Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Retour au sujet CREDIT AGRICOLE DS

CREDIT AGRICOLE DS : l'action est encore elevee

07 juin 200809:48

par rapport a son cours d'ak, donc le ds risque de baisser encore de facon importante, sans compter egalement le retournement des marches avec les problemes d'inflation et le prix du petrole

2 réponses

• 07 juin 200814:25

• 08 juin 200820:08

Car lors de l'augmentation de capital de la SG l'action n'est pas descendu jusqu'au cours de l'AK. De plus, si les dirigeants ont choisi un cours aussi bas de 10,60, c'est justement pour pousser les gens à participer pour cette AK soit relutive. On eput penser quela baisse actuelle des marchés n'est pas encore la forte baisse qui est attendu pour le mois d'aout. On peut penser que le marché va se reprendre dans les jours qui viennent et que l'action Crédit Agricole va remonter vers les 16 euros. Je ne pense pas que l'action descende jusqu'à 11 euros car cela voudrait dire que le DPS descende à moins de 15 centimes. Et je n'y crois pas. Le DPS peut nénmoins continuer à baisser vers les 50 centimes et à ce moment là, ce sea une opportunité pour l'acheter et aussi l'action. Quoiqu'il en soit il faudra tout vendre en juillet.

Retour au sujet CREDIT AGRICOLE DS

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.