Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Retour au sujet IVALIS

IVALIS : acheté 500 titres à l'instant

26 sept. 200716:11

après réflexion, le rachat d'exacod et de gin soft par le n°1 mondial diminue le nb d'acteurs, et limitera toute pression sur les prix.

la question du paiement de la condamnation à plus de 3 M€ par exacod (dessaisissement de l'appel) alors que seulement 1 M€ de tréso nette, ne se pose plus, ce sera RGIS qui paiera.
Avec 5 M€ (après paiement d'exacod - IS) de tréso et une marge nette de 11 % sur le 1S2007 avant IS, alors que c'est le semestre - bon en terme de marge, l'inventoriste peut résister à toute éventuelle guerre des prix.

Lu aussi pendant des heures la doc' sur les puces RFID, ça fait des années que les expérimentations stagnent. Le RFID a de l'avenir mais uniquement pour la chaine d'approvisionnement.

C'est clair qu'inventoriste services va disparaitre à son tour,

Merci à qui d'avoir fait monter l'action. Je vous cache pas que je suis énervé de ne pas avoir acheté hier.

1 réponse

• 27 septembre 200707:51

dans le § ".... qui va disparaitre un jour"

c'est un concurrent de l'inventoriste (non racheté par rgis, ils ne vont pas tout racheté quand même) qui fait 3 M€ de CA (cf societe. com)

Retour au sujet IVALIS

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.