Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ABIVAX
13.900 EUR
-1.56% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    14.000

  • clôture veille

    14.120

  • + haut

    14.000

  • + bas

    13.900

  • volume

    2 592

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    875 MEUR

  • dernier échange

    19.04.24 / 09:15:30

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    13.220

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    14.580

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    28.04.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    33.3/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : Manipulation de cours

13 déc. 2022 11:14

Flagrante.  Toute façon la molécule est d efficacité remarquable 

8 réponses

  • 13 décembre 2022 12:34

    lol....c quotidien non ?


  • 13 décembre 2022 14:22

    "Toute façon la molécule est d'efficacité remarquable".

    Non.
    La molécule est en cours de test et on verra à l'issue des tests si la molécule est saine et efficace. Il y a à ce jour 40% de chances que la molécule aille sur le marché donc 60% qu'on perde tout, et ce en prenant seulement les stats des phases cliniques sans tenir compte du risque de financement à court terme.


  • 17 décembre 2022 09:07

    Catmaus....OK pour le financement, maison aussi je te fis que le l'Obefazimod est d'une remarquable  efficacité dans la RCH...il sufgitcdevragarder les photos avant/ après


  • 22 décembre 2022 11:22

    COLISEE1 
    Des photos avant/après sur un patient ne suffisent pas à évaluer la performance d'une molécule.

    Il faut des protocoles de tests avec plusieurs phases successives, et une évaluation indépendante des données collectées via les organismes de santé.

    Et même si la molécule se révélait, à l'issue des études scientifiques rigoureuses être d'une "efficacité remarquable", ça ne voudrait encore pas dire qu'Abivax va performer : ça dépend du marché et de la concurrence. Si d'autres font mieux, alors Abivax aura sans doute du mal à générer des revenus.

    Bref, comme d'habitude : une biotech en phase d'études cliniques c'est un investissement avec une probabilité de tout perdre bien plus importante que celle de gagner beaucoup d'argent.


  • 22 décembre 2022 11:32

    Catmaus,
    Ah ben quand même un peu !  quand tu vois les images avant, inflammées, sanguinolentes,, et après, toutes roses  toutes belles ..... 
    Quand on connait maintenant l'innocuité et la bonne tolérance , renforcée encore avec l'auto pédiatrique..mais bien sûr ca reste une biotech avec les inhérentes incertitudes finales


  • 26 décembre 2022 11:11

    COLISEE1 
    Je pense qu'il ne faut pas accorder de valeur à ces photos.

    Dans le meilleur des cas, elles illustrent que la molécule a extrêmement bien fonctionné pour un patient sur plusieurs centaines. Dans le pire des cas, il ne s'agit que d'une coincidence : un patient qui change de mode de vie, qui diminue son stress, change son régime alimentaire, a pris du doliprane tous les jours, etc.

    C'est pour ça que seules comptes les études selon un protocole robuste et statistiquement significatives. Un patient tout seul, ça ne veut rien dire.


  • 26 décembre 2022 14:23

    Catmaus ...je penses que tu fais erreur...mais bon attendons la fin des Ph3....et leur financement !


  • 26 décembre 2022 14:31

    Catmaus....demandes à Alain..c ce qu'il en pense, lui qui combat sa RCH depuis 45 ans et qui arrive doucement à seulement stabiliser sa maladie avec le Pentasa... 
    Attention, je ne dis pas que le464 ira au bout, seulement que ce que je lis et ce que je  vois  me semble aller dans  la bonne voie.
    Attendons..


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.