1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet PORTUGAL TELE.NOM.

PORTUGAL TELE.NOM. : il y a qlq?

pidarman
09 janv. 201514:30

bonjour,

je commence à suivre cette société depuis qlq mois maintenant. mais peu d'info en fr & en.
avez vous des avis?

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

9 réponses

• cgill
    14 janvier 201510:34

Toutes les communications sont en portugais et en anglais, suffit de s'inscrire sur le site, tu aura des info quasi toutes les semaines sur quelques choses.
    Malgré pendant longtemps de bon dividendes, cette boite est mon pire échec, achat à bien des supports avec une nouvelle baisse pour la suite. Je ne pense pas qu'elle puisse tomber plus bas maintenant. La gestion est catastrophique, comme la montré le financement Rioforte, le nouveaux centre DATA est trop gros pour les besoins (le plus puissant d'Europe - c'est probablement ce qui intéresse Altice avec le cour au planché, combler ce qu'il a déjà sur le petit marché Lusitanien en cerise sur la gâteau ).
    Il ne faut plus compter de bonne dividende. Si espoir (!!??) de redressement à mon avis, c'est dans Altice avec du LT (on peut se dire que ça ne peut plus que monter ou stagner) ; autrement : ça n'a plus d'intérêt .
    Moi je suis condamné à attendre que les cadres d'Altice fassent des merveilles (si la vente à lieu).
    AMF : en position dessus.

Signaler un abus

• j.mota
    14 janvier 201516:50

moi j'ai acheté 1000 à 6 euros. j'ai eu 3 ans de dividendes (environs 3000 euros, mais l'état portugais m'a pris 1/3 de la somme). Conclusion plus de 3500 euros de perte. Je suis résigné à attendre et j'ai coupé tous les autres investissements sur la bourse de Lisbonne.

Signaler un abus

• cgill
    15 janvier 201508:33

Oui, le retenue à la source du Portugal est élevé. Cela n'enlève rien au fait que que les dividende étaient suffisamment haute à une époque pour avoir été supérieur aux entreprises françaises que j'ai dans mon portif. Ce n'est plus le cas. Comme vous dîtes, moi aussi je suis résigné à attendre pour ce titre.
    Mais je n'ai pas tout perdu sur la bourse de Lisbonne, je suis aussi su PORTUCEL, acheter au plus bas en 2012 avec un pru à 1.76, j'ai une belle perfo ; et les dividende sont tels que même avec le taux 30% de retenue à la source, c'est l'une de mes meilleurs sources de rentablilité de l'année sur dividende (seul Van de Velde m'offre une meilleur dividende). Et vu comment Portucel c'est bien tenu dans les derniers chahut boursier en comparaison d'autre, je n'ai même pas l'intention de prendre mes +value pour l'instant.
    amf : en position sur les valeurs citées.

Signaler un abus

• cgill
    15 janvier 201508:35

Quant je parle de mes revenus de dividende, je tiens compte bien évidemment des crédits d'impôts propres aux origines du pays (17,7%).

Signaler un abus

• pidarman
    15 janvier 201523:55

je suis désolé pour vos pru. j'en ai une comme ca: avanquest à 1€.

à CT, compte tenu des tensions pour le vote du 22.01, je me demande si tiers fond ne ferait pas une opa sur PT?

je pense me placer pour viser un cours de 1,2 d'ici 1 mois. qu'en pensez vous?

Signaler un abus

• cgill
    16 janvier 201508:29

Je n'ai aucune opinion sur le court terme pour cette entreprise : c'est le gris complet. Hormis une information pléthorique, rien n'est pour calmer les inquiétudes des investisseurs ; même pas la qualité de cette information qu'on ne peut pas juger fiable et honnête. Oi s'en est rendu compte, on ne peut qu'espérer qu'Altice ait un bien compris la situation et sache comment décontaminer la situation de cette boite que même un espoir d'une meilleur santé économique du Portugal (aussitôt remise en question par ES / Rioforte, histoire de faire bien) n'a pas fait modifier (et pour cause) la course vers le bas.
    Franchement, je ne vois pas comment on peut avoir une vision de l'avenir d'ici. Ou alors entre 0.66 et 0.7

Signaler un abus

• j.mota
    22 janvier 201513:55

Pidarman: Si vous voulez un peu d'information sur PT ou autres allez sur " JORNAL DE NEGOCIOS" accéssible sur Google.

Signaler un abus

• gpoot
    22 janvier 201515:48

merci pour le lien

Signaler un abus

• pidarman
    22 janvier 201522:10

merci. depuis qlq temps je fais recherche sur PT sur google.pt ou br / actualites et traduit avec google.translate.

c est pratique. d ailleurs je pense que je vais prendre une ligne demain en esperant 1 eur.

Signaler un abus

Retour au sujet PORTUGAL TELE.NOM.

9 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

6029.72 -0.54%