Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

TRAQUEUR
1.700 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 1.700

FR0004043487 ALTRA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

1.700

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

14 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

23.01.20 / 16:30:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2.040

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

11.05.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

TRAQUEUR : hausse ou degringolade?

gamapi
17 nov. 201018:29

quelqu'un pourrait me dire les tendances pour les mois à venir? j'ai l'impression que le titre tire plus vers le bas ...

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

13 réponses

• Profil supprimé
    17 novembre 201019:02

Pour moi elle se trouve sur son support moyen terme de 1.52, qui est très légèrement haussier.
    Je pense qu'elle ne descendra pas plus bas, mais bon il n'y a pas de rationalité en bourse, donc......

Signaler un abus

• fl1317
    17 novembre 201019:17

Nan nan Yves support 1.50 :o)
    bonne soirée

Signaler un abus

• gamapi
    18 novembre 201018:17

ok merçi pour les info! je commence seulement en bourse et le choix de traqueur m'a paru judicieux...

Signaler un abus

• fl1317
    19 novembre 201019:42

tu es rentré sur la valeur ?

bonne soirée à tous

Signaler un abus

• gamapi
    20 novembre 201009:03

BONJOUR, j'ai acheté pour le produit car je crois que c'est vraiment l'avenir donc devrait ces prochaines années évoluer ... j'ai le temps !... ps pru 1.66...

Signaler un abus

• gamapi
    20 novembre 201009:08

idem pour groupe flo restauration rapide! plus beaucoup de jeunes cuisine ! fast food resto rapido... bref malheureusement l'avenir de ces socièté de malbouffe ... traqueur c'est le vol et le pistage des coursiers? ... le monde se batit sur la misère humaine!!!

Signaler un abus

• fl1317
    20 novembre 201018:27

a une de mes questions sur ce forum !...merci à toi

regarde ce lien, il date d'il y a 1 mois (Fleet Technology est une filiale de
    Traqueur)

http://www.lest-eclair.fr/index.php/cms/13/article/482199/COURRIER_ de_l_AUBE__Le%20_petit_boitier_qui_reduit_les_emissions_de_CO2

Bon WE

Signaler un abus

• gamapi
    21 novembre 201009:07

OK merci pour le lien je le consulte! ps la moindre des choses c'est de repondre aux question encore plus sur un forum reduit! oon n'est pas sur celui d'axa! lol

Signaler un abus

• gamapi
    21 novembre 201009:32

j'ai consulter l'article ...je suis plus réservé sur ce produit ( écolo/reduction carburant)... c'est la mode... y a t il un marché "DURABLE" pour ce produit? (oui à cour terme). IL FAUDRAIT CHANGER LA MENTALITE DES GENS ...

Signaler un abus

• fl1317
    21 novembre 201015:17

salut, je ne pense pas qu'il y a un effet de mode sur ce produit, je travaille dans le collectif et c'est aberrant de voir comment est fait l'utilisation du matériel (le matériel ne leur appartient pas ainsi que la consommation d'électricité et la consommation de carburant... ils en ont rien à faire comme les lumières allumées 24H/24H, les fenêtre ouvertes avec les convecteurs allumés et j'en passe...faut que cela cesse, alors à mon avis, si il faut monter des équipements pour fliquer les gens pour des questions d'économie de carburant et que la boite puisse continuer à exister et pérenniser l' emploie de ces mêmes salariés et les rendre responsable de leurs comportements...alors je suis pour.

Pour mémo...
    Résultats du 1er semestre
    2010

http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_societes.phtml?nu m=81bf3bba0f802b3eed1a0aa77f9f040b&org=1rEPALTRA

la filiale Fleet Technology affichant quant à elle et ""pour la première fois"", un résultat net à l’équilibre.
    Que penser si Transdev équipe entierement sa flotte de véhicules ? tout en sachant que plusieurs pilotes de ce type ont été mis en essai chez d'autres transporteurs ! (perso je n'ai rien trouvé sur le net sur les résultats de ces autres pilotes)

Il faut savoir aussi qu'en 2009 Traqueur était en négociation avec Lojack pour une diminuation de tarif...négociation aboutie ?

-Apparition de Locster dans le catalogue Traqueur ! alors que Lojack a un produit similaire !!
    -Vente d'éthylotest
    http://boutique.traqueur.fr/protection-des-personnes,1.shtml

Je ne parle pas de l'explosion des ventes des Coyotes....Mais Coyote n'est pas Traqueur,Traqueur n'est que revendeur et uniquement dans son réseau

Je suis positif pour la recovery de la boite (mais ce n'est que mon avis) ,quant au cours atteignable je n'ai aucun objectif et il peut être facilement manipulable, mon pru est un peu plus haut que le tien,1.71 de mémoire

Bonne fin de WE à tous
    @+

Signaler un abus

• gamapi
    22 novembre 201012:57

ok trop d'abus je le verifie tous les jours dans ma socièté! "c'est pas mon fric donc je m'enfout"! c'est triste...

Signaler un abus

• fl1317
    22 novembre 201018:02

http://boutique.traqueur.fr/protection-des-biens.shtml

Bonne soirée à tous

Signaler un abus

• gamapi
    22 novembre 201018:45

ok bonne soirée! merci pour le lien

Signaler un abus

Retour au sujet

13 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse