1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

LOGIN PEOPLE
0.970 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0010581363 ALLP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

0.970

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

4 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

15.03.16 / 11:37:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

29.06.15

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet LOGIN PEOPLE

LOGIN PEOPLE : Infosecurity Londres

beruj
24 avr. 200912:43

Du 28/04/2009 au 30/04/2009 à Earl's Court, Londres

Mobilegov participe au plus important salon de la sécurité en Europe. Rencontrons-nous sur notre stand K60.
Mardi 28 avril de 11h45 à 13h, conférence animée par Mauro Israël, expert en sécurité.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

18 réponses

• M8246421
    24 avril 200913:08

Signaler un abus

• Profil supprimé
    24 avril 200913:49

Signaler un abus

• saint147
    26 avril 200922:02

je vais y faire un tour, on parle beaucoup de Mob dans le milieu de la sécurité, c'est impressionnant

Signaler un abus

• junior8
    27 avril 200908:34

Bonjour Saint147. Tu dis "on parle bcp de MOB dans le milieu de la sécurité". Peux-tu donner des précisions ? qui sont les décideurs qui en parlent ? comment est jugé leur techno ? certains vont ils franchir le pas ? etc.....

Signaler un abus

• M8246421
    27 avril 200912:13

urbain et si tu y vas le compte-rendu te sera chaudement remercié.

Signaler un abus

• saint147
    27 avril 200913:53

je bosse dans une boîte de conseil en NTIC mondialement connue, et tous mes contacts me parlent de Mob en authentification forte et il y aurait de très très gros projets en cours d'ou leur silence mais les plus gros acteurs du marchés "seraient" en train de s'approcher d'eux pour nouer des accords commerciaux.
    J'ai aussi rencontré des experts en sécurité plutôt connus et ils sont tous à l'unisson pour dire que la techno est de la bombe, donc je suis très très confiant sur le titre à 2 ans sachant que : ils ont la crédibilité, la techno et les projets en cours, je ne vois pas pourquoi ils ne reussiraient pas !
    Pour ceux qui doutent, allez bosser dans la sécurité informatique et vous comprendrez pourquoi la Mob est une star !

Signaler un abus

• Profil supprimé
    27 avril 200913:57

Si tu as d'autres posts dans le même genre à écrire Saint147, ne te prive vraiment pas :-D

Signaler un abus

• rod.guil
    27 avril 200914:06

Une autre, une autre .............info svp
    merci pour la news

Signaler un abus

• junior8
    27 avril 200915:27

c'est clair, argumenté et précis. Merci pour ces infos Saint147

Signaler un abus

• M8246421
    27 avril 200915:32

Signaler un abus

• jv.leroy
    28 avril 200900:46

"je bosse dans une boîte de conseil en NTIC mondialement connue, et tous mes contacts me parlent de Mob en authentification forte et il y aurait de très très gros projets en cours d'ou leur silence mais les plus gros acteurs du marchés "seraient" en train de s'approcher d'eux pour nouer des accords commerciaux."

Je travaille également en NTIC, appliqué à la finance, et je n'ai encore pas entendu parler de Mob. J'ai vu depuis 1 an les règles de sécurité un peu modifiées, la gestion des droits qui doit être centralisée, la séparation des accès selon les métiers de la banque ... mais pas de Mob. Tu dis que tous tes contacts connaissent la Mob ? Curieux.
    Tu dis qu'il y aurait de très très gros projets ? Ah bon ? T'en sais des choses ...

"J'ai aussi rencontré des experts en sécurité plutôt connus et ils sont tous à l'unisson pour dire que la techno est de la bombe, donc je suis très très confiant sur le titre à 2 ans sachant que : ils ont la crédibilité, la techno et les projets en cours, je ne vois pas pourquoi ils ne reussiraient pas !
    Pour ceux qui doutent, allez bosser dans la sécurité informatique et vous comprendrez pourquoi la Mob est une star !"

JLes gens connus qui parlent de sécurité, ça veut dire quoi au juste ?

Puis la techno est somme toute très simple. Y a aucune bombe là dedans. N'importe quel "expert"/"étudiant en informatique" te le dira. Par contre, ça n'empêche pas que c'est une super bonne idée et qu'avec un brevet, ça peut bien fonctionner. (Si je trouvais la Mob nulle, je ne serais pas actionnaire)

Bon allez, tu peux le dire, ton message, c'est un peu gros ...

Signaler un abus

• jv.leroy
    28 avril 200900:48

Il n'y a rien d'argumenté puisque aucune preuve.
    Les experts qui disent que c'est de la bombe.
    Les gros acteurs ... etc, si c'était vrai, les volumes seraient plus élevés ! Moi en tant qu'expert, si je sens le bon filon, j'achète !

Ce n'est pas parce qu'il écrit ce que vous voulez lire qu'il faut dire que c'est génial ...

Signaler un abus

• junior8
    28 avril 200919:20

une fois ma réponse faite (dans la joie) j'ai le soir même regardé l'historique des messages de Saint147. Et là effectivement j'ai tout de suite eu un certain doute on va dire sur la sincérité de son dernier message ! les anciens messages ne sont que des incitations à l'achat et la fin de l'année 2008 devait être, je cite, explosive, un peu surprenant alors que MOB prenait tout juste son envol....et l'on a bien vu que fin 2008 était trop tôt pour la signature de plusieurs gros contrats. Donc visiblement l'info était inventée.
    aujourd'hui je ne crois effectivement plus au dernier message.....dommage si cela avait été vrai ça aurait été super !

