Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet NEOVACS

NEOVACS : Un forum

06 juil. 2020 19:46

C'est un lieu d'échange on peux tous se tromper et je ne suis pas ici pour basher ou acheter a moindre coût j'ai encore des titres 

16 réponses

  • 06 juillet 2020 20:05

    oublie ça on s'en fout c'est pas pire que si c'était vrai ! ça arrive !


  • 06 juillet 2020 20:40

    C'est là que l'on voit les bonnes mentalités. Pratiquement personne ne te remercie pour tes bons "tuyaux", par contre, à la moindre erreur tout le monde sort du bois. 
    Il vont tous noter, et peut-être même vouloir t'imiter sans rien dire, mais la seule fois que tu te craques, bim.
    En tout cas, ignore les médisants et continue de faire ce que tu fais. Merci pour tout ;-)


  • 06 juillet 2020 20:54

    Ne te prends pas tête . Une erreur sans grande importance vu que le cours était fermée . De
    Plus tu es souvent de bon conseilles et très transparent.
    De toute façon elle continuera à monter tant que la new est en attente . Après .... et on verra si positif ou pas 


  • 06 juillet 2020 21:01

    Tkt, moi j'raconte des C tout le temps...
    Penses aux à l'arrivée et aux pv ! x)


  • 06 juillet 2020 21:04

    Tournes la page .. ;)


  • 06 juillet 2020 21:39

    Pour moi c'était l'ascenseur émotionnel, merci Sam, la bourse c'est des sensations...impec ce soir ! Et c'est sans rancune pour moi , de plus finalement y a rien de négatif...ce soir.

    Personne ne peut te jeter la pierre ! Ne change rien ! 
    Merci pour la transparence et le reste ! 


  • 06 juillet 2020 22:22

    En toute honnête sam.salo tu es l'un des seuls que je suis réellement. Tu es toujours de bon conseils et transparent. Donc laisse parler les jaloux qui aimeraient avoir ton intelligence d'A/R !!! Bonnes PV demain...


  • 07 juillet 2020 01:27

    Sur AVT aujourd'hui, c'était toi??? 🙃🙃🙃


  • 07 juillet 2020 17:40

    Non je ne trade pas Avt


  • 07 juillet 2020 17:44

    Coucou sam ! Contente de te revoir ici :-) T'inquiète remonter une ancienne info par accident cela peut arriver.
    Bonne soirée à toi et le forum. Santé. Et pour les anciens de plus de 5 ans NZ !!! Ils comprendront


  • 07 juillet 2020 17:50

    nanomini bonne soirée à toi ravi que tu sois toujours là 🤑😜


  • 07 juillet 2020 19:49

    Un p'tit mot pour Sam,c'est bien étrange que personne ne réagisse au FIX de ce soir !Pourtant bien étrange "balancer" plus de 100kt à 0.2370 alors que cela passait à 0.24 .Les vraies questions sont là ....et pas dans des procès d'intention envers une personne qui fait bénéficier le forum de son expérience.Bonne soirée et à demain ... laisse courir !Cordialement


  • 07 juillet 2020 20:01

    Guardiano il ya clairement des gros sur le titre il ya de l'essorage du pps c'est pour ça je préférerais sortir du titre et rentrer plus bas demain.  au risque aussi de rater la news  qui est pricer en partie pour demain j'attendrais de voir les 0.22 ou 0.21 sinon si ça décoller violement j'aurais rater un % de la hausse et merci encore pour tes encouragements🤑


  • 07 juillet 2020 20:10

    Rien d alarmant cette clôture...soyez tranquille tant qu'il y a pas des cartouche a plus de 500K.

    A demain.
    In ce soir car on se rapproche de plus en plus et je vais m'en vouloir si pas ici le jour ou ça sort ou si fuite:-,) car ça sera pas des petit %.


  • 07 juillet 2020 20:43

    Elle m'a tellement habituer de faire des chutes brutale avec des hausse fulgurantes sur une même journée que je prend le risque d'être out ce soir 


  • 08 juillet 2020 08:30

    Lieu d'échange sur les stratégies et analyses de chacun sur la bourse. Bourse qui n'est que de la spéculation et anticipation sur le futur d'une société. Il n'y a pas de méthode miracle, mais plusieurs méthodes. Chacun tentant de faire des PV ... maintenant rien ne se créé, et si d'un côté il y des gagnants avec PV, de l'autre il y a des perdants en MV.
    Bon trade à tous ... 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NEOVACS

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.