Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet NEOVACS

NEOVACS : AAMSN - Points avocats

29 nov. 2019 13:41

J'ai publié sur le groupe FB de l'association la position de nos avocats et les démarches qui sont entreprises.
J'invite les actionnaires à adhérer à l'Association des Actionnaires Minoritaires de la Societe Neovacs.
Il va sans dire que je reserve exclusivement aux membres de l'Association certaines informations.
Pour adhérer, il faut se connecter au site www.aamsn.fr et suivre la démarche qui est expliquée ....

10 réponses

  • 29 novembre 2019 14:42

    Moi suis intéressé j ai 72200 titres en stock


  • 29 novembre 2019 14:54

    @djames : vas sur le site internet


  • 29 novembre 2019 16:06

    Je vous invite à rejoindre l'association d'Axel

    Il fait un boulot de dingue et notre action rare en France (mais tellement normale aux USA) peut marquer le début d'une belle histoire boursière.

    La force de l'individu est sa capacité à se regrouper pour fusionner ses ressources.

    MS pensait avoir à faire à des PP isolés, il se retrouve face à un groupe qui détient maintenant plus de réseau et de puissance que lui

    Avec toi Axel


  • 29 novembre 2019 16:34

    Je confirme ,Axel est très bien et est entouré de gents très compétents ,il fait un très bon travail.


  • 29 novembre 2019 16:53

    J'ai rejoint le groupe avec 29 000 actions...une goutte de plus !


  • 29 novembre 2019 18:30

    J'ai moi aussi rejoint l'association avec 18100 actions bravo pour tous le travail afin d'aider les petits actionnaires


  • 29 novembre 2019 18:33

    J'y suis moi aussi avec 20 900 titres et confirme la teneur des messages de PP1957 et Pouasse.
    Travail remarquable d'Axel - (comme on ne lui a certainement jamais faite) - en voilà un qui se décarcasse...!
    A suivre...


  • 29 novembre 2019 19:16

    Un tout tout grand merci à toi Axel.... vraiment merci, en espérant que cela débouche sur une issue favorable..


  • 29 novembre 2019 21:58

    Salut axel,
    Peux tu envoyer par mail les infos...je n'ai pas et n'aurai pas facebook lol
    Merci


  • 30 novembre 2019 08:07

    site aamsm.fr djedjedu


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NEOVACS

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.