Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

O2i
1.060 (c) EUR
0.00% 

FR0010231860 ALODI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1.050

• clôture veille

1.060

• + haut

1.060

• + bas

1.050

• volume

83

• valorisation

16 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

07.05.21 / 09:13:57

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1.010

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1.110

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

27.05.20

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet O2i

O2i : Soyez vigilant JDH conseil cette action

a.noe
02 août 200715:03

dite "pepite" depuis plus d'un an !!!

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

7 réponses

• Profil supprimé
    03 août 200719:46

Abonné relativement nouveau de la QI j'ai récemment noté quelques bizarreries, voilà de quoi il s'agit :

1) dans le forum CAC40 un intervenant (elmacho d'ailleurs peu importe le nom) avait, il y a peu, expédié le post suivant "JDH voit le CAC à 6700".

2) JDH expédie un mail le 26/07 ou il écrit :

CHRONIQUE DE JDH SUR LE CAC ( à lire ) 16:39 26/07/07
    .....Une cassure de ce niveau (5750) serait plus inquiétante car elle laisserait la porte ouverte à un retour vers 5200/5300 points.
    Là il faudrait protéger vos portefeuilles, mais pour le moment cela ne s'avere pas necessaire.
    Quoi qu'il ens oit, la baisse est saine, et elle préservera les marchés d'un krach violent qui aurait forcément eu lieu si la hausse s'était poursuivie cet été (--> ??????? qu'est ce que c'est que cette élucubration ).

3) le lendemain :

Ce soir, la tendance est bien plus inquiétante que ce qu'elle était hier encore.
    En effet, comme je viens de vous le répéter, 6 fois sur 10 une année en "7" a vu un krach se produire... Mais dans le contexte actuel, et c'est très important de le savoir, les marchés se remettraient rapidement d'un krach (-->encore une affirmation du type n'importe quoi : en 87 le dow en une journée a baissé de 22,6% et a dépassé son plus haut précédent définitivement en Janvier 91, quand à l'éclatement de la bulle internet on a pas encore récupéré !!!).
    Le mouvement de baisse est parti des 6000 points. Un vrai krach amenerait le CAC 40 à 4800 au meilleur des cas, 4000 au pire des cas. Nous n'y sommes pas... Mais ces perspectives de paniqué généralisée ne sont pas à écarter -->hier on était dans un canal baissier court terme !!!!.
    Comprenez bien que la bourse évolue dans un univers probabiliste, et que rien ne peut etre strictement prévu ou prédit à l'avance! (-->la seule vérité dans ce tissu de sottises)
    On ne peut qu'élaborer des scénarios.

Techniquement la cassure des 5750 a amené le CAC sur un support graphique intermédiaire à 5680. Une cassure de ce niveau nous conduirait à protéger les portefeuilles, car les 5350/5400 seraient alors en vue... Il s'agirait du bas du grand canal haussier de long terme qui contient l'indice depuis mars 2003.
    Après tout le CAC s'est agglutiné pendant 2 mois en haut du canal... Pourquoi ne s'agglutinerait-il pas en bas à présent? (--> complètement ridicule)

Sur un plan fondamental je vous ai indiqué que le niveau naturel du CAC est à 5750 (--> d'ou cela sort il ?????? encore une affirmation gratuite). Pour une fois nous sommes en dessous! Cela fait du bien car dites-vous bien que plus on descend bas, plus des opportunités vont se refaire sentir!

Bref, à présent il faut etre capable de protéger ses arrières, mais sans pour autant paniquer! Et surtout il faut voir devant! (quoi ?????)
    En bref quand tout va bien il voit la CAC à 6700, quand les choses tournent au vinaigre il tourne en dérision des analystes (qui ????) qui voit 6400 en prétendant que nulle protection n'est nécessaire (la baisse est saine), le lendemain il pense qu'une panique généralisée n'est pas à écarter ce qui l'entraine une VAD de tracker, protection plus que limitée donc !!
    Ces deux posts de JDH ne sont qu'un ramassis d'affirmations gratuites et de stupidités, dire que j'ai payé 600 euros pour recevoir de telles âneries !!!!!!!!

Un dernier point révélateur : dans un post de mercredi il affirme "...Concernant Risc Group, j'avoue etre rentré trop tot cette fois, je ne me doutais pas que le groupe allait encore une fois faire appel au marché...(!!!!!!!!!) A présent il faut patienter et probablement souscrire ....."

Il conseille l'achat d'une société et quelques semaines après il y a une AK dont il ignorait tout : chapeau la compétence !!!!! il enfonce le clou ensuite en disant qu'il faudra 'probablement' souscrire (manifestement il n'en sait rien !!!!!!).

Signaler un abus

• Profil supprimé
    04 août 200711:25

Signaler un abus

• Profil supprimé
    05 août 200701:42

Signaler un abus

• noemie14
    11 août 200709:03

Je jette un oeil furtif sur le titre, c'est désastreux ! j'avais aussi acheté sur les conseils de JDH mais j'ai tout revendu sans perte il y a qq. temps, et apparemment j'ai bien fait ! oui ce conseiller dit parfois n'importe quoi et se contredit souvent. Je suis à - 12 % sur tout mon portefeuille avec ses conseils... sur Risc effectivement, il n'a pas été trés doué ! je pense qu'il veut donner trop de conseils et n'arrive plus à suivre cette étendue... mais bien sûr, sur "l'étendue des conseils" il y en a forcément qq. uns qui finissent par flamber et il en parle de ceux-là, les autres sont aux oubliettes.. Bon courage à tous et bon w.end.

Signaler un abus

• noemie14
    11 août 200709:11

J'oubliais de dire : l'action a été achetée par JDH fin 2005 parait-il, juste au cours d'aujourd'hui !! elle n'a donc rien fait depuis.. que faut-il en penser ? O2i parviendra-t-il un jour à grimper ? Je suis très déçue car c'est un titre en lequel je croyais beaucoup. Mais peut être qu'avec encore beaucoup de temps ce sera bon ?? patience, patience...

Signaler un abus

• Profil supprimé
    11 août 200712:18

récolet la tempête.

Or JDH se dipserse,

il ne devrait conseiller que 15 actions détenues en même temps àdans son portefeuille....
    pour un portefeuille limité : quand il veut racheter de nouveaux titres, il vend les autres....

Signaler un abus

Retour au sujet O2i

7 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse