Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet NEOVACS

NEOVACS : Signalement à L'amf | page 2

23 oct. 2021 11:38

Soyons nombreux à faire un signalement sur nos doutes.
https://www.amf-france.org/fr/signaler-une-arnaque-ou-une-a nomalie

57 réponses

  • 27 octobre 2021 15:23

    le seul reproche qui pourrait être fait est sur l'utilisation des sommes recueillies. Rien à dire sur les 50% pour " la vie de la société". Pour le reste il pourra tjrs s'en sortir s'il prouve qu'il a cherché des acquisitions et qu'il n'a rien trouvé


  • 27 octobre 2021 16:03

    Le V O L organisé des actionnaires ... sous couvre feu de AMF ... car ils ne réagissent pas 


  • 27 octobre 2021 17:36

    Bonjour,
    c'est un scandale : moins de 93% en 6 mois et la société se félicite pour sa stratégie C'est LA F A I L L I TT E... en moins qu'ils se mettent en liquidation judiciaire pour épargner les futurs PIGEONS...
    Pour nous c'est trop tard...il n'a aucune échappatoire possible ... l'argent perdu à jamais...
    Mais il n'est pas question de vendre maintenant...GARDER VOS TITRES QUI NE VOLENT RIEN...car à moment donn2éelles peuvent servir de preuve dans une procédure collective .... Si vous n'est plus actionnaire - vous n'aurez aucun droit...
    Bien à vous.
    M.S.


  • 27 octobre 2021 17:59

    Si l'AMF servait à qq chose le financement par ocas donc le seul but est de maintenir sous perfusion des sociétés sans but et surtout de ruiner les PP par dilution permanente  n'existerait pas.
    Tout le monde ferme les yeux.


  • 27 octobre 2021 18:04

    Enfin ils ont quand même un but, 
    Devinez.


  • 27 octobre 2021 18:52

    Ce qui est vraisemblablement un scandale, et que l' AMF devrait interdire par souci d' équité au lieu de se tourner les pouces et sortir des notes prévenant des dangers de ce type d' investissement, c' est que les fonds qui opèrent depuis l' étranger peuvent vraisemblablement avoir accès a des "couvertures" qui sont en fait de vraies sources d' enrichissement, donc la société n' arrive jamais a être correctement valorisée; valorisation annoncée en haut à droite 6 M€, c' est à dire qu' elle vient d'investir 9M€ dans un bâtiment et quelques millions supplémentaires dans des activités qui ne sont en rien valorisées, complètement annihilées par ce type de spéculation. L' AMF n' intervient pas car elle doit se dire que si elle interdit ce mécanisme de sauvetage, (vu que les banques ne font pas leur boulot et préfèrent stocker leur pognon a taux négatif a la BCE plutôt que de le mettre dans l' économie réelle) un certain nombre de sociétés vont mourir illico, de ce fait les intérêts de quelques pps, elle s'assoit dessus.


  • 27 octobre 2021 23:17

    Soleil78.

    J'ai mal pour Soleil78.

    Cette entreprise ne créée pas de la valeur.

    Elle se finance par des BSA.
    Encore et encore jusqu'à l'infini !!

    Que voudrais-tu en termes de résultat semestriel ?

     Voir du 10 000€ ou du 20000€ ?

     L'épicier de mon quartier fait mieux que ça !!

    Ici chez noevacs, tout est faux.

    Ici, c'est du pipo !!


  • 27 octobre 2021 23:44

    Pour l'an 2020 = 20000€ en termes de chiffres d'affaires.
    Cette entreprise à une masse salariale de plus de 1 millions €.
    Pour des recherches qui ne finirons jamais. 
    En gros, on vend des recherches pour diluer les actionnaires à jamais.
    On empoche des millions et on vend du pipo.


  • 28 octobre 2021 00:34

    Pire encore !!
    Ce mode opératoire est gérer par la même personne.
    HUGO BRUGIÈRE.
    A l'image de CYBERGUN et de NEOVACS.
    Réveillez-vous svp.
    Vous dormez encore peut-être?


  • 28 octobre 2021 08:11

    J'en ai pas, mais c'est toujours instructif de ce balader sur les forums. C'est sur que l'AMF devrait faire fermer cette boite.


  • 28 octobre 2021 09:26

    A vous lire, l'appat du gain a fait des victimes


  • 28 octobre 2021 09:40

    Ce post est désopilant et également tragique pour son auteur et autres intervenants.

    Il révèle ainsi l'acuité toute relative des porteurs.
    La lettre de réclamation a elle seule est consternante et en dit long......


  • 28 octobre 2021 09:51

    le problème n'est pas la lettre que j'approuve mais la méthode de h qui fleure bon l'a b .aise en bande organisée. Car s'octroyer des rétrocommisions et des marges de 16% pour l'émetteur en poussant en plus probablement par des ventes à découvert la baisse, 


  • 28 octobre 2021 11:01

    gueho1 et louisix .j'assume totalement  mes écrits, d'autres courriers vont suivre, presse et autres !je suis patient..... 


  • 28 octobre 2021 17:36

    tu assumes ce que tu veux ce qui ne veut pas dire qu'il y aura des suites à un courrier qui mélange tout et qui ne signale pas un fait répréhensible.
    Ils comprendront que tu as fait un mauvais placement et que tu te plains...guère plus


  • 29 octobre 2021 14:42

    Les amis (es) !!!
    Vos efforts ont payés !
     L'AMF a dû intervenir peut-être ?

    Bravo à tous !!

    Néovacs a annoncé vendredi avoir acquis l'intégralité des bons de souscription d'actions (BSA) en circulation associés au programme de financement par Océanes afin d'éviter une nouvelle dilution de ses actionnaires.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NEOVACS

57 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.