1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

CREDIT AGRICOLE SA
13.0550 (c) EUR
+1.01% 
indice de référenceCAC 40

FR0000045072 ACA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

13.3300

• clôture veille

12.9250

• + haut

13.4000

• + bas

13.0150

• volume

10 555 940

• valorisation

37 660 MEUR

• capital échangé

0.37%

• dernier échange

13.12.19 / 17:35:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

12.6650

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

13.4450

• rendement estimé 2019

5.49%

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

9.74

• dernier dividende

0.69 EUR

• date dernier dividende

24.05.19

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CREDIT AGRICOLE SA

CREDIT AGRICOLE SA : Augmentation de capital salariés 2019

Gordan53
27 mars 201921:35

Dans une vidéo postée sur youtube (https://www.youtube.com/watch?v=ebTeDJqZZqk&feature=youtu.be), le DG adjoint de Casa annonce (à la 39ème minute) une augmentation de capital pour les salariés. Je n'ai pas trouvé d'infos sur Internet. Quelqu'un en aurait-il ? Quelles modalités ?

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

31 réponses

• nayara10
    28 mars 201911:04

Faudrait qu'ils bossent avant de demander plus que les actionnaires ...

Signaler un abus

• mdr21
    28 mars 201915:48

Le Crédit Agricole augmente ses bonus

L'Agefi - Crédit Agricole SA fait exception dans les bonus des banquiers français - 28/03/2019

Alors que les dirigeants de BNP Paribas, de la Société Générale et de Natixis ont vu leurs salaires fixes inchangéspour 2018 et leurs rémunérations variables baisser, « Crédit Agricole SA fait exception dans les bonus des banquiers français » note L'Agefi. Philippe Brassac, directeur général de Crédit Agricole SA, s'est ainsi vu attribuer un salaire fixe et un bonus enhausse : il percevra au titre de 2018 un salaire fixe de 1.025.269 euros, en hausse de 13,9% par rapport à l'année précédente, et une rémunération variable de 346.740 euros, en augmentation de 10,9%. « Avec 4,4 milliards d'euros en 2018, le bénéfice net deCASA a dépassé les 4,2 milliards visés par la banque pour 2019 », constate également L'Agefi.

Signaler un abus

• CLANTOI
    28 mars 201917:21

J'ai écouté l'interview de Jérôme Grivet. Il semble être confiant et c'est bon signe. La DG de CASA donne l'impression de savoir ou elle va. Quant à l' ACRS 2019 il a lui-même donné la réponse. Ce sera une ACRS simple sans formule garantie ni à effet de levier. Et il devrait y en avoir une par an et ça c'est encore une marque de confiance. Elle sera soumise à un accord au cours de la prochaine AG . Cet accord est pratiquement acquis puisque le Crédit Agricole détient plus de 50% des droits de vote pour CASA.

Signaler un abus

• sioul1
    01 avril 201918:18

J'espère que les salariés vont bénéficier d'une augmentation de salaire de 13,9% comme leur Directeur général.
    SCANDALEUX

Signaler un abus

• M861453
    02 avril 201912:51

nayara10 quel mépris

Signaler un abus

• M80899
    02 avril 201914:17

En effet pas très futé le bison ..

Signaler un abus

• bl3475
    02 avril 201914:25

Bonne nouvelle et confiance dans le cours, CASA fait d'excellents résultats même avec des taux au plus bas ...

Signaler un abus

• bl3475
    02 avril 201916:35

Les 11,4x sont une question de jours/heures amha, mais va-t-on passer les 11,5 pour viser plus haut ou buter sur cette résistance, that is the question ...

Signaler un abus

• bl3475
    02 avril 201916:35

Les 11,4x sont une question de jours/heures amha, mais va-t-on passer les 11,5 pour viser plus haut ou buter sur cette résistance, that is the question ...

Signaler un abus

• BONImr2
    03 avril 201907:11

"sioul1
    01 avril 2019o18:18
    J'espère que les salariés vont bénéficier d'une augmentation de salaire de 13,9% comme leur Directeur général.
    SCANDALEUX

Post totalement PUERILE, comme d'd'hab avec sioul.

Pendant la crise financière, tu n'as pas trouvé SCANDALEUX que les salariés n'aient pas vu leurs rétributions baissé fortement comme les membres de la Direction ? ...
    Raz le bol de tous ces vereux jaloux franchouillards.

