA4%30SEPT2022

CASA4%30SEPT2022 : J'ouvre donc ce forum !!!bizzare

L.ARENA
26 janv. 201114:48

que personne n'y soit vu les volumes ! donc je vous attends !

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

4 réponses

• L.ARENA
    01 février 201123:26

!

Signaler un abus

• M3968423
    13 juillet 201121:05

Larena ... Je te rejoins ..
    Es tu titulaire de cette action ?

Signaler un abus

• M3968423
    13 juillet 201121:07

Ya ?

Signaler un abus

• huet.o
    20 juillet 201117:02

Bonjour,

Alors juste pour M3968423, c'est pas une action c'est un "TSR" (TITRES SUBORDONNÉS REMBOURSABLES) : ça ressemble aux obligations mais tu est moins prioritaire en cas de faillite ou défaut de payement.

Quand on googlise le code ISIN (FR0010941021) tu peux retrouver le prospectus de l'émission : pour mois, google le met en deuxième avec le titre "[PDF] CRÉDIT AGRICOLE S.A.". Sinon on peut le trouver dans
    http://www.credit-agricole.com/Finance-et-Actionnaires/Dette/Emissions-Reseau-Fr ance/2010 en troisième je crois.

Alors je ne connais quasiement rien aux obligations mais j'ai tenté de me documenter ces derniers mois et de ce que j'en ai lu, elle a l'air quand même assez intéressante : elle côte assez bas, du coup ça fait un rendement pas mal et en effet, si tu la garde jusqu'en septembre 2022, tu sera (sauf faillite ou défaut de payement) remboursé de 100% prix nominal (ça fait 1 euro par obligation). Et en effet, ça devrait probablement remonter vers les 100% (voir plus ^^) si le marché de la dette et la crédibilité des banques (surtout Crédit Agricole ici ^^) s'améliore - mais ça, c'est pas sûr ^^

Et j'ajoute que si tu ne connais rien aux obligations, fait comme moi, essaie de te documenter : sur le net on trouve pleins d'infos.

++

Signaler un abus

Retour au sujet CASA4%30SEPT2022

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.