1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

LOGIN PEOPLE
0.970 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0010581363 ALLP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

0.970

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

4 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

15.03.16 / 11:37:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

29.06.15

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet LOGIN PEOPLE

LOGIN PEOPLE : anecdote perso...de bon augure :-)

beruj
04 févr. 200919:57

je bosse depuis un an en prestation dans la filiaile assurance-vie d'une des 2 première banques francaises
Il y a 2 semaine on a choppé un virus le mercredi... un ver qui verrouillait les sessions Windows ... pas bcp de dommage mais impossible de s'en débarrasser rapidement (parc de 250 machines plus les serveurs de prod). Jeudi galère avec les comptes de tous les utilisateurs qui se bloquaient ttes les demie heures et vendredi on a pas eu le droit de se connecter (consignes du services bureautique qui a du passer sur chaque ordi pour le decontaminer).... une journée de boulot perdue pour 250 personnes et surtout les serveur de prod arretes tte la journée (impossibilité pour tt les client de se connecter pour gerer leur contrat)
Je n'ai pas eu le détail du cout total pour la société mais ça se comptait en centaine de KE

apres une petite enquete interne il s'est avéré que c'est un portable d'un presta IBM qui avait surement amener le ver !

d'apres les bruit de couloirs il se pourrait que ttes les clef usb et ttes les machines extérieures au parc soient interdites....... on se rapproche joyeusement d'une spécialité de mobilegov!

comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres (je n'ai aucun echo sur une solution mobilegov pour cette société mais bon on se rend compte que le problème est présent dans ttes les sociétés)

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

10 réponses

• M8246421
    04 février 200920:41

responsbale informatique

Signaler un abus

• saint147
    05 février 200909:51

et vous attendez quoi pour contacter Mobilegov et passer des commmandes ?

Signaler un abus

• beruj
    05 février 200910:05

perso je ne travaille pas du tt dans le domaine de la sécurité meme si je suis dans l'informatique .... ce role est dédié à des personnes internes à la société dans laquelle je suis en prestation(dont je n'ai pas les identités et qui sont sur un autre site en plus), qui ont des contrats signés de longue date avec des acteurs bien plus important que mobilegov
    et il y a fort a parier que ce n'est pas un mail de ma part qui va leur faire changer tt ça ...

Signaler un abus

• M8246421
    05 février 200919:38

psychologie avant de dire à un gars qui travaille dans l'informatique que tu lui conseille quelque chose dans son domaine alors que toi tes compétences n'ont, à la base rien à voir. Think about it ;)

Signaler un abus

• jv.leroy
    09 février 200910:29

Des serveurs de prod qui tournent sous Windows ?
    Curieux non ?

Signaler un abus

• beruj
    09 février 200911:30

non non les serveurs de prod eux même tournent pas sous windows bien sur mais les serveurs web du front (et CMS) si... en général les clients trouvent pas très sexy qu'on leur présente directement de bo ecran noir et vert :-)

Signaler un abus

• saint147
    09 février 200915:44

je suis aussi dans l'informatique et dans la sécu en plus....

Signaler un abus

• beruj
    09 février 200915:47

http://www.presence-pc.com/actualite/Conflicker-armee-virus-33531/#xtor=RSS-11

Vous pensiez les réseaux informatiques de l'armée française parfaitement protégés vis-à-vis des virus et autres codes malveillants ? Il semblerait que ce ne soit hélas pas le cas.
    «Windows Update» ? Qu'est-ce que c'est ?

Le réseau interne de la Marine nationale, Intramar, est en effet victime depuis le 12 janvier dernier de Conflicker (W32/Conflicker.worm), un virus qui sévit depuis novembre 2008 sur la toile. Le réseau touché a été isolé des autres systèmes d'informations de la Marine, mais l'infection a tout de même cloué au sol les Rafale de la Marine les 15 et 16 janvier derniers, les plans de vol n'ayant pu être téléchargés à bord.

Capable de verrouiller les comptes utilisateurs sous Windows, de rechercher des mot de passe, de bloquer les mises à jour des antivirus ou encore d'empêcher l'accès à Windows Update, Conflicker exploite une faille connue – et corrigée depuis quelques mois – du service Serveur de Windows. Qui se dévoue pour leur expliquer que les mises à jour de Windows ne sont pas uniquement destinées à faire joli ?

Signaler un abus

• dwwd
    09 février 200919:38

Les mises à jour de windows ne sont pas là pour faire joli mais parfois elles causent plus de problèmes qu'elles n'en corrigent quand elles ne se passent pas bien... Vous ne trouvez pas ?

Signaler un abus

Retour au sujet LOGIN PEOPLE

10 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

4399.51 -0.87%