Signaler un abus

• bl3475
    03 avril 201911:04

Comme prévu, les 11,4x sont atteints et c'est la lutte sur cette résistance ... si cela passe, cela ouvre un bon potentiel de hausse, yesss

Signaler un abus

• nayara10
    10 avril 201912:30

Va falloir être moins gourmand .ACA va faire du ménage chez BFI ....

Signaler un abus

• BONImr2
    11 avril 201906:43

pas tout a fait Nayara... :
    "le Crédit Agricole a indiqué qu'il souhaitait également réduire les coûts de sa BFI. Contrairement à la banque de la Défense, le CA ne compte pas pour autant y restructurer ses activités.
    Le dirigeant, qui a rappelé que la banque avait déjà restructuré ses activités de BFI en 2011 et 2012 après les crises financières de 2008 puis de 2011, a souligné que le groupe financier allait présenter un plan stratégique à moyen terme le 6 juin prochain, tout en précisant que ce plan ne comprendrait pas de changement radical. "Nous avons un bon 'business model' et nous n'allons pas en changer"."

Signaler un abus

• bl3475
    15 avril 201910:37

Toutes les résistances sont passées ... direction 13,1/13,2 yess

Signaler un abus

• bl3475
    15 avril 201910:38

Quelqu'un a des infos sur une hypothétique date pour cette AK ?

Signaler un abus

• nayara10
    15 avril 201912:24

Ils vont vous la proposer au MAX du cours .Très bon ....

Signaler un abus

• M80899
    15 avril 201913:35

je sens petit bison comme une pointe de jalousie amère.... tant mieux pour eux..... dans ton travail tu dois aussi bénéficier d'avantages... ne sois pas aigri et profite sans te soucier d'autrui ....

Signaler un abus

• nene777
    15 avril 201914:39

Elle n'est plus hypothétique, mais "à venir',

Signaler un abus

• nayara10
    15 avril 201923:18

Non Non Agent M80xxx.Je trouve que c'est un peu trop facile pour des gens qui n'ont pas toujours de la compétence et qui voteront pour la haine de la Finance ...Une sorte de terroristes protégés...

Signaler un abus

• bl3475
    16 avril 201909:39

@Nayara, Le cours n'est pas très important puisqu'on en possède déjà.
    En général on peut en prendre pour 40K€ à -20%, il suffit d'en vendre pour 40K d'un autre coté, et hop 8K€ de gagné, pas si mal si c'est tous les ans ...

Signaler un abus

• M80899
    16 avril 201910:09

cher petit bison... me voila donc affublé du statut d'"agent" ? soit si cela conforte ton impression première en lisant mes quelques posts. cela me semble en effet réducteur car en toutes choses il existe plusieurs prismes de lecture. bref ce que tu crois n'est pas forcement ce qu'il soit ... mais ce n'est pas le sujet.. pense ce que tu veux dans la mesure où la discussion et le partage de conviction se fait dans le respect et la bienseance. là ou je trouve que tu glisses dangereusement vers les trolls et autres haters par ton utilisation des termes de terroristes et d'incompétence.. meme si tes interventions volontairement condescendantes permettaient d'aiguillr certains.(cftes recents post sur notre dame etc..)
    . je rencontre des medecins incompetents des notaires, des avocats, des garagistes et bien evidement des banquiers incompetents.. pour autant doit on jeter le discrédit sur toutes ces professions ? dommage depuis le stand bye de certains et les quelques relents nauseabonds fugaces le forum s'était je pense un peu assaini....

Signaler un abus

• CLANTOI
    16 avril 201910:14

bl3475 a raison. On peut procéder par arbitrage d'actions anciennes et dans ce cas on est gagnant à tous les coups si on vend bien. Ce n'est pas 8K€ qu'on gagne mais 10K€. On achète 40K€ des titres qui valent 50K€. Les 20% s'appliquent sur 50K€.

Signaler un abus

• nayara10
    16 avril 201910:30

Si l'on comprend bien,vous êtes là pour faire de l'argent sur une faille qui régit l'ACA réservée aux employés .En général le système est bien verrouillé pour que vous puissiez soutenir ACA comme moi.Faudra demander peut-être à l'AS Générale de modifier cette particularité ....Pourquoi pas ...

