1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

LOGIN PEOPLE
0.970 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0010581363 ALLP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

0.970

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

4 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

15.03.16 / 11:37:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

29.06.15

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet LOGIN PEOPLE

LOGIN PEOPLE : QUID DES BSA EMIS EN 2008,

chri1615
12 déc. 201515:21

Bonjour

Quelqu'un a t il des informations sur les bons de souscription d'actions emis en 2008 et arrivant a echeance au 31 decembre 2015?

Les autres bons arrivant a echaeance (ceux emis en 2011 et 2014) ont été prolongés a 2016 et 2017.

J'espere que les BSAR emis en 2008 seront également reporté afin de ne pas penaliser les anciens et fidèles actionnaires.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

21 réponses

• fab5520
    14 décembre 201510:46

Au prix où ils sont, très peu d'espoir de les exercer, sauf miracle boursier, alors laissons les mourir de leur belle mort.
    ça réduira les frais boursiers.

Signaler un abus

• fab5520
    14 décembre 201515:45

A la limite, j'affirme que tous ces BS nous desservent car ils agissent comme une pilule anti OPA.

Ils ont été émis dans le but d'obtenir du cash, mais comme le cours est très faible, ils ne sont pas exerçable par un actionnaire logique.

Je précise que je possède des BS également.

Signaler un abus

• dwwd
    15 décembre 201516:29

"Réduira les frais boursiers" : ????. Des possesseurs de ces titres ? A moins de payer des frais de garde, je ne vois pas en quoi. Sinon cela peut diminuer certains frais pour LP.
    "pilule anti OPA" : ????. Pour racheter LP il suffit de se mettre d'accord avec les dirigeants et M Turcat.
    "comme le cours est très faible, ils ne sont pas exerçables" : en effet. Alors pourquoi ne pas les prolonger ?

Ceci dit avec un cours de l'action à 1 euro, on peut directement "jouer" l'action. Le BS avait un intérêt lorsque l'action était plus haut. La seule valeur du BS réside dans une composante temps qui est presque nulle aujourd'hui, que le BS soit prolongé ou pas. Si l'action décolle, la question est différente...

Signaler un abus

• fab5520
    15 décembre 201517:35

dwwd

Pour maintenir une ligne de BS cotés, ça coûte de l'argent à la société.

Ensuite un acheteur éventuel à 5 E par titre, devra en plus racheter les BS.
    Oui je confirme que dans la situation actuelle, c'est un handicap ces BS.
    Ils ne servent à rien pour la société car personne ne les exercera vu le cours de bourse, à part Turcat et Maubafond, lol, et sont une pilule anti-OPA, mais tu ne sais peut-être pas la signification.

Je maintiens l'ensemble de mon post, et ta réponse est illogique.

Signaler un abus

• chri1615
    15 décembre 201517:44

fab5520

laisser mourir les BS pour reduire les frais boursiers c'est faire bien peu de consideration des actionnaires historiques qui a l'epoque ont acheté les bons.
    Si les bons ne sont pas prolongés les frais se sera surtout pour ceux qui auront achetes les bons et auront donc une perte seche.
    J'avoue que si tel était le cas je serai tres decu comme bcp d'autres actionnaires

Signaler un abus

• fab5520
    15 décembre 201517:57

Je ne parle pas d'un point de vu actionnaire spéculateur, mais uniquement intérêt pour la société qui va très mal.

Perso, je serais acheteur de LP, les BS me feraient ch.ier.

ceci est le point de vu coté acheteur de la société, et rien d'autre.

Signaler un abus

• fab5520
    15 décembre 201518:37

Autrement dit, la société a plus de chance de trouver un acheteur sans les BS, qu'avec, ce qui est logique.

Alors à quoi bon les prolonger puisque de toute façon, personne ne les exerce.

Perso, je préfère voir mes BS mourir et une OPA même à 3E, que finalement, voir la société déposer son bilan.

Parce qu'à la vitesse où les facturations augmentent, plus de chance de faire faillite que d'avoir des bénéfices.

Je suis lucide.

Signaler un abus

• r.alexa
    15 décembre 201518:40

Que ne faut-il pas lire... Je ne tenterai même pas de le raisonner... Bon courage à ceux qui essayent !

Signaler un abus

• mobafond
    15 décembre 201519:11

Je passe mon tour aussi. Aucun intérêt à lui expliquer quoi que ce soit !

Signaler un abus

• fab5520
    15 décembre 201523:15

En plus , j'ai raison et vous le savez bien !

Signaler un abus

• dwwd
    16 décembre 201511:55

Non tu n'as pas raison.

Pour que ce soit unenpilule anti opa il faudrait que le prix d'exercice des bs soit raisonnable. Or ce n'est pas le cas.
    Et tu te contredis tout en affirmant d'un côté que les bs ne peuvent pas être raisonnablement exercés et en même temps qu'ils feraient peur à un acquéreur.
    Un acquéreur qui proposerait 5 euros par titre sait très bien qu'il n'a pas à avoir peur des détenteurs de bs.

D'autre part personne ne peut lancer d'opa hostile puisque MTurcat et les dirigeants ont plus de la moitié des parts. Donc pour acquérir la société il est nécessaire de passer par eux et c'est suffisant. Cela confirme que les bs sont neutres dans cette démarche de rachat.
    Pas d'opa hostile possible donc.

Financièrement lp ne tient que par le bon vouloir de MTurcat. Ce n'est donc pas la peine de faire comme si les quelques euros pour maintenir les bs posaient un problème. LP sera auto-suffisante avec ou sans les bs si jamais un jour ça arrive tellement le coût associé à ces bs est faible.

