1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

THE MARKETINGROUP (EX.PHONE M)
5.050 EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0000044679 ALTMG

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    5.050

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • valorisation

    14 MEUR

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    16.02.12 / 15:30:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • rendement estimé 2020

    -

  • PER estimé 2020

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    -

  • date dernier dividende

    14.06.11

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet THE MARKETINGROUP (EX.PHONE M)

THE MARKETINGROUP (EX.PHONE M) : good news...

f.leblon
08 sept. 201120:18

Actualité et conseils
Actualités
28.07.11Eure-et-Loir - Phone Marketing recrute (28/07/2011)
Le centre d'appel de Dreux recherche cent nouveaux salariés. La campagne s'achève fin août.

Cent postes, cent personnes. Phone Marketing recrute. Le centre d'appel, installé à Dreux depuis juin 2009 dans des anciens locaux de Philips EGP, qui compte déjà 150 salariés, est en pleine phase de recrutement. « Nous recherchons cent nouveaux salariés », confirme lundi Axel Ducros, directeur de développement du groupe.

L'entreprise travaille déjà pour Canal Plus, la société de fourniture de bureau et papeterie JM Bruneau et le fonds d'action sociale des travailleurs temporaires. « Nous venons de décrocher deux nouveaux clients. Cela explique pourquoi nous recherchons du personnel.»

Le site drouais va travailler dès la rentrée pour les assurances MMA. « Nos salariés seront chargés de prendre à la place des agents d'assurance, les rendez-vous avec leurs clients, particuliers ou entreprises. Dans cette unité, il n'y aura que très peu de prospection à effectuer. » Une quarantaine de salariés travaillera pour ce service.

CDD et CDI

L'entreprise drouaise a aussi décroché le marché d'Interiale, la mutuelle des métiers du ministère de l'intérieur. « Là, il ne s'agit pas d'appeler, mais de recevoir les appels des bénéficiaires de cette mutuelle. Nos salariés répondront à leurs questions concernant la santé, les remboursements et les forfaits. »

La campagne de recrutement, qui a commencé début juillet, s'achèvera fin août début septembre. « Nous aimerions avoir fini de recruter ces cent personnes à la mi-septembre au plus tard. » Des entretiens ont lieu sur le plateau de l'entreprise tous les mardis et jeudis.

« Nous acceptons les candidatures spontanées, mais nous travaillons aussi en étroite collaboration avec Pole emploi. Grâce au nouveau dispositif, préparation opérationnelle à l'emploi, nous pouvons permettre à des demandeurs d'emploi de décrocher un CDI. » Les cent emplois proposés ne seront pas tous des CDI « Nous proposons aussi des CDD. Nous faisons en fonction de nos besoins, mais aussi de ceux qui veulent travailler chez nous. Certains préfèrent ne pas s'engager définitivement. »

L'an passé, à la même époque, Phone Marketing avait déjà lancé une campagne de recrutement. « Au final, nous avions recruté 80 personnes. Mais cette campagne avait été assez difficile. A ce moment là, l'entreprise n'était pas très connue et notre métier était mal perçu », se souvient Axel Ducros. « Cela va nettement mieux cette année. Les Drouais connaissent mieux Phone Marketing et sont moins méfiants. » Il concède, « Il est vrai que notre métier est exigeant. Nous sommes obligés de nous séparer de certains de nos opérateurs. D'autres choisissent de nous quitter parce qu'ils se rendent compte qu'ils ne sont pas faits pour ce travail. Mais, il faut savoir que tous les métiers sont difficiles. Ici au moins, nous sommes assez souples sur les horaires ce qui permet à des mères de familles de travailler chez nous. De plus, nous offrons des possibilités d'évolutions de carrière. La plupart des salariés qui formeront les arrivants, sont des personnes qui travaillent chez nous depuis un ou deux ans.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

1 réponse

  • g.dauph1
    09 septembre 201111:57

    Signaler un abus

Retour au sujet THE MARKETINGROUP (EX.PHONE M)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer