Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

2CRSI
3.5400 (c) EUR
-3.67% 

FR0013341781 2CRSI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3.6850

• clôture veille

3.6750

• + haut

3.6850

• + bas

3.4600

• volume

25 950

• valorisation

50 MEUR

• capital échangé

0.18%

• dernier échange

07.08.20 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3.3650

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3.7150

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

30.11.-1

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

2CRSI : JOLI RECRUTEMENT

M7470356
04 juin 202019:01

Pour ceux que cela intéresse.

2CRSi (Paris:2CRSI) annonce la nomination de Wally Liaw en tant que President de 2CRSi Corporation. Cette nomination marque une étape importante dans la concrétisation des ambitions de croissance de 2CRSi à l'échelle mondiale. Wally aura en charge les Etats-Unis mais également l'Asie de l'Est.

Wally Liaw (Yih-Shyan Liaw) est l'un des trois co-fondateurs de Supermicro (Super Micro Computer, Inc, NASDAQ: SMCI) : jusqu'à son départ en 2018, Wally Liaw a été membre du Conseil d'administration (depuis la création du groupe en septembre 1993), Secrétaire Général et Vice President en charge des ventes internationales. En 2019, Supermicro, leader mondial des serveurs informatiques, a généré un chiffre d'affaires de plus de 3,5 milliards de dollars, soit un taux de croissance annuel composé de 21% en 10 ans.

Alain Wilmouth, co-fondateur de 2CRSi, déclare : « Nous nous réjouissons de l'arrivée de Wally qui contribuera à l'accélération de notre développement sur les marchés américains et d'extrême orient. Sa connaissance personnelle des principaux acteurs de nos marchés et ses compétences reconnues sont des atouts qui vont nous permettre d'atteindre nos ambitieux objectifs : fournir de très grandes capacités de puissance de calcul dans le respect d'un développement durable et raisonné. »

Wally Liaw, President de 2CRSi Corporation, ajoute : « Je suis très fier de rejoindre 2CRSi, qui conçoit des serveurs dont la performance et l'efficacité énergétique ne sont plus à démontrer. Avec l'intégration de Boston Limited, le Groupe bénéficie de fondamentaux industriels et commerciaux solides pour s'imposer comme l'un des leaders sur son marché. Je suis très heureux de m'investir dans ce nouveau challenge. »

Prochain rendez-vous : publication des résultats 2019/2020 le 8 juillet 2020, après bourse.

titi du 93

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

14 réponses

• carra123
    04 juin 202019:18

Hé oui , demain up up 

Signaler un abus

• can7_k
    04 juin 202019:42

Ca c'est une tres bonne nouvelle.
    Je dois avouer que la concentration des pouvoirs entre les mains d'Alain Wilmouth était pour moi un point faible de la société (je rappelle ses fonctions : président, directeur général, et actionnaire de référence (meme majoritaire avec les parts de son frère) la triade complète quoi.
    Avec la nomination d'un président qui a largement fait ses preuves on ressemble de plus en plus à une entreprise de taille internationale.

Signaler un abus

• M8785105
    05 juin 202008:11

Super,
    Bon timing pour l envoyer sur 4€

Signaler un abus

• gouraude
    05 juin 202009:32

on enchaîne les belles news

Signaler un abus

• theovert
    05 juin 202009:55

Il doit avoir un super reseau... ls ventes vont surement decoller

Signaler un abus

• M8785105
    05 juin 202010:27

Dommage d avoir cassé une si belle hausse.... 

Signaler un abus

• Inova001
    05 juin 202010:45

Joli profil.Ils ont du grave casser la tirelire pour le faire venir.Salaire à 7 chiffres avec tout plein d'actions gratuites.

Signaler un abus

• Papa1919
    05 juin 202010:46

Un visionnaire qui fait partie des cadres dirigeants avec une belle valeur ajoutée d'entreprises où il a apporté son savoir faire . Le carnet de commandes peut vite se remplir dans les trimestres à venir ! Attendons sa feuille de route dictée par les fondateurs !

Signaler un abus

• BobMax7
    05 juin 202013:11

On peut supposer que s'il a accepté le poste c'est qu'il voit une bon potentiel de business.
    Très rassurant pour CRSI.

Signaler un abus

• gouraude
    05 juin 202014:39

en parlant de feuille de route 2CRSI n'était pas censée dévoiler un plan de croissance pour les années à venir ?

Signaler un abus

• Papa1919
    05 juin 202014:51

Une petite communication , tic tac tic tac 

Signaler un abus

• mauritusfree
    05 juin 202014:59

Une belle pointure pour lui donner une dimension internationale. 

Signaler un abus

• M8038198
    05 juin 202018:24

yes un tres beau potentiel ici avec un CA 2020 qui va etre en tres forte augmentation...

Signaler un abus

• rvkangou
    10 juin 202019:59

c'est tout bon cela.

Signaler un abus

Retour au sujet

14 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

4889.52 +0.09%