1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

LOGIN PEOPLE
0.970 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0010581363 ALLP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

0.970

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

4 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

15.03.16 / 11:37:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

29.06.15

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet LOGIN PEOPLE

LOGIN PEOPLE : Prévisions ...

adam.s02
10 mai 201521:44

Entre ceux pessimistes qui doutent et ceux optimistes pour lequel LP est contre vent et marrées la 7e merveille du monde, comment trouver un point de consensus sur lequel nous pourrions tomber d'accord?
Je propose de faire donc un petit sondage concernant vos attentes de la part de LP.
A savoir, quel CA (hors facturation entre filiales) attendez-vous pour 2015.

Si on écoute les diverses communications, LP avait 5 commerciaux au 1er janvier 2014, 7 au 1er janvier 2015. Le produit est prêt et au point. 5 des commerciaux ont commencé à travailler depuis plus d'un an.
Il ne devrait donc plus y avoir de freins aux ventes (en tout cas d'après les optimistes) ?

L'idée est simplement de savoir quelles sont les attentes des uns des autres ou vos prévisions et de pouvoir, dans un an comparer vos attentes avec les résultats réels.

Pour ma part, ma prévision est un CA (hors facturation interne) entre 150K€ et 250K€ dont un CA sur Azure < a 10K€.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

14 réponses

• r.alexa
    11 mai 201508:36

"Entre ceux pessimistes qui doutent et ceux optimistes pour lequel LP est contre vent et marrées la 7e merveille du monde, comment trouver un point de consensus sur lequel nous pourrions tomber d'accord?"

Cette première phrase est déjà magique :
    Les "pessimistes" y sont décrits comme ceux "qui doutent", tandis que les "optimistes" sont ceux "pour lequel LP est contre vent et marrées la 7e merveille du monde".

Le plus drôle, c'est que ce n'est même pas ce procès d'intention qui fait l'objet du message, mais plutôt une question de prévision de CA parfaitement anodine, et qui n'avait nul besoin d'une introduction aussi polémique (si ce n'est insultante).

J'y reconnais d'ailleurs le style pseudo - objectif (et en réalité assez moqueur et condescendant) de BWV.

Moi qui suis un "optimiste" mais "qui doute", ai je le droit de répondre ?

(Message sauvegardé car cela censure bcp sur ce forum)

Signaler un abus

• dwwd
    11 mai 201516:12

Personnellement je suis passé de optimiste qui doute et qui prend position (2008) à pessimiste confiant qui a tout vendu (2010) puis à optimiste qui doute et qui reprend position à l'occasion d'une AK (2012/2013 je crois). Aujourd'hui je suis pessimiste et j'ai des doutes.

Le seul point favorable est la communication trimestrielle du CA. Un CA qui ne décolle pas en sera d'autant plus mis en évidence.

Je n'ai pas une très grosse position (actions + bs). J'avais réinvesti mes PV de 2010 mais il en reste tellement peu aujourd'hui que j'ai envie de tenter le coup jusqu'au bout.
    Ceci dit, si je devais faire un pari ce serait que le T1 2015 révélera si c'est déjà terminé pour LP ou pas. Mais à mon avis le CA ne décollera pas.

AMF : actionnaire attentiste.

Signaler un abus

• mobafond
    11 mai 201517:58

Adam ou BMW, c'est pareil, seul le pseudo change !
    Pour moi, je compte sur une montée en puissance durant 2015 et un CA autour de 800/900 KE.

Signaler un abus

• adam.s02
    11 mai 201518:54

Je pourrai vous jurer sur la bible que je ne suis pas BMW, mais je ne suis pas sûr que ça suffirait à convaincre certains, après peu importe que je sois BMW ou la reine d'Angleterre ou juste moi-même.

r.alexa
    Ça n'était pas volontairement polémique, juste la volonté de créer un instrument de mesure pour la satisfaction (ou pas) par rapport à cette valeur.
    Tu es le bienvenu pour participer si tu le souhaite

mobafond
    Merci pour ton input.
    SI LP fait 800K€ de vrai CA en 2015, j'en achète.