Je ne pense pas être le moins logique de nous 2. Et je sais beaucoup plus de choses que ce que tu crois. Mais peu importe, tu aimes bien croire que tes interlocuteurs en savent moins. Même lorsque ce n'est pas si clair.

Bref. Ton discours ne tient et tu ne reconnais jamais t'être trompé. Les autres jugeront.

Signaler un abus

• dwwd
    16 décembre 201511:59

Par contre un truc me fait mourir de rire.
    Il y a quelques mois je te suggérait de vendre avant que le cours ne baisse trop puisque tu supportait mal le fait d'investir dans une boîte à l'activité naissante et donc plus qu'incertaine.

Ànce moment là le cours était un peu inférieur à 3 euros. Et aujourd'hui tu serais satisfait d'une opa à 3 ?

Quel investisseur mal avisé !

Signaler un abus

• r.alexa
    16 décembre 201512:00

Bonjour dwwd, tu as bien du mérite (et de la patience) !
    Reco, pour saluer ton dévouement :o)

Signaler un abus

• dwwd
    17 décembre 201516:50

Salut.

Des fois ça pique les yeux...

Signaler un abus

• dfre0229
    17 décembre 201520:28

je viens d'etre sensuré merci bourso , je comprend que la vérité vous gène , et je sais pertinament de quel coté vous vous situez , je ne vois vraiment pourquoi vous me privez de mon droit de m'exprimer d'autant que rien dans mon post n'est insultant ni diffamatoire

Signaler un abus

• fab5520
    22 décembre 201510:35

C'est pas quid des BSA , mais quid du titre en 2016 ?

C'est plutôt cette question qu'il faut vous poser plutôt que de vous inquiéter de BSA qui ne seront peut-être jamais exerçable.

ça vous fera une belle jambe vos BSA une fois le titre liquidé, lol !

Voilà ma conclusion de toute cette file dé.bile !

Signaler un abus

• dwwd
    24 décembre 201519:04

Comme d'hab, il dit des c. et ne le reconnait pas même lorsqu'on le lui prouve... Une pirouette pour s' en sortir et puis voilà...

Bien-sûr lp peut très bien faire faillite en 2016. C'est du capital risque. Tout le monde est au courant !

Signaler un abus

• dwwd
    28 décembre 201516:37

T'es un tronc !

Franchement vends ! T'aurais dû vendre à 2.8 quand je te le suggérais.
    Vends et monte ta boîte.

Signaler un abus

• dwwd
    28 décembre 201519:46

Quand je te suggérais de sortir c'était le même discours. Ta seule rengaine : si j'avais su que ça descendrait si bas j'aurais vendu avant...

T'es mauvais. Tu ne sais pas gérer ton portefeuille. Remets toi en cause et arrêté les investissements trop risqués. Tu chiales en permanence et tout ça pour 200 titres ! Mais quel boulet sérieux !!!

Signaler un abus

• dwwd
    30 décembre 201518:18

Quelles insultes ? J'affirme que tu es mauvais et que tu ne sais pas te remettre en cause.

Que je sois gagnant sur mobilegov/login people ou pas ne change rien à mon discours. Je ne me plains pas en permanence d'avoir été abusé. Si je ne suis pas d'accord avec une gestion je revends mes actions. Si je trouve qu'une valeur est sous cotée ou a du potentiel, je sais prendre position. Je sais reconnaître quand je me suis trompé et acheter ou vendre en conséquence.
    Tu es incap.able de te remettre en cause. Et tu ch.iales toute la journée.

En ce qui concerne login people je vais te répondre. Mais je pense que c'est inutile car j'ai toujours précisé ma position par rapport à LP.
    Il y a un an j'ai précisé que si le carnet de commandes ne montrait pas un décollage de l'activité je vendrais mes titres. Ca n'a pas été le cas donc je suis sorti en grande partie.
    J'ai été actionnaire de mobilegov. J'ai tout vendu en 2010 entre 18 et 13 lorsque j'ai appris qu'un poc avait échoué et que les comptes montraient un CA voisin de 0 (hors facturation à la filiale américaine). Pour moi mobilegov était mor.te. Et c'était le cas en fait.
    Je n'ai gardé que quelques BS.

Fin 2012, j'ai pris connaissance du projet de la nouvelle équipe dirigeante (Lepage / Turcat) et ai pensé qu'il était possible que Login People puisse aboutir. J'ai donc participé à l'AK du moment. J'ai un peu renforcé ma position sur le marché.

Est-ce que j'ai perdu ? Je suis sorti en PV en 2010 et ai réinvesti ce que j'avais gagné sur Login People entre 2012 et 2014. Globalement c'est neutre. Il me reste quelques titres (1000) et des BS. Je ne suis vraiment pas sûr que LP puisse réussir à vendre sa solution. Mais je suis prêt à miser ce qui me reste comme actions et BS. C'est le choix que je fais et perdre l'argent associé est le risque que j'accepte de prendre après avoir pris connaissance de tout ce qu'on peut savoir sur la société.
    Tu as donc plus perdu que moi sur ce dossier mais la question n'était pas là...

Signaler un abus

• dwwd
    05 janvier 201621:38

Je constate c'est tout...
    Ton sportif ? C'est sûr, je ne connais rien de ton sportif.
    Mais bon quand on lit que ça fait plus d'un an que tu attends que le cours monte pour vendre on ne peut qu'avoir envie de sourire.

Continue à chialer, tu adores ça... Vas y, on te lit...

Signaler un abus

Retour au sujet LOGIN PEOPLE

21 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

5679.68 -1.94%