1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

SAFWOOD
0.050 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

IT0004013725 ALWOO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    0.050

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • valorisation

    1 MEUR

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    03.05.11 / 15:30:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.040

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.060

  • rendement estimé 2020

    -

  • PER estimé 2020

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    -

  • date dernier dividende

    30.11.-1

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SAFWOOD

SAFWOOD : L’avenir est dans les maisons écologiqu

gandret
05 déc. 201011:47

L’avenir est dans les maisons écologiques

Le secteur est HYPER porteur mais quand il y a à la tête des escros, on connaît le résultat. On peut cependant garder un brin d'optimisme avec la nouvelle équipe dirigeante qui, je l'espère, va mettre de l'ordre dans la boutique.

"Après le transport, c’est le domaine de la construction qui est plus gros consommateur d’énergie. Les principales causes du réchauffement planétaire sont la pollution des transports, les voitures au nombre de 800 millions, le chauffage et les appareils ménagers, l’agriculture et l’élevage intensifs ainsi que la surconsommation (le gaspillage et les produits non-recyclables). Afin de préserver notre environnement, nous devons changer nos habitudes de vie. C’est la mission que s’est donné Confortbois, le créateur d’espaces de vie écologiques, confortables et agréables.

Confortbois est une entreprise spécialisée dans la conception, fabrication et réalisation de maisons en bois sur mesure à la fois innovantes et performantes. Des maisons passives en passant par des maisons à basse consommation, le développement durable est une des priorités de Confortbois qui offre des produits écologiques en respect de l’environnement.

Avec Confortbois, votre maison sera des plus écologiques. Vous pourrez économiser jusqu’à 15% d’énergie par rapport à une habitation traditionnelle. Découvrez dès aujourd’hui les atouts d’une maison en bois écologique grâce à :

- une rapidité de construction, le chantier est très rapide. Une maison peut- être livrée entre 2 à 6 mois pour une construction en bois. À défaut de 10 mois pour une construction maçonnée.
- un matériau innovant et de qualité, le bois est un matériau qui offre une grande souplesse architecturale. La surface habitable est généralement plus grande en raison de la finesse du matériau. En plus, le bois est un matériau isolant qui résiste au feu. En cas d’incendie, il transmettra moins vite la chaleur que le béton ou même l'acier. Un bâtiment en bois résistera mieux au feu qu’un bâtiment en béton. Les qualités du bois sont multiples : il isole, soutient, décore, protège aussi bien en extérieur qu'à l'intérieur. Dans le bâtiment, il peut être employé pour l'ossature entre autre ainsi que la charpente, les parquets, les escaliers et même les tuiles.
- un confort thermique tout au long de l’année grâce à son inclination vers le sud, le soleil est l’élément indispensable à la réussite de ce système de construction. La température est agréable et homogène, hiver comme été.
- un système d’isolation performant avec des fenêtres à triples vitrages et des murs remplis d’argile pour capter la chaleur.

Le bois répond à des problématiques urbaines, sociales et économiques. La bois est moins cher que le parpaing, son prix est le même que le béton, soit environ 550€ le mètre carré. Les maisons en bois sont plus performantes en termes d’énergie, elles sont plus économiques sur le long-terme. La construction de maisons bois est en plein essor en France, on s’attend à atteindre les 14 000 unités d’ici 2010. Les maisons dites écologiques se veulent être une réponse au réchauffement de la planète. Préservez votre environnement avec Confortbois !
"

http://actualite-immobilier.blogspot.com/2009/08/lavenir-est-dans-les- maisons.html

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

4 réponses

  • observe
    06 décembre 201014:20

    ok pour les maisons ecolo mais pour ce qui est de safwood l'avenir est beaucoup plus incertain

    Signaler un abus

  • valueman
    06 décembre 201022:59

    Franchement avec la capi actuelle de 3.75 millions d'Euros au cours de 0,15 Euro/ action, les bons dirigeants n'ont aucune raison de s'attarder et iront voir ailleurs. Il n'y a pas de raison d'en faire plus. Idem pour les salariés de talent.

    Les banquiers, l'administrateur provisoire, le fisc et les avocats vont se payer sur la bête en grattant ce qu'il peuvent. Les actionnaires seront les cocus de service.

    Personnellement je ne crois pas que cette boite survive.
    Ciao a tous et good luck !

    Signaler un abus

  • M1182180
    18 décembre 201017:27

    un avenir ?

    Signaler un abus

  • gandret
    12 janvier 201121:18

    Signaler un abus

Retour au sujet SAFWOOD

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer