Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Retour au sujet LUNEAU TECHNOLOGY

LUNEAU TECHNOLOGY : La VF conseille de souscrire

18 janv. 200815:48

Raison de + pour ne pas souscrire ?
Qui va osé se lancer ?

4 réponses

• 18 janvier 200817:13

J ' ai été actionnaire de Ioltech : énormes MV . Aussi de Corneal : MV . Pour Europlasma , petites MV car je suis parti à temps mais mon frère a tout perdu . Pour Moria , j ' ai fait une petite PV et je suis encore actionnaire en MV . Donc je me méfie désormais . Le secteur est magnifique pour ses prouesses technologiques mais la concurrence internationale est très forte et rude . Au début , les perspectives sont séduisantes mais , il faut continuellement lutter pour faire de nouvelles découvertes pour rester compétitif . Cela coûte fort cher pour rester dans la course .

• 18 janvier 200817:57

ok , merci
    Vu le contexte actuel il serait surprenant qu'elle s'introduise quand même

• 19 janvier 200812:08

Pour commencer , dans mon post précédent , il fallait lire Eurocrystal et non pas Europlasma .
    JdF de ce jour page 27 conseille de ne pas souscrire . Pour ma part , je trouve étonnant qu ' une société retirée de la bourse allemande vienne ici et ne retourne pas là-bas . Ensuite , elle est passée du droit israélien au droit français . Cela me semble bien tortueux .
    Investir de cette semaine page 28 dit " on pourra souscrire dans une optique spéculative . "
    En ce qui me concerne , je suis très réticent après mes expériences passées et si finalement , je me décide à acheter , ce sera pour une somme très modérée pour diversifier comme je le fais souvent . Mais aucune raison de s ' enthousiasmer . Il y a sur le marché actuellement beaucoup d ' opportunités .

• 19 janvier 200822:08

Merci, voilà de quoi me faire un peu réfléchir.
    Bonnes PV

Retour au sujet LUNEAU TECHNOLOGY

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.