1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

LOGIN PEOPLE
0.970 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0010581363 ALLP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

0.970

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

4 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

15.03.16 / 11:37:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

29.06.15

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet LOGIN PEOPLE

LOGIN PEOPLE : nous reste que la vente à un groupe :::

M6662180
05 févr. 201617:26

espérons que l'ADN du numérique soit une proie demandée....

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

14 réponses

• mobafond
    05 février 201617:48

- 25% avec seulement 8000 titres vendus cette semaine, avec à peine 0,20% de titres échangés. Pas de quoi pavoiser sur cette baisse, certes, mais pas de quoi non plus s'alarmer. Turcat aurait vendu 20% de ses parts, je ne tiendrais pas le même langage. Mais quelques PP qui dégagent des liquidités, il n'y a rien d'affolant.

Signaler un abus

• albo44
    05 février 201618:03

En effet, le cours a été divisé par 10 depuis 5 ans, par 6 depuis 3 ans, par 2 depuis 1 an, le carnet de commande ne décolle pas, le CA non plus, les pertes restent vertigineuses, et Turcat comme tout le monde, est englué jusqu'au cou (pas de volume pour vendre ses parts, et qui voudra en acheter de gré à gré ?) et par conséquent complètement vitrifié, mais heureusement, le volume d'aujourd'hui ne nous invite pas à nous inquiéter, il n'y a là absolument rien d'affolant en effet.

Signaler un abus

• M6662180
    15 février 201612:19

Turcat est DCD il y a une quinzaine de jours je crois.

Je persiste:

LP , s'il vendait sa seau lution , n enous permettrait pas d'éponger nos mv (pour moi en tout cas) mais les diminuerait(enfin j'espère)

Signaler un abus

• tacrut
    15 février 201612:56

Rassurez vous, tacrut est bien vivant et actif. C'est André Turcat qui est DCD récemment. C'était un grand homme.

Quant à LP depuis son entrée sur Alternext, le cours est passé de 4,20 (dernier cours sur le marché libre) à 0,82 aujourd'hui alors que depuis cette date, nous n'avons eu que de bonnes nouvelles.

Comme vous le dites clairement ce sont de petites transactions qui ont généré ce cours. Il est néanmoins gênant car une augmentation de capital correspondrait à brader cette société dont les seuls brevets ont plus de prix que sa capitalisation boursière.

LP s'emploie à développer le chiffre d'affaires ce qui finira par arriver et moi, je m'emploie à trouver des sources de financement qui nous préservent tous, y compris ceux qui nous critiquent sur ce forum et ceux qui spéculent à la baisse.

Signaler un abus

• mobafond
    15 février 201613:17

Certains ne mesurent pas la chance de LP d'avoir pour principal actionnaire et administrateur un industriel aussi impliqué et motivé que Tacrut. Je connais beaucoup de boîtes dans lesquelles l'actionnaire majoritaire ne l'est pas autant !

Signaler un abus

• M6662180
    15 février 201614:52

perso, je ne spécule pas à la baisse, mais fidèle depuis e nombreuses années, j'ai le droit de constater la forte érosion du cours boursier.,

le CA, à ce jour, n'a pas répondu aux espoirs légitimes.

Je ne demande, qu'à croire Mr Tacrut, et mes excuses pour cette confusion,

dans mon esprit : Tacrut et A Turcat ne formaient qu'un.

Enfin, je ne spécule pas à la baisse, par "déontologie personnelle, il y a des hommes qui ont besoin d'avoir un boulot aussi

Signaler un abus

• tacrut
    15 février 201615:33

Rassurez-vous, vous n'étiez pas visé personnellement. Seule ma première phrase vous était destinée. Mon message s'adresse à tous les actionnaires.

Signaler un abus

• albo44
    15 février 201618:45

Les actionnaires sont parfaitement informés que vous tenez la société à bout de bras. Pour une raison que j'ignore, vous avez choisi d'être le chevalier blanc de la société, et le sort des actionnaires dépend uniquement de votre bon-vouloir, ou de votre lassitude. Nous vous en sommes reconnaissant.

Cependant, il est exaspérant que vous rameniez toujours cette valorisation de la société à une action de spéculateurs à la baisse. La belle affaire. Qui sont donc ces méchants spéculateurs qui s'attaquent à LP à coup de ... centaines d'actions ? (rire). Jusqu'où aller dans le déni (ou la mauvaise foi), quand on la société ne fait quasiment aucun CA, une croissance dérisoire (vu le niveau de CA) malgré un "décollage" maintes fois annoncé et toujours repoussé , des pertes 10 fois supérieures au CA depuis 5 ans. Est-ce si dur d'admettre que même a ce niveau de valo, il n'y a pas d'acheteurs ? Les spéculateurs empêchent-ils aussi les gens d'acheter ?
    La valorisation de la société n'est que le reflet de sa situation factuelle et de la conjoncture boursière défavorable, mais en rien de "spéculateurs" ... Faut changer le disque parce que là il est rayé.
    Heureusement vous nous avez épargné votre sempiternel message "ayez confiance" que vous nous rabâchez depuis 3 ans, parce que les résultats de 2015 ont plutôt fait tout l'inverse. Et en venez pas nous parler des brevets, ils ne valent que si le produit se vend derrière ...

