Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Retour au sujet IVALIS

IVALIS : Convocation AG extraordinaire

17 déc. 200711:19

Bonjour à tous,

peut-être avez-vous reçu la semaine dernière la convocation pour l'AG extraordinaire qui se tiendra le 27 décembre à Maurepas, au siège de la société.

Cette assemblée générale est annoncée depuis longtemps : elle a pour but, entre autres, de filialiser l'activité française afin de lui conférer un statut identique à celui des filiales espagnoles, italiennes et belges pour ne plus garder q'un statut de holding.

Je vous le prouve un extrait du rapport annuel 2006 (page 26) :
"Nous envisageons, à l'heure actuelle, de restructurer juridiquement la société, qui cumule un double statut : celui de société holding
de deux sociétés filiales en Espagne et en Italie et de société de prestations de services. Par la restructuration envisagée, la société
INVENTORISTE apporterait son activité de réalisation d'inventaires à une société qui serait créée en France, la société IVALIS
France. INVENTORISTE deviendrait ainsi une société holding, détenant des filiales IVALIS en France et à l'étranger, et rendant des
prestations de services aux sociétés membres de son groupe. Elle consoliderait alors les résultats de ses différentes filiales."

Comme toujours la société fait ce qu'elle annonce, ce qui est à mes yeux l'une de ses principales qualités.

Je ne pourrai hélas aller à cette AGE. Si parmi nous quelqu'un y va, j'espère qu'il aura la gentillesse de nous faire un résumé et de poser pour moi quelques questions :
- quel sera le devenir de l'agence de Lisbonne ?
- y aura-t-il une agence à Rome ?
- y aura-t-il une agence à Valence (en Espagne) ?
- y aura-t-il une filiale de langue allemande ? Filiale qui pourrait couvrir l'Allemagne, l'Autriche, une bonne partie de la Suisse et implantée à Munich par exemple.
- quid de la Pologne ?

Bonne semaine à vous.

0 réponse

Retour au sujet IVALIS

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.