Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

TRAQUEUR
1.700 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 1.700

FR0004043487 ALTRA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    1.700

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • valorisation

    14 MEUR

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    23.01.20 / 16:30:01

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.040

  • rendement estimé 2021

    -

  • PER estimé 2021

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    -

  • date dernier dividende

    11.05.19

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    PEA-PME

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet

TRAQUEUR : Fonction TomTOM 750 et XL LIVE

pat.gali
07 nov. 201009:20

Test Tomtom GO 750 / 950 Live
Test complet avec video de démonstration des nouveaux Tomtom GO 750 et 950 Live.

www.tomtomax.fr/test-tomtom-go-750-950-live.html
Reprise d'une partie du teste, intégralité sur le site si dessus

Pour les radars mobiles, Tomtom ne souhaite pas donner d’hypothétique emplacement de contrôle de vitesse.
Là où les « alertes de sécurité routière » deviennent très intéressantes, c’est dans le fait que Tomtom est signé un partenariat avec la société française Coyote.
Revenons rapidement sur ce qui fait le succès de Coyote: les membres de cette communauté ont la possibilité de signaler d'un seul clic sur leur boîtier GPS les zones de contrôle où les forces de police sont en train de faire un contrôle de vitesse.
Instantanément, l'information est envoyée sur le serveur Coyote et redistribuée aux autres membres de cette communauté.
Sur le système Coyote, on peut visualiser le nombre de personnes qui sont passées sur la route avant nous, et à quelle distance ils sont. Ce sont les éclaireurs.
Ainsi, si plusieurs éclaireurs sont devant nous, et qu'aucune zone de contrôle radar n'est signalée, il y a peu de chances d'être pris en excès de vitesse.
Le principe est génial, et le service fonctionne plutôt bien.

Pour le moment, l'accord de Tomtom avec Coyote porte essentiellement sur les alertes Live des contrôles radars en cours (jumelles laser, barbecues, véhicules avec radar embarqué sur la bande d’arrêt d’urgence ...).
Ainsi, si un membre Coyote ou Tomtom signale un contrôle radars en cours, celui ci sera automatiquement redistribué aux autres utilisateurs.
Par contre, sur nos GPS Tomtom, et c'est une petite déception, nous ne connaîtrons pas le nombre d'éclaireurs devant nous.

Les radars mobiles Coyote se chargent automatiquement sans aucune manipulation, et se mettent à jour toutes les 3 minutes.

Sur la fenêtre de navigation, une petite icône indique la position du contrôle radar en cours sur la route. Une deuxième icône (sous forme de pop-up) est présente en haut à gauche de l’écran indiquant qu’il s’agit d’un contrôle mobile.
A noter que l’icône n’est pas très explicite, et peu visible sur l’écran du GPS.
Là aussi, vous pouvez personnaliser le bruitage sonore associé au contrôle routier.

test

A l’utilisation, on peut noter qu’il y a beaucoup de faux signalements.
Deux hypothèses:
1) soit les forces de l’ordre sont particulièrement mobiles
2) soit des petits comiques nous signalent des faux contrôles.

Heureusement, par moment, les alertes Coyote s’avèrent exactes, et les forces de l’ordre sont en lieu et place du contrôle radar indiqué par le Tomtom.

Le service radars Tomtom Coyote est surtout pertinent sur les très gros axes et les autoroutes (là où la communauté Coyote et Tomtom circulent le plus).

Au vue d’une utilisation quotidienne durant ces derniers mois, et des retours de notre communauté Tomtomax sur le forum, nous pouvons affirmer que ce service radars Coyote est une très belle avancée pour la prévention active des contrôles radars.
Un contrôle radar évité vaut largement dix faux signalements.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

0 réponse

Retour au sujet

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer