Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

Forum

TEKKA GROUP
2.020 EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0010999425 ALTKA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

2.020

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• capital échangé

0.00%

• valorisation

8 MEUR

• dernier échange

09.05.12 / 16:36:01

• limite à la baisse

0.000

• limite à la hausse

0.000

• rendement estimé 2022

-

• PER estimé 2022

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

20.09.11

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet TEKKA GROUP

TEKKA GROUP : faillite annoncé j'avais prévenu

06 juil. 201215:11

Tekka se fend d'un communiqué de presse cet après-midi pour confirmer sa reprise par Menix, annoncée le 20 juin dernier par 'Les Echos'.

Le Tribunal de Commerce de Lyon a arrêté en date du 19 juin 2012 un plan de cession des actifs au profit donc de la société Menix, avec faculté de substitution au profit d'une société nommée Global D SAS, dont le siège se trouvera à Brignais et qui sera filiale à 100 % de Menix.

Tekka a expliqué ne pas avoir eu suffisamment de fonds pour soutenir son développement, malgré son introduction en Bourse. Dans une interview publiée par Boursier.com le 31 janvier 2011, Thierry Rota, PDG de la société, faisait pourtant preuve d'une grande confiance : "L'analyste qui nous accompagne dans cette opération pense que nous dégagerons un résultat opérationnel positif dès mars 2012 et que nous serons à l'équilibre au niveau du résultat net. J'ajoute que nous savons gagner de l'argent, ce qui était le cas en 2004/05 -nous avions dégagé alors une marge nette de 15%- et 2005/06 : les pertes affichées pour les derniers exercices résultent des investissements significatifs et indispensables que nous avons souhaité réaliser."

La liquidation de Tekka group SA sera examinée lors de l'audience du Tribunal de Commerce de Lyon en date du 4 septembre 2012.

0 réponse

Retour au sujet TEKKA GROUP

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.