J'espère sincèrement que LP verra le bout du tunnel, par égard pour les gens qui y travaille, et parce que les actionnaires (ancien tout du moins) aimerait a minima récupérer leurs mises de départ qui a été engloutie par les différentes communications hasardeuses de ces dernières années (y compris ici par tacrut)

Signaler un abus

• darkcoco
    16 février 201601:24

Les spéculateurs à la baisse ?
    Ceux qui critiquent la société ?

Mais LOL ! ! !

Sans vouloir vous offenser Mr Tacrut, il serait bon que vous preniez conscience que personne ne connait login people, absolument personne. En tout cas je parle au nom des investisseurs petits porteurs (ceci dit pas vraiment plus connu par votre cible / prospects étant donné le CA)

Rien que sur la 1ere page du forum, les messages sont si peu nombreux, qu'on peut remonter à octobre 2015 ! Allez jeter un œil sur d'autres forums boursorama, même des titres avec de toutes petites capi, et peu connus, c'est bien plus animé qu'ici.

Ce dont LP souffre c'est d'un total et radical anonymat. Notamment parce qu'il semble que les perspectives capitalistiques ne soient pas vraiment alléchantes pour attirer l'oeil des investisseurs.

Les échanges de titres, les volumes journaliers, sont à la hauteur de l'activité du forum = néant intersidéral
    alors forcément le cours dévisse progressivement par la lassitude de ceux qui sont investis depuis belle lurette. La raison du pourquoi de la baise la voilà: lassitude, manque d'attractivité / anonymat et flottant très faible : le cocktail dramatique...

Prenez moi comme exemple : je travail dans le web et les NTIC, je suis donc plutot sensible au domaine d'activité de LP, pourtant si l'abominable Fab des neiges n'était pas présent ici, jamais je n'aurais connu LP, et jamais je n'aurais posté ici... Mr Turcat croyez moi, ne voyez pas de conspiration ou de manipulation de qui que ce soit.

je traîne parfois ici depuis bien avant la cotation continue, et je n'ai jamais eu l'envie d'y investir mes deniers. ... Même pour jouer un rebond technique court terme pfiuuu rien à faire personne ne s'y risquera il n'y a pas assez de flottant.

LP à un problème d'attractivité boursière conséquence d'un modèle économique qui ne donne actuellement pas satisfaction, il ne faut pas chercher plus loin.
    Quant à se reposer sur les brevets pour contester la capitalisation actuelle, albo44 à raison, les brevets n'ont de valeurs que s'ils génèrent des revenus.

Cependant je vous souhaites à tous de réussir : Dirigeants, employés et PPs

cordialement

Signaler un abus

• BWV1007
    16 février 201617:25

Merci à albo44 et darkcoco de se faire les interprètes d'actionnaires désabusés. Je maintiens plus que jamais mes critiques d'il y a quelques mois. Quels que soient les mérites de M. Turcat, il reste à mes yeux surprenant qu'il continue à cautionner une stratégie aussi stérile. La vrai question, c'est jusqu'à quand allez vous soutenir LP ? Quand allez vous considérer que LP ne peut poursuivre son aventure avec une technologie qui ne convainc pas ou plus exactement qui n'a pas pu (su ?) trouver sa place sur le marché de l'authentification multi-facteurs ?

Signaler un abus

• r.alexa
    20 février 201615:23

Tiens, le mystérieux BWV a cliqué par erreur sur "Le membre a déclaré être actionnaire de la société concernée" ?

Et je profite de l'occasion, en tant qu'actionnaire moi-même, pour préciser s'il en est besoin que je ne me reconnais pas dans un commentaire aussi péremptoire et négatif. Que certains ne comprennent pas pourquoi M. Turcat s'accroche, c'est une chose. J'aime à penser que M. Turcat, lui, le sait davantage :o)

Signaler un abus

• BWV1007
    21 février 201614:35

A r.alexa, je ne comprends bien en quoi cela vous réconforte de savoir que l'actionnaire principal est conscient qu'il est coincé dans une aventure qui lui offre peu d'espoir de récupérer sa mise si ce n'est en poursuivant la perfusion et espérer le miracle ?

Signaler un abus

• r.alexa
    21 février 201614:48

A BWV : ce n'est pas ce que j'ai écrit.
    D'où affirmez-vous que "l'actionnaire principal est conscient qu'il est coincé dans une aventure qui lui offre peu d'espoir de récupérer sa mise si ce n'est en poursuivant la perfusion et espérer le miracle" ? Est-ce lui qui vous l'a indiqué ? En avez-vous la preuve ?

PS : par contre je note que, pour la seconde fois, vous avez cliqué déclaré être actionnaire. Je vous souhaite donc beaucoup de courage :o)

Signaler un abus

• M6662180
    18 mars 201613:16

là, j'ai été trop optimiste : vent eà un groupe...LJ

boin si vou savez de spV ailleurs en 2016 , ça servira à les diminuer,

pour les autres : on s'est fait avoir

Signaler un abus

Retour au sujet LOGIN PEOPLE

14 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

9.45 +18.12%