Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet NEOVACS

NEOVACS : Vue l'enjeu politique, pensez vous vraiment ?

10 juil. 2020 13:40

Que l'état Français léguerait un société avec un potentiel remède contre le coronavirus aux main d'un entrepreneur Libanais... Et non pas Français ??? On nage ne plein délire la 😂. Les gens résonnez vous ! C'est gros cette affaire ! Et si Néovac est prête à lacher 37M d'euros pour un société en faillite c'est pas pour rien non plus !

19 réponses

  • 10 juillet 2020 13:41

    Entièrement d'accord avec toi 


  • 10 juillet 2020 13:46

    Des trades très fructueux en id depuis quelques jours, je ne vend rien ! 


  • 10 juillet 2020 13:49

    Slight La France a beaucoup d'intérêts financiers avec le liban, et beaucoup d'intérêts politiques également... 


  • 10 juillet 2020 13:50

    Oui avec de grosses tentatives de manipulations des cours, du très gros bashing, ça promet ! L'enjeu est énorme on parle d'une action qui deviendrait incotable suite à la reprise de Famar.


  • 10 juillet 2020 13:51

    D'accord avec M87 , si çà pouvait stopper qq ventes


  • 10 juillet 2020 13:53

    Cloture-Positive même avec de gros interêts les monde entier est entrain de s'arracher le mérite de la victoire sur le Coronavirus, jamais de la vie un politicien prendrait le risque de laisser le mérite à un autre pays ce serait un vrai scandale médiatique.


  • 10 juillet 2020 13:53

    M87 tout à fait d'accord mais comme dit "cloture" ça dépend de quelle france il parle, pour les intérêts croisés... Par ailleurs le Liban est dans un état tel, que si j'étais libanais j'investirai plutôt dans mon pays, mais tout le monde n'est pas patriote....

    W&S 


  • 10 juillet 2020 13:54

    L'enjeu même politique est énorme


  • 10 juillet 2020 13:55

    BPI en soutien , étonnant si vente aux investisseurs 
    Faut voir LT


  • 10 juillet 2020 13:56

    Après il y a une autre solution, puisque les "étrangers" mettent la pression sur cette affaire, à nous de mettre la pression par les réseaux sociaux pour défendre notre bien commun.. 

    W&S


  • 10 juillet 2020 13:56

    En tout cas ça dévisse grave


  • 10 juillet 2020 13:57

    Cloture-positive qui plus est la France a beau avoir des intérêts avec le Liban (et encore, c'est vous qui le dite quelle sont vos sources ?!) dans ce cas ça peut marché avec tout le reste de ses alliés, et le Liban est loin d'être le plus proche. Votre intervention n'est faite que sur de la supposition et sans source fiable.


  • 10 juillet 2020 14:00

    Désolé...Balkany aurait pu être réélu..


  • 10 juillet 2020 14:03

    Henja13 le garde a vue est arrivé la veille même de la fin du Mandat de Suplisson, le jour même de l'annonce des mesures à voter lors de l'AG qui devait se passer au lendemain, et s'est terminée sans aucune represailles contre Suplisson.
    Et la comme par hasard le lendemain même de l'annonce de l'AG, un vendredi, avant un weekend, une News sort de nul par sur un journal méconnu et le cours baisse. Tout ça sans infos du TC ! Donc avec de la pure et simple intox !

    Faite comme vous voulez, mois je n'écoute plus les basheurs depuis longtemps !


  • 10 juillet 2020 14:06

    Il faut remonter ton post M87 , c'est évident , il subsiste nénmoins de vagues frayeurs , comme pour les rumeurs..


  • 10 juillet 2020 14:18

    Oui tout à fait, continuez à poster de manière régulière, les basheurs tentent de manipuler l'opinion générale en remontant leur posts.


  • 10 juillet 2020 14:50

    o capito tutto ragazzo..


  • 10 juillet 2020 15:04

    Pourquoi s'inquiéter ? A supposer que le TC choisisse les repreneurs libanais, le gouvernement peut nationaliser provisoirement l'entreprise s'il estime qu'elle est indispensable pour assurer l'indépendance de notre pays en matière de fabrication de médicaments. Je pense que ce dossier est suivi avec beaucoup d'attention au niveau du gouvernement. Ne perdez pas de vue que la BPI est impliquée dans l'affaire et que ses dirigeants ont leurs entrées.


  • 10 juillet 2020 15:22

    Les politiques sont supposés faire leur rédemption après les loupés connus , voire reconnus..


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NEOVACS

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.