Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet NEOVACS

NEOVACS : **AGE : 3EME CONVOCATION LE 38 OCT ***

22 sept. 2021 08:07

Paris et Boston, le 22 septembre 2021 - 8 h CET - Néovacs (Euronext Growth Paris : ALNEV) annonce que les actionnaires de la société sont convoqués en Assemblée Générale Extraordinaire le 28 octobre 2021 à 9 heures au siège de la société.

Les actionnaires de Néovacs sont informés de ce que, par ordonnance du 3 septembre 2021, la société a obtenu du Président du Tribunal de commerce de Paris la désignation de Thevenot Partners, en la personne de Me Aurélia Perdereau, en qualité de mandataire aux fins de représentation des actionnaires défaillants pour assurer la réunion du quorum de l'Assemblée Générale Extraordinaire et voter sur les résolutions à l'ordre du jour.

9 réponses

  • 22 septembre 2021 08:10

    Contre Aurelia a les cartes en main ! 


  • 22 septembre 2021 08:25

    je suis absent le .... 38 octobre  !!    😂


  • 22 septembre 2021 08:46

    ...."aux fins de représentation des actionnaires défaillants"....


  • 22 septembre 2021 08:54

    luisix
    C'est bien pour pour ça qu'il ne faut en aucun cas défaillir et voter en masse contre toutes ces résolutions.A part peut-être le regroupement par 100.


  • 22 septembre 2021 09:36

    Oui ben j'espère qu'Aurélia sera un perdreau de l'année ;O))

    bon j'ai pas pu m'empêcher... 

    W&S


  • 22 septembre 2021 09:38

    De toute évidence connaissant le lascar et ses méthodes ne vous faites pas trop d'illusion... :O((

    W&S


  • 22 septembre 2021 09:46

    3 ème convoc le 38, peut être 4 ème convoc le 48 si le perdreau de l' année défaille.. ne vous bilez pas, ça a moins d'importance maintenant, la mule est chargee pour un bon moment...ya que le rgpmt  où il faut voter non parceque vu ce qu'il se passe dans ces sociétés, regroupement = un bon -60% direct en sortie.


  • 22 septembre 2021 09:58

    Pourquoi ?pour boire du mousseux ! là faut nous payer l'essence on a plus de sous !


  • 22 septembre 2021 14:42

    L'heure du RDV indique que HB ne souhaite pas trop avoir les PP sur place :-) 

    Il veut que ça soit expédiée rapidement 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NEOVACS

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.