1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

LOGIN PEOPLE
0.970 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0010581363 ALLP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

0.970

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

4 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

15.03.16 / 11:37:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

29.06.15

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet LOGIN PEOPLE

LOGIN PEOPLE : Je vous souhaite la bienvenue dans le

darkcoco
21 juil. 201520:20

monde merveilleux des penny stocks ! c'etait de toute façon inéluctable
Et mon petit doigt me dit que vous êtes pas prêt d'en sortir (en dehors d'un regroupement d'actions)

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

12 réponses

• fab5520
    21 juillet 201523:06

J'adore les penny, c'est avec qu'elles que l'on se fait le plus d'argent.

Miam miam !

Signaler un abus

• darkcoco
    22 juillet 201511:00

bah fait toi plaisir mon mignon, gaves toi , comme sur OIM fait un quasi ALL IN :-)
    En parlant de OIM dans 10 jours tu fêtera la suspension de tes 120 000 titres, et tu étais encore plus heureux qu'ici de ramasser ta penny à pleine bouche LOL

Comme un Junky qui n'apprend pas de ses erreurs, ça m'amuse bcp! alors surtout ne te retient pas! ya un petit paquet à 1.01 il n'attend que toi ;-)

Signaler un abus

• fab5520
    22 juillet 201514:59

Pour l'instant, j'ai bien mieux à faire ailleurs, j'ai deux trois gamelles sur le feux.

On s'occupera de la petite plus tard.

Signaler un abus

• darkcoco
    22 décembre 201515:04

et voilà de retour chez les penny !
    Je vois que tes autres gamelles se portent bien mon Fabinou ! déjà 30 000 euros de moins value sur ta nouvelle pépite gaussin ... LOL
    Décidément tu ne trades que la crème des pépitos ^^
    Les faits prouvent que tu adores les penny stocks le problème c'est que tu les achètes quand elle ne le sont pas PTDR!!

Signaler un abus

• r.alexa
    23 décembre 201514:42

le 21 juillet, darkcoco nous souhaite la bienvenue dans le monde des penny stocks et nous annonce que nous ne sommes pas prêts d'en sortir.
    dès le lendemain, l'action repasse au-dessus d'un euro, darkcoco ne dit rien et disparaît.

le 22 décembre, le cours retombe sous l'euro, darkcoco vient remonter son post initial.
    nous sommes le lendemain et, pour l'instant tout au moins, le cours repasse une nouvelle fois au-dessus de l'euro, et darkcoco n'est plus là.

j'ignore la suite des événements, je constate simplement que ce fin analyste débarque quand ALLP cote sous l'euro, nous promet un enfer, puis disparaît quand le marché le dément, pour ne revenir que lorsqu'il ne s'estime plus ridicuIe (à tort).

darkcoco, tu ne penses pas t'être suffisamment grillé le jour où tu as insuIté la direction de LoginPeople en évoquant une AK dont tu n'avais même pas lu le contenu, et qui consistait juste en l'activation d'une poignée de BS par un micro-porteur ? pourtant j'en avais donné la référence.

ta petite guéguerre avec fab amuse probablement d'autres forum que celui-ci.

Signaler un abus

• mobafond
    23 décembre 201516:21

Je n'arrive pas à me décider pour déterminer qui des deux je trouve le plus ridicule !
    Entre Caliméro qui pleurniche chaque fois qu'il nous rend visite et l'autre expert qui assimile exercice de BS et AK, difficile de faire un choix !

Signaler un abus

• darkcoco
    23 décembre 201519:51

LOL ah bah oui !! dés que ça repart en penny un grand philanthrope se met en action ! pas de ma faute s'il y a des gens qui aiment perdre de l'argent ^^

Mais oui je me suis trompée je pensais qu'elle irait au fin fond du penny stock, au temps pour moi 2 fois que je me trompes mdr!

Mais ne vous méprenez pas sur mes intentions, elles ne sont pas louables certes, car elles sont essentiellement fondées sur le fait de me moquer et de pourrir mon faboulous fabulator partout où il se trouve. Effectivement dommage pour vous il est ici...

Concernant votre pépite, au fond, je vous souhaite de faire des PVs et que la boite soit un succès même si je n'y crois absolument pas , mais vous avez bien raison de vous fou tre de moi, je l'ai bien méritée hihihi

Allez sur ce un joyeux noel ! oh oh oh ^^

Signaler un abus

• r.alexa
    23 décembre 201520:16

Allez reco darkcoco pour ce dernier post, c'est n'importe quoi, mais tu l'assumes !
    PS : moi non plus je ne l'aime pas, le fabuIator. Mais bon, ALLP est une belle valeur et son management est net. Ca se tente !
    Joyeux Noel à toi aussi :o)

Signaler un abus

• mobafond
    23 décembre 201523:55

Et j'ajoute également une reco pour cette introspection tardive mais sans doute honnête.
    Pour ma part, je regrette simplement que tu puisses faire l'amalgame entre régler ses comptes personnels et tirer sur une boîte qui fait son job. Je ne pense évidement pas que le cours est lié à tes commentaires mais bien aux résus qui ne sont pas encore à la hauteur de nos espérances mais qui ont le mérite de prendre le bon chemin.
    J'ai un profond respect pour les entrepreneurs qui mouillent leur maillot, prennent des risques, vont au bout de leur idée. LP crée de la valeur, des emplois, et dans un pays où le chômage augmente chaque mois, cela suffit à inspirer un peu de respect.
    J'ai choisi d'accompagner cette société, de prendre également des risques et ce en toute connaissance de cause. Si ça passe par perdre un peu d'argent, tant pis. Le p'tit Fab ne l'assume pas, il n'a rien à faire sur ce type de valeur.

Bonnes fêtes à tous. Que 2016 soit une très belle année pour Login People et pour nous.

Signaler un abus

• darkcoco
    24 décembre 201503:06

oh c'est pas une introspection je me connais et je suis lucide ^^ et justement je me suis dit, allez c'est noël, je vais étudier quand même sérieusement ce que ça raconte login people, parce que ça fait longtemps j'ai oublié !

Et puis honnêtement mon aversion totale et radicale pour Fab déteint sur les valeurs qu'il détient.

Alors plutôt que de me moquer du Fabulon, je vais regarder une vidéo du PDG JF Lepage ...
    et là ... je vous écrit juste aprés l'avoir vue !

Au délà du fond du discours qui rétrospectivement prête à sourire, la VRAI QUESTION EST :

COMMENT AVEZ VOUS PU INVESTIR DANS UNE SOCIÉTÉ DONT LE PDG A UNE COUPE DE CHEVEUX AUSSI IMPROBABLE ??? !!!
    https://www.youtube.com/watch?v=jSo60vPna-A&ab_channel=BFMbusiness

Mais direct quand je vois sa coupe je n'écoute même plus je me marre mais j'en peux plus là LOL non c'est pas possible que lui est il passé par la tête ??? mais agissez faites qqch !! offrez lui un relooking !!

Comment peut il paraître crédible, nouer des partenariats, et vendre son ADN numérique multi facteur sans OGM sauce soja avec une telle coiffure ??? OMG en tout cas merci lepage t'as fait ma nuit avant d'aller me coucher en cette période de vacances de noel moi qui ne trouvais pas le sommeil je vais encore moins le trouver j'ai tellement rigolé j'en ai mal au ventre hihihihihi

Signaler un abus

• tacrut
    24 décembre 201517:02

Je souhaite un joyeux Noël à tous les participants à ce forum et à tous les actionnaires qui participent à l'avenir de LP.
    Que ces fêtes nous apportent la Paix et la Fraternité et une grande énergie pour que LP soit une réussite.

Signaler un abus

• darkcoco
    24 décembre 201518:22

Joyeux Noel Mr Turcat ! Je vous souhaites un bel avenir avec Login People, la techno est sympa, mais la coiffure du PDG c'est pas possible, offre lui un relooking pour Noel svp!

peace and brotherhood ! ^^

Signaler un abus

Retour au sujet LOGIN PEOPLE

12 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

5684.55 +0.09%