Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

2CRSI
3.5400 (c) EUR
-3.67% 

FR0013341781 2CRSI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3.6850

• clôture veille

3.6750

• + haut

3.6850

• + bas

3.4600

• volume

25 950

• valorisation

50 MEUR

• capital échangé

0.18%

• dernier échange

07.08.20 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3.3650

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3.7150

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

30.11.-1

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

2CRSI : 2crsi c est fini

Mari0007
31 mars 202009:35

Le management a perdu sa crédibilité
Avec les difficultés à venir et après avoir gaspillé ses fonds propres, ça va être bientôt le sauve qui peut 😜

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

24 réponses

• Mari0007
    01 avril 202009:38

L action à 1€ c est pour avant fin avril
    Encore un peu de patience et on y est 🙃

Signaler un abus

• mauritusfree
    01 avril 202017:26

On se demande en effet ce que ces gens font en bourse au regard de leurs piètres communications qui systématiquement font chuter le cours. Rien sur leurs perspectives, leurs ambitions, leur position sur le marché, leurs atouts, leurs forces par rapport aux concurrents... En revanche coté infos dépressives du genre on sait pas ou l'on va, ils sont très bons. Bien dommage, car il y a dans l'entreprise de réels compétences prêtes à relever les défis d'un management qui y croit. 

Signaler un abus

• Papa1919
    01 avril 202019:31

La communication est un métier .
    Entreprendre et diriger est un autre métier.
    Les fondateurs ont une vision : réussir et grandir avec leurs salariés qui apportent de la valeur ajoutée par leurs JOBS.
    Aujourd'hui il y a une grosse perturbation où les plus gros perdants sont les fondateurs .
    Il faudra attendre 2022 . La vision sera plus claire dans 9 mois ! Gardez votre ligne .

Signaler un abus

• can7_k
    01 avril 202020:52

La boite a fait :

30M de CA en 2017
    65M de CA en 2018
    80M de CA en 2019

Et peut faire au moins 145M minimum en 2020 si on se refaire au pro forma 2019 (Ok c'est en croissance externe mais peu importe, ca compte tout autant que l'organique, meme LVMH fait de la croissance externe)

Donc quand je lis "2CRSI c'est fini",  je me dis qu'il y en a qui savent vraiment pas compter.

Signaler un abus

• Inova001
    01 avril 202022:01

Oui et non can7_k
    2crsi ce sont leurs serveurs, leurs baies.Sur 2019 ils intègrent une boîte qui n'a pas vendu de serveurs 2crsi.Aujourd'hui rien ne prouve que boston réussira à bien vendre du crsi.On pourrait aussi dire, 2crsi n'arrive plus à vendre ses solutions alors ils achètent un distributeur pour se diversifier...Et là ce n'est pas bon.Surtout qu'ils n'ont pas acheté 100% de boston...Ils risquent de se transformer en holding.....Bref tout cela est bien brouillon....Pour connaître le potentiel des offres 2crsi il ne faut voir que la croissance organique.... Et là ce n'est pas terrible.

Signaler un abus

• BobMax7
    02 avril 202009:07

Les 2 patrons de 2CRSI et Boston Limited se connaissent très bien. S'ils ont fusionné c'est qu'ils étaient persuadés de son intérêt.

La crise actuelle remet en question les perspectives de commandes sur le S2.

Aucune entreprises même du CAC 40 ne sait faire de prévisions sur le S2.

Donc pas das de pessimisme Mari0007. 

Gérer une entreprise c'est pas aussi facile que de boursicoter . Donc respect pour les vrais entrepreneurs qui prennent des risques sur leur PROPRE ARGENT.

Signaler un abus

• can7_k
    02 avril 202009:45

Inova, Boston vend les serveurs de Supermicro depuis des années, et qui est d'ailleurs son plus gros clients. Si ils arrivent avec tant de succès à vendre les serveurs de Supermicro pourquoi pas ceux de 2CRSI ?

Signaler un abus

• can7_k
    02 avril 202010:08

Vous savez moi aussi je suis très déçu par la croissance organique, mais j'ai envie d'être indulgent parce que sur les 65M de CA en 2018 il y avait quand meme 33M qui venait de Blade.
    Donc quand vous passez de 33M de facturation Blade sur 2018 à quasiment 0 en 2019 c'est sur que ca devient compliqué de faire de la croissance organique ... 
    Si on retirait les 33M de Blade de 2018, on aurait presque 35% de croissance interne sur 2019... Faut aussi voir les choses comme ca.
    Sur 2020 on a déjà 25M de commande donc c'est énorme comme filet de sécurité. 