Signaler un abus

• nayara10
    16 avril 201910:43

Pour la Cathédral (le mot n'est pas prononcé par manu ) c'est une catastrophe .Mais le dénis de toute notre histoire et de nos racine ,font de que nous en arrivons là ....En temps qu'ingénieur de formation ,je ne croit pas aux feux spontané sur une telle masse de bois et en plus du chêne presque pétrifié ,surtout quand ,il n'y a plus personne sur le chantier ...On me dira qu'il y a eu AZF pour berner les gens ...

Signaler un abus

• M80899
    16 avril 201912:25

Cher nayara j'ai aussi reposté mon message 4 fois me laissant totalement circonspect sur la politique de modération du forum, a l'heure où certains dans le passé nous polluaient le forum de leur recurrente rengaine (désolé pour le pléonasme) cela ne génaient à priori pas nos chers modérateurs.. soit... quantité de flux fait monté l'audience si chere aux annonceurs ......... quant à notre dame, je plussoie ..... à l'ére de l'hyperconnectivité .... mes applis m'informent d'un dysfonctionnement éléctrique, d'une intrusion, d'un passage d'un livreurs.. tout semble sous contrôle.....pas notre dame ? etc.etc...je m'interroge.. toutefois je n'ai pas toutes les données et ne me contentes rarement de l'indigent regard de nos médias à sensations....je ferai donc confiance à l'enquête, ayant trop souvent la faiblesse de penser à la loyauté des conclusions .....

Signaler un abus

• M80899
    16 avril 201912:27

fait monteR, un livreur sans s , me contente sans s aussi...... j'ecris trop vite et ne me relis pas ......... désolé pour vos yeux

Signaler un abus

• nayara10
    16 avril 201912:46

M80899 ,vous ne devrez pas vous offusquer des fautes ..Parfois on les fait intentionnellement pour éviter la censure ,mais il me semblerai aussi que les paquets sur le réseau (lettres sont des paquets binaires ) passant dans le filtre du logiciel censure disparaisse .le time stamp du paquet dépassé.Mais bon ont sait tous aussi que l'erreur est humaine ...Mais bon ,on s'y fait ...

Signaler un abus

• nayara10
    16 avril 201915:29

Pour la Cathédrale je peux leur donner 5 très beaux chêne à prendre sur place .C'est carrossable que 60 mètres .

Signaler un abus

• bl3475
    09 mai 201909:51

https://www.boursedirect.fr/fr/actualites/categorie/entreprises/credit-agricole- sa-2019-augmentation-de-capital-reservee-aux-salaries-du-groupe-credit-agricole- globenewswire-53bb24b52a387cf58adf1ba83063d4cb1aabb5a4

Signaler un abus

• lechypre
    09 mai 201909:54

Crédit Agricole SA lance une opération d'actionnariat réservée aux salariés du groupe Crédit Agricole dans le monde. Crédit Agricole SA va proposer à 170.000 salariés du groupe Crédit Agricole dans 19 pays et retraités en France de souscrire des actions nouvelles de Crédit Agricole SA dans le cadre d'une augmentation de capital réservée (l'ACR 2019). Le nombre maximal d'actions à émettre est de 32 millions, soit un nominal de 96 millions d'euros. Les salariés bénéficieront d'une décote de 20% sur la moyenne des cours d'ouverture de l'action constatés du 24 mai au 20 juin 2019, et pourront souscrire du 21 juin au 3 juillet 2019 inclus (dates indicatives sous réserve de décision finale de la direction).
    Le montant maximal d'investissement individuel dans cette offre serait de 40.000 euros. Les actions nouvelles seraient créées le 31 juillet 2019, les rendant éligibles au dividende versé au titre de l'exercice 2019.
    En cas de souscription de l'intégralité des actions offertes, il est attendu de cette opération un effet positif maximum de 9 points de base sur le CET1 de Crédit Agricole SA et de 5 points de base sur celui du Groupe. L'effet, négatif, sur le bénéfice par action de Crédit Agricole SA serait inférieur à 1% et négligeable sur l'actif net par action, estime le groupe. L'ACR 2019 s'inscrit dans la politique de participation des salariés à la performance financière et d'accroissement progressif de la part des salariés dans le capital de Crédit Agricole SA au travers d'offres réservées, ajoute la banque.

Signaler un abus

• angecade
    26 octobre 201922:01

up

Signaler un abus

Retour au sujet CREDIT AGRICOLE SA

31 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse