Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet NEOVACS

NEOVACS : Retournement à ne pas exclure

13 déc. 2017 10:12

Je viens de reprendre un peu de temps pour analyser le cours. le retour à 0.53 n'est peut etre pas un hasard. la ROB est la ce jour. Mais étonnamment, elle pourrait constituer un support. En effet, si on regarde ce qui se passe depuis debut nov, il y a peut etre un canal ascendant qui est en train de se dessiner. Le risque aujourd'hui est de clôturer sur cette ROB mais ensuite, il pourrait y avoir un redressement. Meme sans autre news, 0.61 attirent pour la fin de l'année.

6 réponses

  • 13 décembre 2017 17:15

    Mon message est toujours d'actualité .Il faut cloturer sur 0.53 et idealement (SIC) sur 0.55.


  • 13 décembre 2017 18:30

    Pas certain que l'at soit utile pour une bio en recovery... Mais j'ai bien vu également le canal ascendant.
    Mon bémol concerne les volumes.
    Au début du canal les volumes étaient faibles. Ce n'est pas (plus ?) le cas depuis lundi.


  • 13 décembre 2017 18:43

    faut juste que la williams se redresse --- la macd quant a elle reste toujours au dessus de son signal donc en effet pas de raison que ça rebondisse pas ;)()


  • 13 décembre 2017 18:52

    il me semble un peu tiré par les cheveux ton canal ascendant mais je le rajoute.. par contre 0.53 c'était bien la résistance du canal baissier qui démarre le 31 mai et dont on est sorti, on vient de le retester ce soir sur 0.53, c'est bien de ne pas l'avoir reintégré, maintenant il faut que ça dure


  • 13 décembre 2017 18:56

    Possible retour sur 0.55 demain vu comment ont été défendus les 0.53


  • 13 décembre 2017 19:08

    defendu ....
    j'avais soit disant aucune chance d'etre servi a 53 hier quand elle etait a 60...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NEOVACS

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.