Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

2CRSI
3.6750 (c) EUR
-1.21% 

FR0013341781 2CRSI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3.7600

• clôture veille

3.7200

• + haut

3.7950

• + bas

3.3900

• volume

37 911

• valorisation

52 MEUR

• capital échangé

0.27%

• dernier échange

06.08.20 / 17:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3.4950

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3.8550

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

30.11.-1

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

2CRSI : Résultat demain en après bourse

can7_k
07 juil. 202020:07

Un petit pronostic ou un souhait pour le RN de demain ?
Avec un RN fortement dans le rouge au S1, une baisse d'activité au S2 et une augmentation de la masse salariale entre les deux il faut pas s'attendre à des merveilles, mais si on arrive à avoir un EBITDA à l'équilibre en pro forma j'entends évidemment, et de belles perspectives malgré le contexte ca sera déjà parfait pour moi.
Personnellement c'est surtout les perspectives qui m'intéresse mais un EBITDA stable et des capitaux propres solides ca sera tres bien pour cette boite tellement sous valorisé ..

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

19 réponses

• aiki41
    08 juillet 202008:24

Je ne suis pas sûr qu'il y ait publication de quoique ce soit.

Signaler un abus

• can7_k
    08 juillet 202008:41

On est sur un marché réglementé, si ils ne publient pas leurs resultats ils s'exposent à des sanctions de l'AMF, ils ont déjà repoussé la publication des résultats conformément aux nouvelles possibilités du au Covid mais ils ne peuvent pas repousser d'avantage, et si ils pouvaient, ils auraient prévenus à l'avance. Mais bon on verra bien ce soir.

Signaler un abus

• theovert
    08 juillet 202009:42

Pas bon a mon avis.. c est surtout la com avec les perspectives qui sera interessante et d eventuel nouveaux contrats, et l international. .etc

Signaler un abus

• can7_k
    08 juillet 202023:37

3.2M d'Euros d'EBITDA en pro forma ca me va tres tres bien. Croissance de 18% sur le premier trimestre malgré le Covid et entre 170 et 200M d'objectif de CA pour 2020-2021 sans compter l'amélioration des resultats . Franchement c'est plutot tres bon.

Signaler un abus

• can7_k
    08 juillet 202023:45

J'oubliais la trésorerie de 8.6M à fin Juin plus 9.3M mobilisable, plus la demande pour un PGE de 12M supplémentaire. De quoi voir venir..

Signaler un abus

• aiki41
    09 juillet 202006:21

On va voir ce qu'en pensent les marchés.

Signaler un abus

• bpouill1
    09 juillet 202006:57

Bin pas terrible...

Signaler un abus

• aiki41
    09 juillet 202008:42

C'est ce que je pense bpouill1 

Signaler un abus

• mauritusfree
    09 juillet 202008:58

Plutôt bien au regard de l'impact covid ! Elle poursuit son chemin et les structures commerciales pour un développement à l'international sont bien en place. A surveiller tout de même la trésorerie pour les prochains mois en attendant la concrétisation et le paiement  de belles commandes. Le prêt de 12 millions serait le bienvenu pour éviter un financement AK.

Signaler un abus

• aiki41
    09 juillet 202009:05

Je pense que pour ce genre d'activité la Covid a bon dos.

Signaler un abus

• Inova001
    09 juillet 202009:08

C'est loin d'être la pépite annoncée.Les marges sont ridiculement faibles.145M€ pour 3.2M€ d'ebitda2.2% de marge.Que veux tu faire comme résultat avec un ebitda aussi faible.

Signaler un abus

• gouraude
    09 juillet 202009:27

+18% de CA en plein confinement. 

Signaler un abus

• can7_k
    09 juillet 202009:34

Inova001 t'as juste l'air d'oublier qu'en 2018 ils ont fait 9.5% de marge EBITDA. Donc de la marge ils savent en faire. 2019 a été une année particulière on le sait tous, mais on est en droit de s'attendre à un beau redressement des marges.

Signaler un abus

• Yann078
    09 juillet 202010:19

Personne ne veux admettre qu'avec Boston c'est certes du CA en plus mais une marge moindre
    Personne n'a l'air de savoir non plus ce qu'est la distribution de matériel informatique (activité de Boston)
    Les 9,5% de marge c'était à l'époque où seuls les produits 2CRSI étaient distribués Maintenant ce n'est plus le cas 

Signaler un abus

• theovert
    09 juillet 202010:26

Dans le contexte actuel on est bien
    Croissance tout de même 
    Perspective d amelioration des marge
    Et trèso qui tient le coup.
    En valorisation on merite un peu mieux.
    Pourvu que de gros contrats arrivent et la bingo.

Signaler un abus

• can7_k
    09 juillet 202014:12

Personne ne sait sauf toi Yann078 c'est ca ?
    Bien sur que la marge sera moindre mais vu le niveau de valo, si la marge n'est que de 6% en 2020 comme annoncé précédemment, sur 180M de CA ca nous fait 11M d'EBITDA. Eh ben 11M d'EBITDA pour 56M de valo sur une boite de tech c'est tres peu. C'est tout ce que je dis. Les ratios sont plus de 8 ou 9 fois l'EBITDA sans problème pour le secteur.

Signaler un abus

• Yann078
    10 juillet 202012:33

La distribution de matériel informatique aussi pointu qu'il soit ne rivalise pas avec une activité de services.
    Il y a quelques temps tout le monde s'emballait sur les prévisions de 200M€ & 10% de marge.
    Il faut l'oublier 
    Jai envie que le titre monte et ne suis pas la pour basher 
    Juste pour apporter une vision alternative à ce que pense la majorité des intervenant sur le forum.

1000 titres en portefeuille et surveille le titre depuis janvier 2019.

Signaler un abus

• can7_k
    10 juillet 202012:44

Bien sur la dessus on se rejoint. Celui qui veut à tout prix de la marge doit impérativement se concentrer sur les sociétés qui ont une activité de service. C'est d'ailleurs dans cet objectif la que 2CRSI s'est diversifié en faisant de la location de serveurs de calcul et de stockage dans 2 Datacenter qui lui appartienne.
    Effectivement 2crsi ne sera jamais le champion de la marge, mais est ce qu'il est justifié pour autant qu'elle valorise à peine 5 fois son EBITDA 2020 ? 
    Pour moi non à l'évidence, surtout que mes des sociétés à faible marge parviennent aisément à dégager une forte rentabilité.

Signaler un abus

• gouraude
    10 juillet 202018:45

La marge sera moindre en pourcentage mais plus élevée en valeur.
    Cela dépend de quel point de vue on se place et comment on veut interpréter les choses.

Signaler un abus

Retour au sujet

19 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

4885.13 -0.98%