Signaler un abus

• M8501147
    29 avril 200906:49

... le Home Office prouve que le produit est bien le meilleur sur le marché, à la fois sûr et bon marché.

Signaler un abus

• fl1317
    29 avril 200907:45

François-Pierre Le Page et Olivier Locufier, Moblegov : l’ADN Numérique est la solution de remplacement des tokens
    avril 2009 par Marc Jacob
    Mobilegov est présent pour la troisième fois sur Infosecurity Londres avec un stand encore plus grand que les années précédentes. Cette année, cet éditeur présente Mobilegov Access Control, une solution d’authentification forte qui permet aux entreprises comme aux MSSP de sécuriser les accès à leurs réseaux en s’identifiant par l’ADN numérique. Pour François-Pierre Le Page CEO et Olivier Locufier directeur produits de Mobilegov, leur solution devrait permettre de s’affranchir des tokens.

François-Pierre Le Page et Olivier Locufier

GS Mag : C’est votre troisième participation à Infosecurity Londres, pourquoi être venu avec un stand encore plus grand ?

François-Pierre Le Page et Olivier Locufier : Cette année, nous avons fait venir trois de nos revendeurs qui font aussi office de distributeurs. Nous avons au Royaume-Uni cinq revendeurs privilégiés qui eux même travaillent avec plusieurs dizaines voir centaines d’intégrateurs. Nous avions donc besoin de plus de place cette année. De plus nous voulons aussi renforcer notre notoriété dans ce pays.

GS Mag : En cette période de crise, comment se porte le marché britannique de la sécurité ?

François-Pierre Le Page et Olivier Locufier : Il est plus en crise que celui de la France ou de l’Allemagne. Paradoxalement, il reste très dynamique, et nous avons de très gros projets dans les domaines de la banque-finance, de l’industrie… Les banques malgré la crise ont augmenté leur budget de sécurité. Il est vrai qu’il y a ici de nombreuses affaires de perte de données qui déffraient régulièrement la chronique. Notre activité sur ce marché vient sans doute aussi du lancement de Mobilegov Access Control, une solution d’authentification forte qui permet aux entreprises comme aux MSSP de sécuriser les accès à leurs réseaux en s’identifiant par l’ADN numérique de n’importe quels équipements en leur possession : PC portable, clé USB, téléphone mobile….

GS Mag : Quels sont les atouts de votrre solution ?

François-Pierre Le Page et Olivier Locufier : Nous avons l’unique solution du marché qui permet de faire du déploiement sans avoir besoin de distribuer les « éternels » token d’authentification des grandes marques que tout le monde connait.

Aujourd’hui, pour des raisons de coût on ne sécurise dans les entreprises que le haut de la pyramide des salariés. Malheureusement, les risques peuvent aussi provenir de tous les autres employés. Notre solution à bas coût permet de faire du déploiement de masse.

GS Mag : Olivier Locufier vous venez d’intégrer Mobilegov, quels sont vos objectifs ?

Olivier Locufier : Mon objectif est de mettre en adéquation les produits de Mobilegov et le marché. J’ai intégrer cette société essentiellement parce que ces produits correspondent à ce que doit ressembler le marché de l’authentification. En fait, je suis convaincu que l’on va vers la dématérialisation du token pour la navigation sur internet, mais pour toutes les applications bancaires de masse. La technologie brevetée de Mobilegov qui est basé sur l’ADN Numérique permet de lier un système d’authentification de l’utilisateur à son identité.

GS Mag : Pourquoi animer une conférence cette année ?

François-Pierre Le Page et Olivier Locufier :Infosecurity est le dernier salon de sécurité significatif en termes d’évolution des produits de sécurité. Nous allons présenter une conférence qui a pour titre « les clés de la sécurité applicative. » Nous souhaitons faire passer l’idée que le concept de login – password est devenu insuffisant. Les solutions d’authentification fortes de type PKI, biométrie, SSL… sont corruptibles. Mobilegov propose avec son ADN Numérique une avancée significative dans le domaine de l’authentification forte.

http://www.globalsecuritymag.fr/Francois-Pierre-Le-Page-et-Olivier,20090429,88 54

Signaler un abus

• saint147
    29 avril 200910:32

Je suis factuel, je ne suppose de rien, je relate, si vous souhaitez plus d'infos, c'est que vous n'avez pas votre place sur les marchés boursier...
    Je crois dans cette valeur et cela me regarde, par contre vous savez il y a Renault, c'est moins risqué et là tout le monde peut comprendre :)

Signaler un abus

• g.dauph1
    29 avril 200910:51

Celui du critiqueur-allumeur!!
    Eh bien moi je suis assez d'accord avec vous deux sur ce coup là.
    Moi aussi je crois à la Mob, à son potentiel impressionnant mais à LT.
    A CT je ne vois qu'une boite qui perd de l'argent, qui communique à outrance et dont le cours paraît comment dire .. soutenu et en période d'AK. Si j'ai compris une grosse AK arrive bientôt pour financer une acquisition.
    C'est malheureux de penser comme ça, je sais, mais j'en ai ma claque des termes
    "marché colossal"
    "du lourd"
    "RH sur RH"

C'est je pense le sens du propos de Jv. Ne pas s'enflammer c'est tout. Dans le contexte actuel, ceux qui s'enflamment sont suspects.

Signaler un abus

• junior8
    29 avril 200910:51

Saint147
    nous aussi nous croyons à fond à cette valeur (et perso je comprend parfaitement l'activité et le potentiel de MLMOB sinon je ne serais pas là !), et j'espère que les infos que tu nous as donné sont exactes.

Signaler un abus

Retour au sujet LOGIN PEOPLE

18 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse