1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

LOGIN PEOPLE
0.970 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0010581363 ALLP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

0.970

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

4 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

15.03.16 / 11:37:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

29.06.15

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet LOGIN PEOPLE

LOGIN PEOPLE : Honte à vous tacrut

albo44
16 mars 201621:22

Message du 15 février 2016 par TACRUT
Rassurez vous, tacrut est bien vivant et actif. C'est André Turcat qui est DCD récemment. C'était un grand homme.

Quant à LP depuis son entrée sur Alternext, le cours est passé de 4,20 (dernier cours sur le marché libre) à 0,82 aujourd'hui alors que depuis cette date, nous n'avons eu que de bonnes nouvelles.

Comme vous le dites clairement ce sont de petites transactions qui ont généré ce cours. Il est néanmoins gênant car une augmentation de capital correspondrait à brader cette société dont les seuls brevets ont plus de prix que sa capitalisation boursière.

LP s'emploie à développer le chiffre d'affaires ce qui finira par arriver et moi, je m'emploie à trouver des sources de financement qui nous préservent tous, y compris ceux qui nous critiquent sur ce forum et ceux qui spéculent à la baisse.

Passe encore vos interventions de ces dernières années, même si elles m'ont toujours semblé suspectes, pour valoriser artificiellement la société et inciter insidieusement à l'achat les PP.
Passe encore ces grotesques "ayez confiance" dont vous nous avez rabâché les oreilles durant tout ce temps.

Mais honte à vous, et je pèse mes mots, pour avoir le 15 février soit il y a un mois à peine, annoncer que LP " finira par arriver" à développer son chiffre d'affaires, alors que vous saviez forcément ce qui se tramait en coulisse. Honte à vous d'avoir chercher jusqu'au bout à manipuler les petits actionnaires.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

15 réponses

• opif1
    16 mars 201621:26

100% d'accord avec albo. J'ai toujours trouvé très cavalier, pour ne pas dire davantage, qu'un administrateur d'une société cotée s'adresse directement aux actionnaires sur un forum, avec des interventions qui vont évidemment dans le sens qui l'arrange. C'est une des raisons, pas la principale, pour laquelle je n'ai jamais voulu revenir sur LP.

Signaler un abus

• dfre0229
    16 mars 201621:52

Moi je regrette d'avoir cru en ce genre de personnage ,je trouve que celui-ci devrait etre traduit en justice s'il s'avère que sa responsabilité est engagée

Signaler un abus

• r.alexa
    17 mars 201621:32

De fait, un administrateur a affirmé sur un forum public que les brevets de LP valaient une trentaine de millions d'euros (et une cinquantaine de millions d'euros quelques mois auparavant).

Attendons tout de même l'issue finale de la procédure avant d'envisager quoi que ce soit.

Signaler un abus

• M8634202
    17 mars 201621:48

Je suis sincèrement désolé pour les actionnaires qui ont cru jusqu'au bout.

Mais malheureusement, je ne suis pas surpris de cette issue. J'avais d'ailleurs expliqué que j'avais de très gros doutes sur LP que j'avais suivi au début (l'époque Mobilegov) sans jamais avoir été actionnaire.

Par contre, en toute honnêteté, je ne suis pas désolé pour mobamachin qui me traitait à ce moment là de tous les noms d'oiseau en expliquant que j'étais forcément incompétent et manipulateur.
    Mobatruc, certains pourraient par contre t'en vouloir car ton optimisme sans limites a probablement incité des achats ou des non ventes !

Cdt

Signaler un abus

• mobafond
    17 mars 201622:31

Sois pas désolé pour moi, Mtruc. Contrairement à certains, j'assume totalement les risques que je prends et n'ai ni regrets ni remords. Et si tu confonds optimisme et incitation à l'achat, c'est ton problème, pas le mien.

Signaler un abus

• fab5520
    13 avril 201610:16

tu assumes quoi , Maubafond ?

tes pertes ..............

Mais c'est pas ça qui nous remboursera les notre !

j'adore lorsque l'on dit j'assume !

En réalité, tu n'assumes rien, tu subis comme tout le monde.

Quand je pense à toutes tes réponses que tu m'as faites lorsque je mettais en doute la société et les dires du PDG.

Signaler un abus

• fab5520
    13 avril 201610:19

On aura vraiment de la chance si LP échappe à la liquidation.

Signaler un abus

• fab5520
    13 avril 201610:21

C'est là que l'on aimerait entendre le vertueux Tacrut, le seul administrateur qui s'exprime sans devoir de réserve sur le forum.

Chose que j'ai toujours trouvé anormal.

Lui aussi a sa part de responsabilité dans ce désastre.

Signaler un abus

• dwwd
    13 avril 201614:50

Et toi tu t'exonères de toute responsabilité ?
    C'est toi qui cliques sur "acheter" et "vendre" non ? Tu es grand et autonome... Enfin normalement.

Mobafond assume ses choix. Il investit, il perd, il ne pleure pas.
    Ce n'est pas ton cas par contre.

Je te suggère de vendre depuis que le cours est passé sous 3 euros. Et vu le discours que tu tiens, cela aurait été cohérent.

Tu es inconsistant...

Signaler un abus

• fab5520
    13 avril 201617:10

Oui, je te rappelle que j'ai fortement critiqué les dires du PDG, dwwd.

Sans les spams du PDG, jamais je n'aurais une ligne aussi importante ici.

Je te rappelle que j'ai toujours tenu le même discours, demande à ton copain que tu vénères le maubafond , lol !

Signaler un abus

• darkcoco
    13 avril 201619:53

Une taule de + pour notre Faboulous Fabulator ^^
    les moins values, c'est sa grande passion ;-)

Signaler un abus

• dwwd
    13 avril 201620:19

Quand on n'est pas d'accord avec la gestion d'une entreprise, on vend.
    Il ne t'a pas forcé à acheter.
    J'ai eu les mêmes infos que toi et pourtant j'ai vendu à peu près à l'époque où je l'avais prévu...

Trouve-toi un tuteur, tu n'es pas responsable de tes actes...

Signaler un abus

• darkcoco
    15 avril 201619:33

Fab préfère tout perdre, que de vendre en moins value... c'est une pathologie qui se répète chez lui, comme on peut le voir ici, ou sur OIM, ou sur la perla world, ou sur technofirst, ou sur Eneovia ou sur HIM ou sur ...

Vial il est sorti juste avant la fessée, l'exception qui confirme la règle.

Par contre toujours le 1er pour pleurer et trouver un coupable; alors qu'il lui suffirait d'investir dans un miroir pour trouver l'origine de ses déboires.

Signaler un abus

• fab5520
    19 avril 201608:35

1 ° sur La Perla world perte de 500 E, jamais recommandé, juste un tout petit pari.

2° OIM le responsable est bien l'ancien PDG et tout repose maintenant sur YD.

3° Vial n'est pas une exception à la règle, je me base sur ce qui est connu sur les dossiers.

4° Technofirst, là aussi c'est bien le PDG qui est en cause, avec des promesses non tenues comme ici sur LP.
    je ne possède plus beaucoup de titres.

5° HIM, bien que le titre soit remonté, là aussi la gestion du PDG peut être mise en cause, plus actionnaire depuis bien longtemps.

6 Enovia, brêve passage et j'ai tout largué lorsque j'ai appris que le DG est parti. J'ai gagné des sous avec ce titre.
    Là aussi, de belles promesses.

Signaler un abus

• M1258965
    20 mai 201621:08

fabolos c'est notre référence à tous ! pour gagner de l'argent il suffit de faire le contraire de ce qu'il fait

Signaler un abus

Retour au sujet LOGIN PEOPLE

15 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

5679.68 -1.94%