Signaler un abus

• Mari0007
    03 avril 202014:34

Entreprendre, savoir gérer et manager est un métier
    En ces temps difficiles c est là que se révèlent les bons et les mauvais
    2Crsi fait parti des seconds. 

Signaler un abus

• gouraude
    06 avril 202012:44

Mari0007 toujours des petites phrases pour polémiquer.
    interventions sans grand intérêt.
    Tout comme sa personne sûrement

Signaler un abus

• M9611220
    06 avril 202014:17

Ma  ri 000 tout court ...

Signaler un abus

• gouraude
    14 avril 202015:49

je sais qu'on va rigoler

Signaler un abus

• M9611220
    14 avril 202017:14

Rechargé ce jour après PV sur UV Germi et CARMAT. Préparation après COVID, repris 2crsi, entamé ligne sur Korian, Coface Rubis. 

Signaler un abus

• M8636214
    28 avril 202011:48

Renforcé à 2,72 Me permet d'abaisser mon PRU ... (stop court sur cet HA). Bons trades

Signaler un abus

• chen1234
    28 avril 202012:22

Manager est u art ... culinaire. Règle prioritaire : ne jamais être trop dépendant d'un seul client (Blade) fragile .... Je crains que 2CRSI ait oublié ce principe élémentaire de bonne gestion qui va douloureusement être d'actualité par les temps de crise qui arrivent.

Signaler un abus

• M9611220
    28 avril 202013:29

"ne jamais être dépendant d'un seul client BLADE ..." effectivement, communiqué du 30 mars 2020 : "La diversification de la base clients de 2CRSI se poursuit, 3 nouvelles entrées dans le top 10 sur 12 mois avec l'acquisition de BOSTON LIMITED. Le 1er client (BLADE) du groupe ne représente plus que 10% du CA pro forma contre 51% du CA 2018. Même si l'intégration de BOSTON est ralentie par les impacts du Covid faudrait pas raconter des contre vérités.

Signaler un abus

• can7_k
    28 avril 202013:40

Le problème de la diversification client c'est un problème qui date de 2017 et 2018, quand Blade représentait plus de 50% du CA. On est en 2020 les gars faut se mettre à jour. C'est plus un soucis aujourd'hui, Boston a été racheté en partie pour ca.

Signaler un abus

• M1422804
    05 mai 202009:28

pourquoi de tels Nostradamus a la manque>>>>>ils n ont rien a faire ici>>>>>>va....

Signaler un abus

• foug1
    05 mai 202016:15

@ Maro 0000
    Tu es sûr de toi que c'est fini pour toi......

Signaler un abus

• M9611220
    05 mai 202016:24

Heureusement que c'était fini , on dirait que ça commence juste !...

Signaler un abus

• M1422804
    12 mai 202010:17

dis donc Mari on a passe fin avril et toujours pas de 1 e  , TU classes les dirigeants ne sachant pas geres.....Mais toi ou en est ton portfeuille boursier,,,,,IL doit etre dans tes reves......2 CRSI corrige et congestionne.... c est normal....L a  valeur a passe des moments tres difficile avec le corona,,,,,Ce n est pas termine mais elle ne va pas aller comme nous le dit le Professeur Mari a 1 e....soyez rassure les dirigeants se battent pour la boite....Pont a la ligne. 

Signaler un abus

• M9611220
    27 mai 202008:36

Effectivement les difficultés ne cessent de s'accumuler, pour certain ça va être le sauve qui peut du forum. Enfin tant mieux pour les salariés  que l'activité se développe et un grand bravo aux dirigeants pour leur sérieux et leur professionnalisme.

Signaler un abus

• M169421
    27 mai 202008:42

A regarder, je trouve que la boite s'en sort super bien. Elle a des contrats qui tombent, et me demande si elle ne va pas revenir sur les objectifs qu'elle avait laissé il  y a peu.
    De plus son déploiement commercial est dynamique.
    Je suis rentré sur la valeur, la suivant depuis un moment, ça me semble un bon timing, et quand je vois le cours qui a dévissé en Septembre, excessif à mon avis, on pourrait retrouver ce cours d'ici peu.
    Bonne journée

Signaler un abus

• tallweg
    27 mai 202008:57

2CRSI me rappelle de plus en plus EKINOPS, la patience finit toujours par être récompensée et les compétences internes finissent par se révéler. 2 sociétés qui vont accélérer en 2020 ...

Signaler un abus

Retour au sujet

24 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

4889.52 +0.09%