Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet NEOVACS

NEOVACS : AMF mise en garde

15 nov. 2021 23:45

Merci de vos signalements mais 

43 réponses

  • 15 novembre 2021 23:46


    https://www.amf-france.org/fr/actualites-publications/communiques/communiques-de -lamf/lamf-alerte-les-societes-cotees-les-mandataires-sociaux-et-les-investisseu rs-sur-les-risques


  • 16 novembre 2021 08:47

    Belles intentions (07/2020) pour rassurer le bon peuple
    "LAMF invite les émetteurs à être vigilants avant de recourir à ce type de financement"Une invitation... on croit rêver.
    Et après l'invitation, on change les règles du jeu quand ?
    A quand de vrais limitations quand à l'usage de ses produits ?


  • 16 novembre 2021 09:56

     cash investigation faite remonter le plus possible aux p/p une vrai action collective


  • 16 novembre 2021 09:56

    c'est sûr, toutes ces levées de fonds en plein covid sans les actionnaires, par un procédé plus que contestable, alors que la trésorerie était là, y a matière à discussion.


  • 16 novembre 2021 11:11

    le problème est surtout l'utilisation d la monnaie ; que la société ait besoin d liquidités pour survivre après une cessation de paiement c'est logique. Ces liquidités sont obtenues par OCA ABSA car c'est la seule solution, aucun preteur ne s'engagerait. Avec ces OCA ABSA la société est sauvée.
    Le systeme est légal même s'il dilue les PP. et le résultat était prévisible.


  • 16 novembre 2021 11:20

    besoin de liquidités pour survivre??????????????? avec 40 millions dans les caisses?????.


  • 16 novembre 2021 11:24

    Je pense qu'il va y avoir plusieurs sociétés qui vont devoir rendre des comptes avec ce procédé de financement dans une période exceptionnelle.


  • 16 novembre 2021 11:29

    dressons la liste de celles-ci !


  • 16 novembre 2021 11:56

    Les OCA BSA ne sont pas un soucis en sois cest labus de ceux-ci qui le devient !!! Cest comme dans tout mon Cher Louis un verre de vin ou de whisky c toujours bon pour la santé mais 1 L cest différent pareil pour le chocolat et la crise de foie🙂en résumé ne pas aller dans lexcès et ici lexcès est prouvé+de 40 M de trésorerie qui dorment dans les caisseset un nouveau contrat OCA de 50M lol Tout ça sur une année fort notre HBet si il ny avait pas le problème du nominale et dAtlas on serait déjà à 60 M dans les caissespour 3 caniches un vieux bâtiment deux a til s dans une start upet un essais pré clinique dont on ne cannais pas encore la suite,,,si ça ce nest pas de labus..alors peut-être me direz vous que HB sait des choses que nous ne savons pas alors la il y a dissimulation dinformations et encore manipulation du cours


  • 16 novembre 2021 11:58

    Deux actions dans une start up


  • 16 novembre 2021 12:03

    louisix 
    HB vous paye combien pour porter la contradiction sur ce forum ?


  • 16 novembre 2021 12:04

    Zeushades 
    Très bon résumé MerciLouisix fait semblant de ne pas comprendre...


  • 16 novembre 2021 12:06

    Lire Merci. Point.
    Louisix fait semblant de ne pas comprendre...


  • 16 novembre 2021 12:09

    Sans annonce dun nouveau programme dOCAHB pouvait largement investir dans ces chiens dans la biotechs et dans son bâtimenttrouver des nouveaux partenaires et des locataires pour son siteet par la suite avec lannonce de début de Phase 1-2 (dans quelques mois peut-être) envisager les 50M supplémentairesle cours serait x10 aujourdhuivoir x20 avec seulement 5 Milliards de titre au lieu 11 actuellement et une capitalisation je vous le rappel qui était de 25Met aurait logiquement monté à 50Mmais ça je nai pas besoin de vous lexpliquer ni à vous Louis ni à M.HB vous le savez très bien..donc encore une fois preuve dabus et de manipulationle futur programme OCA avec un cours 20X plus haut aurait déjà permis de diluer beaucoup moinslié avec quelques News en parallèlemais pourquoi se prendre la tête la seul et bonne et surtout la simple des  stratégies cest de piller les Ppset également très facile quand on est pas actionnaire de référence!!!


