Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

LAMARTHE
1.060 EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0010311597 ALLMR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

1.060

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

2 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

29.12.09 / 10:22:20

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

15.06.09

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

LAMARTHE : cours scotché

32496457
07 janv. 201014:53

une chose est sûre le cours a été délibérément scotché sur un niveau aussi bas.
Avec quelques milliers d'euros et parfois à peine quelques centaines (!!!) le(s) vendeur(s) ont orienté à la baisse plusieurs journées de bourse successives avec un enfoncement progressif des plus bas.
Pour autant celui qui vendait n'a pas plié la valeur sous 1
Quelqu'un avait intérêt à ce qu'elle soit aussi bas à ce moment clé lié à la reprise.
Acheter 10 ou 20.000 titres même à 1,5 pour les revendre systématiquement vers 1,1 ou moins pour baisser le cours et pouvoir ainsi mettre la main sur la société entière pour un prix X calculé sur la base du cours des dernières semaines peut s'avérer très rentable.
Espérons :
que les salariés n'en feront pas (trop) les frais
que la valo remontera
++

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

8 réponses

• Profil supprimé
    07 janvier 201016:57

un peu farfelue!

Signaler un abus

• 32496457
    08 janvier 201011:13

Signaler un abus

• rmarcha8
    08 janvier 201011:27

cela fait pourtant des mois (et je me suis fais quasi insulté) que j'ai di sur le forum qu'avec les résultats des dernières années et notamment 2008 (perte de 25 % du C.A.) il faudrait longtemps pour remonter la pente si c'était possible.
    J'ai toujours été sûr du contraire et du fait que ALLMR allait être repris. En matière de synergie, je verrai bien LTAN mais suis pas sûr que ce soit leur volonté. Leur modèle économique de boutique marche en plein depuis 3 ans et les retructurations touchent à leur fin. Il semble plus prudent de porsuivre dans ce sens que de s'alourdir d'un fardeau supplémentaire.

Signaler un abus

• 32496457
    08 janvier 201012:12

comme je ne cherche pas les reco rien ne me gêne.
    L'opinion de marcha8 est plus étoffée que celle d'EasyWin.

Soit Lamarthe est foutue, ça ne vaut plus rien et hop moins-value.
    Radiation de la côte etc....
    Scénario 1

Scénario 2 : on croit à la pérennité : quelles pistes et quelles perspectives de valorisation.
    Tout ce que je dis c'est que je préfère la plus-value à la moins-value et que je constate que le cours a été délibérément plié pendant plusieurs semaines.
    celui qui l'a fait veut faire une opération juteuse.
    Pour lui pas forcément pour le personnel ni pour ceux qui sont placés sur la valeur

Signaler un abus

• Profil supprimé
    08 janvier 201014:20

fait attention a ne pas privilégier un scenario parce qu'il t'arrange moi aussi je suis placer sur cette valeur mais je prefere envisager une moin value sa evite les faut espoir et c'est peu etre plus realiste

Signaler un abus

• gladof
    10 janvier 201017:18

à mon avis ils ont vendu pour pas y laisser des plumes, pas pour "manipuler" une valeur instable..

Signaler un abus

• 32496457
    11 janvier 201008:48

si je suis prêt à m'entendre dire de ne pas prendre mes désirs pour des réalités, je pense malgré tout que s'ils avaient vendu pour ne pas y laisser des plumes, les volumes auraient été plus conséquents.
    C'est avec quelques misérables milliers de titres que le titre a été scotché et plié.
    Ce n'est pas dans des volumes pareils qu'on évite une bérézina.
    Il y a manip maintenant ça ne veut pas dire que s'il y a un repreneur il aura le souci des actionnaires et du personnel.
    Il roulera pour lui.
    Au passage voir SAAB en liquidation laisse rêveur par rapport au poids plume que constitue Lamarthe.

Maintenant c'est certain que je me demande un peu ce que je fous sur Lamarthe et pourquoi j'y suis rentré.
    Je me suis dit un moment la même chose sur MFG jusqu'à un +80 % de plus-value.

++

Signaler un abus

• Profil supprimé
    11 janvier 201017:58

j'avoue on a envie d'y croire

Signaler un abus

Retour au sujet

8 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

44.65 -1.04%