Signaler un abus

• mobafond
    11 mai 201519:12

Eh bien on en reparle quand on aura les résus 2015. On devrait être fixés courant janvier 2016 !

Signaler un abus

• r.alexa
    21 mai 201511:00

Allez je me lance : fin 2015, j'attends 1 million d'euros, réparti entre CA 2015 et carnet de commande fin 2015 (réparti équitablement ou pas).

Si LP atteint cet ordre de grandeur, je me renforcerai fortement dans son capital, quel qu'en soit le prix, car alors il me semble que le produit aura percé véritablement le marché de l'authentification, au-delà de sa pertinence théorique, de ses brevets et de ses certifications.

Signé : un optimiste raisonnable.

Signaler un abus

• adam.s02
    07 juin 201520:02

Je récapitule les paris :

Adam : 150 a 250K€ de CA (hors CA inter groupe)
    DWWD : < 150K€ de CA (si j'ai bien compris)
    Mob : 800 à 900 K€ de CA
    R.Alexa : 1M€ réparti entre CA et CC

Personne d'autre ?
    Pour ceux qui sont intéressés par la sécurité informatique, Wallix entre en bourse cette semaine. J'ai plutôt un bon retour des clients qui l'utilisent.

Signaler un abus

• fab5520
    08 juin 201514:00

Une fusion entre Wallix et LP, aurait elle un sens Adam ?

Signaler un abus

• phili675
    08 juin 201515:28

et avec apple , on aurait la pomme d'ada....bon je sors.

Signaler un abus

• dwwd
    12 juin 201512:45

En effet je pense qu'il et très probable que le CA ne décollera pas plus cette année.
    Je préfère me tromper puisque je suis actionnaire. Je le suis à la mesure du risque que je pense prendre (très grand donc).

Seul point positif dernièrement : une publication trimestrielle qui permettra de constater le moindre frémissement un peu consistant...

Ceci dit je ne me réjouis pas de l'éventualité d'une faillite pas plus que je trouve plaisant le fait que certains fassent des moins values. Enfin je ne demande pas de compte à M Turcat comme certains aiment le faire : si la boite coule, il aura perdu plus que tout le monde.
    Je ne suis pas naïf et place pas des espoirs infondés sur LP. C'est juste un investissement super spéculatif.

Signaler un abus

• adam.s02
    22 octobre 201513:47

Jolis résultats pour LP au T3.
    Ils dépasseront mes prévisions :)
    Reste a voir si ils vont confirmer l'amélioration du CA sur le T4 ou si c'est juste un coup de chance.
    Ce qui me surprend c'est que le cours n'a pas l'air de bénéficier de ces résultats.

Signaler un abus

• p.petru1
    02 novembre 201513:31

le chiffre d'affaires frémit (mais en partie via des facturations internes à la filale US) et le niveau des pertes reste stable, donc le point mort est encore très loin.
    Il est donc logique que cela ne bouge pas beaucoup.

Signaler un abus

• adam.s02
    03 mars 201600:01

"Adam : 150 a 250K€ de CA (hors CA inter groupe)
    DWWD : < 150K€ de CA (si j'ai bien compris)
    Mob : 800 à 900 K€ de CA
    R.Alexa : 1M€ réparti entre CA et CC"

361, personne n'avais trouvé le bon CA.
    L'absence d'information sur azure me pousse a penser que j'avais raison sur ce point la et que le CA Azure est bien dans les choux.

Des prévisions pour 2016 ?

Signaler un abus

• mobafond
    03 mars 201609:46

Je m'étais trompé d'année, les 800K€, c'est pour 2016...

Signaler un abus

Retour au sujet LOGIN PEOPLE

14 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

5309.9 -3.38%