  • 16 novembre 2021 12:19

    Ça fait 20 ans que je joue à la bourse et quand je ne me base pas sur des analyses techniques comme ici ce nest pas possibleje me base sur des analyses logiques de gestionsjai compris depuis un petit temps que dans ce genre de situation ce nétait pas possible quil fallait réfléchir comme un HB donc comme un ma.fieux


  • 16 novembre 2021 12:48

    En effet , les vases communicants entre HB continue , avec des pénalités pour tirage sous le nominale et de plus on leur rachète même les bSa ..

    Pas belle la vie ?


  • 16 novembre 2021 12:56

    Bien entendu que le mode de financement utilisé est légal. Ce n'est pas le financement que les actionnaires contestent, c'est le pourquoi de tant de levées de fonds successives ?

    NEOVACS a suffisamment de fonds pour le moment. Pas besoin d'accumuler autant de fonds en si peu de temps...

    Et surtout ce qui est inadmissible, c'est le fait de conclure un nouveau plan de financement en septembre OCÉANEs-BSA et annuler les BSA aussi rapidement !

    Le fonds EHGOSF fait d'excellentes affaires au détriment des actionnaires. C'est abusif !

    Tout est loin d'être clair et Net !


  • 16 novembre 2021 13:03

    Chaque élément du dossier est peut-être légal , mais cest lensemble des éléments qui sont contestables ama 


  • 16 novembre 2021 13:32

    Stand down soldier , assez de PP sur le carreau ..

    Il faudrait quoi pour larrêter ??


  • 16 novembre 2021 14:26

    et certains parlent de manipulation - d'abus de confiance  sans savoir ce qui qualifie ce genre d'infraction..
    je lis aussi que le preteur a fait d'excellentes affaires...c'est vrai. mais qui aurait preté à une sté en cessation de paiement sans avoir une carotte ?
    cela a sauvé la sté en fournissant des fonds pour poursuivre les recherches...arriveront elles à une issue favorable ? seuls les chercheurs le savent et c'est surtout l'activité de ceux ci qu'il faut surveiller...


  • 16 novembre 2021 14:34

    Louisix , 

    Il faudrait que tu changes de disque La situation financière de Neovacs a beaucoup évolué car elle a ajdh une trésorerie plus quenviable et dailleurs la Sté Neovacs na jamais eu une trésorerie aussi élevée de son existence !! A ma connaissance..

    Maintenant , HB continue de tirer sur les OCA et même en donnant des titres supp à ABO en guise de pénalités


  • 16 novembre 2021 14:52

    Louisix nest pas un être humain!!!!Cest un programme inventé par la matrice il a été créer pour contre dire et répéter indéfiniment la même chose ninsistez pas vous perdez votre temps ..


  • 16 novembre 2021 14:54

    la présence en masse des actionnaires lors de l'assemblé du 24/11/2021 sur place ,  peut attirer éventuellement des journalistes
    ainsi le C A  verra qu'il y'a des petits porteurs sérieux et déterminés.

      
     


  • 16 novembre 2021 15:00

    Pourquoi ne pas contacter Atlas pour sallieril faut un meneur de poids


  • 16 novembre 2021 15:57

    Il nest pas du tout certain quAtlas est toujours actionnaire de NEovacs .

    Seul un vrai actionnaire de référence peut changer la donne ou un changement de direction. Mais lun ne va pas sans lautre ama 


  • 16 novembre 2021 16:02

    B1968   c'est à mourir de rire ..."a présence en masse des actionnaires lors de l'assemblé du 24/11/2021 sur place , peut attirer éventuellement des journalistes
    ainsi le C A verra qu'il y'a des petits porteurs sérieux et déterminés."

    selon certains HB aurait fait tout ce qu'il pouvait pour que les résolutions présentées soient adoptées, dans ce cas que craindrait il ?
    seuls les votes comptent et il est bien connu que les PP ne votent pas... il faut se souvenir que la dernière fois il n'y a pas eu le quorum...


