Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

O2i
1.0500 (c) EUR
+1.94% 

FR0010231860 ALODI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1.0550

• clôture veille

1.0300

• + haut

1.0550

• + bas

1.0100

• volume

4 191

• valorisation

16 MEUR

• capital échangé

0.03%

• dernier échange

26.02.21 / 17:12:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.9460

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1.1550

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

27.05.20

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

O2i : Nexstage racheterait la part de Prologue dans O2I

hcl22
23 janv. 202013:35

Ceci me semble plus opportun que la solution qui consiste à financer la danseuse de Papy par les prochains très bons résultats d'O2I

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

7 réponses

• PSEUGO
    23 janvier 202014:01

et combien à mettre sur la table 10M€... ??

Signaler un abus

• hcl22
    23 janvier 202014:06

une bonne question à leurs poser

Signaler un abus

• M4534356
    17 février 202018:15

impossible!
    Je ne vois pas quel serait l'intérêt de Prologue et des autres actionnaires d'O2i, et d'ailleurs ni de Nexstage, qui n'a pas vocation à être majoritaire dans les sociétés dans lesquelles ses fonds investissent.

Signaler un abus

• M7611635
    18 février 202012:41

Impossible, Voir;
    Nexstage peut prendre le contrôle de O2i/M2i .
    Pour rappel se rapporter à ce qui s'est passé à la fin de l'année; grosse opération sur le capital en bourse, plus rachat de 6,5 % du capital de O2i par exercice des bsa à un cours moyens de 1,51..
    En plus pour comprendre ce qui se passe, condamnation de prologue pour OPE frauduleuse en 2014.

C'est du lourd......., et ça commence à bouger .

Ensuite, le fond Nexstage  avec 780 millions d'euros de cap fait ce qu'il veut et s' il veut vendre un groupe O2i/M21 pratiquement numéro un de la formation IT en France et plus  dans les cartons, en bénéfice actuellement, je pense qu'il trouvera des clients

Alors ce n'est pas impossible, voir très possible voir en négociation , voir la solution pour tout le monde même pour Seban qui pourrait sortir sans manger son chapeau.   

Signaler un abus

• M4534356
    19 février 202011:16

à M;;1635svp stop à n'importe quoi, documente toi avant et fais un travail en amont pour en faire profiter d'autres- tu confonds Nexstage sté cotée et Nexstage am, filiale, c'est danss nexstage am et ses divers fcpi, fip que se trouvent les investissements o2i, fonds de quelques dizaines de M€ au maximum., et certainement pas 780M€!!!- l'OPE n'était absolument pas frauduleuse, l'amende AMF est bien plus faible que ce qui avait été annoncé au début, lis sur leur site la raison de la condamnation et les arguments de défense. Tu comprendras! et je ne vois vraiment pas le lien entre la montée de Nexstage et cette faible condamnation..tu prends tes espoirs pour des réalités, avec de "fake" arguments! et ce faisant tu prends la responsabilité d'induire en erreur d'autres actionnaires présents ou futurs

Signaler un abus

• haroue
    19 février 202014:03

abus à signaler

Signaler un abus

• M7611635
    19 février 202019:48

Je n' incite personne a quoi que ce soit, Je donne les chiffres que j'ai, ou que je pense exacts; chacun peut les vérifier et se faire sa propre idée.

A ce propos, l'OPE que prologue essayait de ficeler dans le but de s'emparer de M2i et de vider O2I de sa substance, les PP de O2i et de Prologue, présents ou futurs , ils en pensaient quoi.

Avec que des PP en face, tout passe, c'était la règle sur les marchés financiers, qu'ils soient 20, 50 ou 95% tout le monde s'en fiche. Mais la il y a Netxstage S.A ou am??? sans parler de l'AMF et la, c'était risqué, voir très risqué, voir sénile.
    Regardons..........
    Mais nous sommes hors sujet....
    Je parlais du bilan de la société Prologue SA.
    Par exemple il annonce un chiffre d'affaire de 85 Meuros, et moi dans mes chiffres, je le vois vers 30 Meuros à tous cassé. Mais à vous lire je dois faire une erreur.
    Merci de vos lumières; mais n'y ajoutez pas le CA de O2I/M2i svp

Signaler un abus

Retour au sujet

7 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse