Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet NEOVACS

NEOVACS : A LIRE SVP !!!

16 déc. 201916:54

Bonjour à tous !

J'ai répondu favorablement à la démarche d'axd92, en adhérant à l'association des pps, et je vous invite urgemment à faire la même chose, si tant est que vous adhérez à cette démarche. Il demande à présent aux adhérents actionnaires intéressés de faire une action financière participative, devant l'absence « à ce jour » (!) d'une autre proposition pouvant sauver le navire neovacs. Je ne suis pas habilité à parler en son nom ni de vous indiquer le montant de la participation demandée (réservée aux adhérents), mais à titre personnel je pense souscrire, et je voudrai vous dire que le montant demandé pourrait être beaucoup moins important et abordable si nous étions « beaucoup » plus nombreux à adhérer et souscrire. Ceci intéressera bien sur tous ceux qui auront 1000, 2000, 3000, ou plus ou moins d'euros « de perdu » en cas de liquidation. Pour être personnellement transparent si neovacs ne redémarre pas je perds une grande partie de mes économies soit 23K€, pour d'autres ce sera plus important, pour d'autres moins, mais de toute évidence nous avons, tous ensemble, à y gagner, ainsi que la médecine pour ceux qui sont atteint de cette maladie « le lupus » sans compter les autres maladies auxquelles neovacs pourrait apporter une issue bénéfique. Cela pourra peut-être aussi, être un cas d'école à la bourse, qui servira aux pps ayant de bonne foi investit dans des entreprises françaises auxquelles ils croyaient par leurs déclarations très positives, et à la tête desquelles on retrouve parfois des personnes indignes, que l'on pourra contrôler par ce biais, voire congédier à l'extrême.
Je le répète nous devons être urgemment et « monstrueusement plus nombreux » et solidaires à adhérer et souscrire à cette action, pour sauver notre capital investi et aussi celui du médical français.
Je précise de suite que je n'ai reçu aucun mandat pour écrire ce post, il était utile de le préciser et que c'est de ma seule volonté qu'il a été rédigé. J'espère avoir été entendu et surtout compris.
Je n'en rajoute pas plus et vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année « en famille » car ça au moins « c'est du vrai et du costaud ».

Cordialement

W&S

7 réponses

  • 16 décembre 201917:29

    Bonsoir. Adhérant aussi de l'association. Pour ma part hors de question de remettre la moindre somme sur Neovacs ou sur la participation financière demandée (somme un peu salée quand même). Tant pis je tire une croix sur 16/17kEuros si rien ne se passe. Ca deviendra de la moins value.
    De joyeuses fêtes à toutes et à tous.


  • 16 décembre 201922:33

    Attention, une précision très importante: l'Association ne déposera pas d'offre !
    La priorité de l'association est d'assurer la défense des intérêts de ses membres et de ceux de Neovacs.
    En revanche, l'association pourrait proposer à ses membres de s'associer à une offre.
    Une fois de plus, l'Association privilégie totalement la poursuite de l'activité de la société Neovacs!


  • 17 décembre 201910:16

    Bonjour Axel !

    OUPPSSS !!! je pense avoir été un peu rapide en postant hier, avec ma volonté d'être actif dans le bon sens

    du terme, et n'ai pas bien compris le sens du précédent mail désolé je fais ce post pour m'en excuser.

    Je tournerai 7 fois ma langue....etc

    Cordialement et mes excuses à tous.

    Joyeuses fêtes quand même.


  • 17 décembre 201910:45

    exemple d association A la SEQUANA......avec 3 milliards€ de CA=0000€ fini tous les pp ruinées ..............De joyeuses fêtes à toutes et à tous.

    le problème dans cette histoire l ancien DG!!!!! mensonge/ABUS!!!ex.ex.......


  • 17 décembre 201912:34

    secret , sequana a été un exemple terrible , j'y ai perdu bcp d'argent , tout cela à cause d'un procès mené et gagné par des américains. ceci dit le PDG de Seq, a bien grèvé la bête mais il est vrai que c'est quand même ncroyable.


  • 17 décembre 201912:34

    secret , sequana a été un exemple terrible , j'y ai perdu bcp d'argent , tout cela à cause d'un procès mené et gagné par des américains. ceci dit le PDG de Seq, a bien grèvé la bête mais il est vrai que c'est quand même ncroyable.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NEOVACS

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.