  • 16 novembre 2021 16:23

    forcément en plein COVID


  • 16 novembre 2021 16:26

    ce que dit l'AMF

    "A la recherche de financements en fonds propres, certaines sociétés cotées ont recours à des financements dilutifs consistant en des augmentations de capital réalisées en plusieurs fois et étalées dans le temps au profit dun intermédiaire financier qui na pas vocation à rester durablement actionnaire. Ces montages prennent notamment la forme dequity lines ou démissions dobligations convertibles en actions avec bons de souscription dactions (OCABSA).

    En juillet 2020, lAMF avait rappelé que le recours à ces financements est le plus souvent le fait de sociétés qui nont plus accès au crédit, sous quelque forme que ce soit, du fait de leur situation financière dégradée ou de leurs perspectives insuffisantes. Elle avait également souligné que ces financements reposent sur une structuration particulièrement complexe et que ses implications sont difficiles à appréhender et à anticiper. Ils comportent des risques très importants, à la fois pour lémetteur, les actionnaires et les investisseurs."


  • 16 novembre 2021 16:32

    Rectification Louisix nest un programme mais un virus


  • 16 novembre 2021 16:38

    en juillet 2020 l'AMF avait prévenu. Croyez vous que HB se serait permis de franchir les limites après cet avertissement.
    si le CA a mis en route des procédés prévus dans les résolutions il n'y a rien à dire. Si les actionnaires sont dilués, c'est regrettable mais c'était prévisible car conséquence directe des OCA ABSA.
    je maintiens que le seul pb sera l'emploi de la monnaie..si la monnaie n'est pas utilisée, en cas de mise en cause, s'il arrive à  prouver qu'il a tenté de bien utiliser la monnaie mais sans résultat positif...il n'y aura rien à dire...et comme certains le prennent pour machiavel il ne risque rien


  • 16 novembre 2021 16:41

    Louis est a la botte de Hubert Bolosse ,,
    Louis je ne met plus un radis dans cette boite tant que ton maitre de reference ne prend pas un minimum d'action de la boutique surtout a ce prix !!
    maintenant reste également un futur regroupement  (possible)ama et la on va encore payer cher !!


  • 16 novembre 2021 16:46

    je n'ai aucun titre et je ne connais pas HB...je ne fais qu'être objectif sur une situation bien déterminée et qui était prévisible.
    Tu fais ce que tu veux de tes radis mais au loto tu aurais plus de chance qu'en bourse...au loto pas besoin de réfléchir...tu mets des chiffres


  • 16 novembre 2021 16:48

    essaie de comprendre que le regroupement c'est moins de titre pour la même valeur donc ni on perd ni on gagne lors du rgpt


  • 16 novembre 2021 16:51

    mais bien sur va dire ca aux actionnaires anciens ce cyber juste pour rire 5 mn aller un peu de sérieux quoi !
    cordialement.


  • 16 novembre 2021 17:12

    Tas un gars qui traverse devant toi il nest pas sur le passage pour piétons tu as le temps de tarrêtertu as une conscience donc tu le fais si tu tappel HB tu ne tarrête paset ensuite tas des gars comme Louis qui te rappel quil était dans la légalitéque le piéton navait à se trouver la une métaphore pour toi Louis pour taider à réaliser à quelle point cest absurde et immorale de défendre quelquun comme HB


  • 16 novembre 2021 17:13

    Et bien sûr tu pourra toujours dire que le piéton était prévenu quil navait quà traverser au bon endroit ..,


  • 16 novembre 2021 17:41

    j'ai jamais vu un perroquet qui n'a aucun titre et qui passe son temps sur le forum en nous disant qu'il fait du bénévolat.

    de la fumisterie comme le reste.


  • 16 novembre 2021 17:52

    Le perroquet parle et dit "j'ai rarement vu un individu si naif en bourse."..
    je n'ai jamais prétendu faire du bénévolat...."e


  • 16 novembre 2021 17:55

    zeustade...ce n'est pas une métaphore, c'est une ineptie .."chacun doit rester maitre de son véhicule"


  • 16 novembre 2021 18:05

    Tu as tout à fait raison louis chacun doit être maître de son véhicule et conduire en bon père de famille ce nest pas ce que devrait faire HB avec Neovacs ????

    ce sera ma dernière réponse par ce que parler avec Siri c amusant mais juste un Temps 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NEOVACS

43 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.